Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

avez vous pleurez pour un film? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:35

Laughing ça vs arrive de regarder un film ou une serie televisé et pleurer pour? par sensibilité, ou par qq chose d'autre! Sad
ça m'arrive moi et toujours Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:38

Jamais dans les séries, mais pour des films jamais à chaudes larmes, juste la bouboule dans la gorge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:43

heureusement
hier, je regarde une serie dramatique (d'origine turque traduit en arabe) il s'institule si on, traduit SECONDE D'ADIEU ! c'etait la derniere episode, dés le debut de l'episode jusqu'a la fin, je pleurnichais et de chaude larmes aven la boule dans la gorge, et mon petit frere riait!
mais moi j'etais tres touché!! je vs jure ... Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad avez vous pleurez pour un film? 566920
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:56

Moi ça m'arrive très souvent... C'est bête parfois.
Je suis très sensible, très émotive, et je pleure d'un rien. Alors un peu d'émotions et c'est parti. ^^

Il m'arrive encore de pleurer devant des films comme quand j'étais gamine, et ce, même à mon age... Les films mortels pour moi, c'est le Roi Lion, l'Ours, La cité des anges, Titanic, Pretty Woman... et j'en passe. ^^

Le pire aussi, c'est 30 millions d'amis: larmes à tous les coups.

Les séries aussi, ça m'arrive de pleurer: me souviens quand Mark Green était mort dans urgences... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:17

Ca m'est arrivé de verser quelques larmes en visionnant des films avec des fins tristes... surout quand le héros meurt ou qu'un drame vient l'ébranler...

Ghost, Forrest Gump...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:53

Moi, ça me prend en regardant les discours de notre président adoré^^

Nan sérieusement, j'avais pleuré pour E-T, mais j'avais 7 ans de moins. Maintenant c'est plus la boule dans la gorge. Par contre dans les séries, les séquences mélodramatiques me font plus gerber qu'autre chose tongue

Je ne sais pas si ça rentre vraiment dans le sujet, mais je franchement eu envie de pleurer en lisant "Ce Jour-Là" de Vercors. A croire que je suis plus sensible aux mots qu'aux images.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:14

oulààlàà
le premier film que j'ai pleuré pour c'etait le Titanic, et chaque fois que je regarde je pleure au meme instant et a la meme image: quand Rose monte dans le bateau de sauvetage et regarde Jack(et il fait le meme) juste là! laboule s'elate dans ma gorge et je pleure et puis tout le reste du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:17

une petite larmes dans certain film, je me souviens de la cité des anges, forest gump, Gladiator, mais aussi dans Band of brother ou il faut sauver le soldat ryan, je sais c'est bizarre.
en fait c'est surtout lorsqu'un héros meurt ou quand des valeurs très important pour moi sont très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:21

ah! quand j'etais plus jeune j'ai pleuré pour un dessin animé" Les chevaliers du zodiaque"
mais hier c'etais le drame vraiment!! avez vous pleurez pour un film? 583335
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:24

J'ai versé une larme pour "bienvenue chez les ch'tis" aussi... Si si, à la fin, pour la demande en mariage ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:27

j'ai pas regardé cela mais je crois que si je vois ça je vais pleurer
et aussi j'ai pleuré pour une serie chinoise!! là c'est...... si je vous le raconterai ,vs aller tous pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:08

La ligne verte ça m'a fait verser une larme mais ce film est tellement juste dans le jeu des acteurs qu'on ne peut pas ne pas craquer. Pour moi l'un des plus beaux films qui a su transmettre des émotions fortes du plus grand rôle au plus petit...rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:33

oh oui ça met déjà arrivé, notamment "le tombeau des lucioles", "braveheart" ou dernièrement avec le film "de l'autre côté".
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:07

Ah oui Braveheart, quand le héros meurt, je n'aime pas. avez vous pleurez pour un film? 566920

Pareil pour Gladiator...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:11

Conan_the_destroyer a écrit:
La ligne verte ça m'a fait verser une larme mais ce film est tellement juste dans le jeu des acteurs qu'on ne peut pas ne pas craquer. Pour moi l'un des plus beaux films qui a su transmettre des émotions fortes du plus grand rôle au plus petit...rare.

Je suis toute à fait d'accord avec toi Conan , la ligne verte c'est vraiment un film superbe même si la fin est vraiment trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:51

Qui n'a pas pleuré pour la ligne verte!

Quand il est sorti au ciné, ils devaient distribuer des kleenex gratos! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:57

je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:42

Ce film est comme un magnifique compte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:14

si je le trouve je le regarderai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:56

Un magnifique conte, pas compte^^... je devais être fatigué^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: avez vous pleurez pour un film? avez vous pleurez pour un film? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
avez vous pleurez pour un film? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit