Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

votre plus mauvaise note Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Nbre de messages : 4240

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

Perso en primaire(de CP à 6ème chez les Français)ma plus mauvaise c'était 3/10 et les autres notes n'allaient pas en dessous de 7/10. Sauf peut-être pour les dictées...

Mais en secondaire(de 5ème à la terminale), ma vie a changé. En langue j'ai eu plein de 0 mais mes notes les plus courantes sont des 1 et des 2. Very Happy

Quand je reçoit un truc comme ça je suis un peu déçu sauf en langue. Là je me dis : "Et un de plus". lol!
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka

Féminin Bélier Cheval
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:34

ba biensur, le fameux zero. mais celle qui m'a fait eclater de rire était en 3ème en latin, j'ai eut 0.05. la prof ma meme pas mit l'observ pour la simple raison qu'elle aurait du me coller.
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:38

j'ai eu l note de religion qui est de 17/20 et en anglais 18.20/20
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:16

Ce sont de très mauvaises notes^^...
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:37

pas mauvais que ça!!
cette fois, c'est vrai que j'ai eu une tres mauvaise note, un tres beau zero, a l'oral d'arabe.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:43

Je plaisantais Donia, Humour!^^

Zéro en arabe, comment as tu fais? scratch
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:46

je vais raconter ça a bla bla, les profs
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:54

Ok^^...
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:15

encore un autre zero dans la meme matiere, ça m'enerveeeeeeeee
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:31

Et bien ta moyenne générale va chuter^^...
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:43

mais non, je le permettrai jamais, et il va me l'enlever, et je vais presenter un autre travail
et y aura plus de zero.
au fit le 2eme zero etait dans l'oral aussi, c'etait une recitation avec l'expliquation des mots,
une camarde m'a appelé en classe pour lui explique qq chose, des que je me suis retourné vers elle, le prof m'a appelé, j'etais deja terrifiée et j'ai recité la 1er phrase et j'ai oublié le reste Embarassed alors j'ai recommencé de nouveau, et toujours je me bloque dans la meme partie, alors il m'a ecrit sur mon cahier "elle n'a pas appris en rouge et c'est tout, mais je vais encore reciter une autre fois.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:40

Ah les récitations, quelle horreur...je détestais ça. votre plus mauvaise note - Page 2 70757
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:38

emmm Crying or Very sad et c'est pas tout la recitation doit etre accompagné par des gestes qui l'exprime, et une maniere convenable de parler. et e texte a apprendre est un poeme Crying or Very sad
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

Cette année, il a fallu que s'apprenne un mini-texte extrait de "L'africain" de Jean-Marie Gustave Le Clézio... Je me suis emmêle les pinceaux, mais j'ai lu la fin sur les lèvres d'un copain... Embarassed ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:52

Merci copain^^.

S'il faut jouer aussi les acteurs pour réciter un texte, ça devient barbant oui... votre plus mauvaise note - Page 2 936297
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre
Nbre de messages : 2100

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:03

Moi ma pire note c'était 1,5/20 en 4ème je n'avais pas compris le cours de maths mais deux jours après je trouvais ça très simple grr.Sinon, après c'est 6 en je ne sais plus trop quoi.
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:08

tu etais choquée Pahouf?? comment tu as reagit?
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:46

Oula que oui c'était un choc d'autant plus que je pensait avoir compris la leçon, mais bon le prof de maths en question était le pire de tout le collège.
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:38

pour ce trimestre, un beau 9 en Arabe (production) comme d'habitude, le reste ça va
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:36

Eh bah moi ce semestre c'est 7,5/20 ... en Hémato ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:05

Moi 10/10 en sommeil profond allongé sur le lit...^^
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:07

lol!
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf

Féminin Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:42

Pour ce trimestre ma plus mauvaise note est 9,5/20 après je passe à 10/20 et plus.

Au premier trimestre ma pire note était 7/20 en anglais (je deteste cette matière)
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:44

9,5/20 ça va cool^^...J'ai connu pire Embarassed
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:47

Idem...

Je me suis ramassé un 2 en gestion et manipulation de données, et 5 en systèmes d\'information répartis au semestre dernier pale
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:49

Un 6/15 en Education civique... Quelques perles dans mon devoir d'ailleurs... votre plus mauvaise note - Page 2 585612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre plus mauvaise note votre plus mauvaise note - Page 2 Icon_minitime

votre plus mauvaise note Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant