Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Vivre sur une île déserte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:22

Si vous deviez passer un long séjour sur une île déserte, vous emporteriez quoi dans ce que vous jugez de plus précieux?Vivre sur une île déserte 85803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:25

Tout dépend si il y a l'electricité ^^

Si oui, j'embarque mon ordi et mon portable... ^^

J'aimerais bien emmener mon cher et tendre aussi... j'aime pas trop être seule.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:01

je porterai de la nourriture et de l'eau! je demanderai a ma meilleur amie de m'accompagner
et mon PC si c'est possible(mais je crois pas) et si je peux me connecter a Internet!
et mon portable( si il y a du reseau) et une camera numerique pour prendre qq photos..
et des vetements et une couverture...... mon piano aussi
je crois que c'est tout.!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:34

A boire et à manger si y'a pas ça sur les lieux, sinon mon Pc avec un panneau solaire pour assurer une alimentation, sinon une certaine jeune fille de mon bahut, au moins sa fait à boire et à manger en plus de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:27

UN PC pour ne pas perdre le contact avec l'extérieur( le solaire, c'est pas mal^^),

Ma douce vient avec moi(quoi de plus normal?^^) Une caisse à outils pour pouvoir bricoler(faire une maison, etc...)parce que ss outils ça parait difficile. Un chat, un chien, des chèvres pour faire du lait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:18

c'est logique!! Vivre sur une île déserte 583335
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:24

Ben moi sur une île déserte j'emporterai déja tout les gens auquel je tiens, puis un super bon médecin ( genre génie de la médecine, chirurgien etc ) et pourquoi pas aussi MacGyver ( toujours utiles ^^), des graines, des animaux ( poules , cochon, vache ,chèvre, chiens, chats) et des outils de toute sorte et des allumettes pour faire du feu ^^ ( en vu comment il galère a chaque fois dans Kolanta lol! ; un pc pas mal avec internet mais je pense que c un peux surréaliste lol! , alors une radio pour qu'il est un hélicoptère au cas si il nous manquerai quelque chose ( on peut tjrs rêvé ^^) En fait de quoi démarré quoi ^^ geek Vivre sur une île déserte 785235
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:57

Des poules pour faire de bons oeufs, oui^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:31

pourquoi pas ?!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vivre sur une île déserte Vivre sur une île déserte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vivre sur une île déserte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit