Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vos plus grands Fou rires :) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:45

Je vous propose un sujet ou vous pourrez racontez vos plus grandes crise de rire celle qui parte d'un truc tout bête mais ou on peut plus s'arrêter , celle ou c pas forcément le moment ou l'endroit a déc ouate ^^ Bref les fou rire quoi petit ou grand il y a pas d'importance Razz Racontez nous !!!
( histoire que l'on se marre aussi geek ) Vos plus grands Fou rires  :) 900216
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:16

J'en ai eu plein... le dernier dont je me souviens, je vous le raconte.

Un jour on avait TD a 13H30 et le prof s'est pointé à 15h, ayant mal lu le tableau. la moitié du groupe était là, l'autre comme le prof, est arrivée à 15h. La semaine d'après, le prof avait bien insisté c'était à 13h30... Le TD passe, et là 15h ça frappe à la porte, elle s'ouvre et là, on voit un gars de la promo qui nous voit tous assis. Il s'excuse d'arriver un peu en retard, étonné que le cours ait déjà commencé...
Toute la promo s'est mise à rire, car ce garçon qui était là à 13H30 la semaine d'avant (donc la bonne heure ^^ ) est arrivé à la fin du TD, à 15h...
Seuleement, avec ma copine de promo, on est partie en fou-rire pour les dernières minutes du cours et bien après.... Pendant quelques jours, à chaque fois que je voyais ce gars, je riais. Faut dire, faut le voir aussi, avec l'air qu'il a. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:01

Oula le pauvre gars il a rien du comprendre Vos plus grands Fou rires  :) 900216 c'est marrant sauf pour lui je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:27

A sa place, j'aurais eu trop honte... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:42

Alors moi, pour les fous rire au mauvais endroit...

C'était en 4ème en histoire, j'étais à coté d'une amie et on était en plein dans la révolution française. Le prof a donné la date de la mort de Robespierre (1794), et là ma copine à sorti, toute joyeuse "Hé, je suis née l'année de la mort de Robespierre !" (elle est née en 1994 ^^)... J'ai eu un mouvement d'hésitation et j'ai dit "Bah, t'es pas née en..." silence... Et là on s'est mise à rigoler comme des malades, a en pleurer de rire, je crois que j'ai jamais autant rit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:48

apres avoir vu le premier spectacle de Kavanagh avec un groupe d'amis, a chaque fois qu'on le pouvait ont glissais une petite phrase du spectacle et quand ont était avec des amis qui comprenais pas, ont éclatais de rire. ça a durer 4 mois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:23

Un fou rire entre copains ou l'un d'entre eux nous dit qu'il est né avant terme à la maison et qu'on l'a placé dans une boite à chaussure appartenant à sa mère pour l'emmener a l'hopital. L'un de nous a répondu que sa mère devait au moins chausser du 50 pour qu'il tienne dans la boîte et le fou rire est parti de là...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:42

Bon je crois que c a mon tour de vous raconté un de mes fou rires; le titre :
La gourmandise est un vilain défaut ^^ tongue

Alors je commence mon histoire ça c passé il y a quelques années maintenant devait avoir dans les 10-12 ans et ma sœur habité encore avec nous , dans notre ancienne maison situé dans un petite village , bon bref ^^ . Mes parents avaient acheté un carton de pâtes de fruit et l'avaient planqué dans le garage sous mes yeux Razz héhé

Le lendemain soir alors que mes parents étaient partis ma sœur (qui est folle des pâtes de fruit) me " cuisine " pour savoir ou les parents les ont planqués. Après un moment je lui dis veut bien lui montré ^^ , alors on sort dehors nuit noir totale on traverse la terrasse et on entre par la petite porte de derrière du garage, je lui montre le dis carton et elle commence a piqué quelques gourmandises, personnellement je m'en fiche j'aime pas ça geek ; Et la je vous le donne dans le mille on commence a voir des phares au bout de la rue qui se reproche OHHHH CATa les parents qui revienneeeeent !!! affraid affraid Ni une ni deux ma sœur remballe son méfait ni vu ni connu planque des pâtes de fruits dans ses poches et dans les miennes, et éteint la lumière me pousse dehors et crie dépêche toi COUrrssssssssss !!!!! On ferme la porte, elle cours par devant ( normale elle est plus grande tongue ) j'essais pour ma part de courir le plus vite possible mais elle a une bonne avance sur moi ... Puis soudain je me prend les pieds en pleine course dans le pied du parasol qui se trouve sur le début de la terrasse et la ben je me met à VOLER totalement dans les airs tel superwoman Vos plus grands Fou rires  :) Smiley10 je dépasse bientôt ma sœur qui avait de l'avance, tjrs par la voie des airs, elle me regarde interloqué ^^, et je poursuis mon vol jusqu'à l'autre bout de la terrasse ( qui fait 6 bon mètres) . Et la le moment fatidique de l'atterrissage arrive et dans un grand fracas PATATRAAAAAAAAAA j'atterris enfin de ton mon long les bras encore tendu tel un brave superman !!!!! lol! AOuTCHHH j'ai mal ... ma sœur me rejoint en courant morte de rire " Ben qu'es que tu fou, ça va ? " moi a moitié morte de rire ( rire jaune), un peu sonné par le choc " euh ben je crois que ça va !" Elle m'aide a me relevé tant bien que mal , on se faufile dans le salon 2 secondes plus tard les parents poussent la porte , ma sœur et moi on se regarde et la on éclate de rire toute les deux. Ma Mère " ben qu'es qu'elle on a rigolé ses deux folles " et la on en pouvait plus, on a rigolé comme deux perdus pendant au moins une heure sous le regard éberlué de nos parents qui comprenait rien a rien Vos plus grands Fou rires  :) 946788 .

Juste avant d'allé dormir ma sœur me demande qu'es que tu as fait des pâtes de fruit que je t'ai mis dans ta poche moi : " euh , ben ...., elle sont en bouillies dans le fond de ma poche .." Et la recrise de rire ça a duré pendant une bonne parti de la nuit Vos plus grands Fou rires  :) 950300 . même a l'heure actuelle quand on se remémore cette histoire avec la frangine on ne peut s'empêcher de se marré c 'est vraiment un souvenir mémorable ^^ mon premier vole lol! ....


Dernière édition par Hayden le Mar 13 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:11

lol! Pas mal!

Tu as eu de la chance de ne pas t'être cassé quelque chose (les premiers vols sont parfois difficiles ^^ )... ça aurait été bête, pour quelques pates de fruits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:39

Oui comme tu dis ^^, mais comme quoi ça sert d'avoir du gras ça fait amortisseur !! Vos plus grands Fou rires  :) 946788 Enfin j'avais un peu les mains et les genoux égratigné quand m^me mais rien de méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:04

Comme on me dit, on est pas enveloppé on est juste confortable ! ^^

Dis donc quelle aventure ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:44

SuperHayden, même pas mal!^^ Vos plus grands Fou rires  :) 873696
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:20

Miss Apple a écrit:
Comme on me dit, on est pas enveloppé on est juste confortable ! ^^

lol!

Miss apple je dirai qu'une chose Vos plus grands Fou rires  :) 298883 Vos plus grands Fou rires  :) 943622 lol!

Alors moi suis très confortable ^^
comme une sorte de gros pouf mais bon ça a son utilité la preuve tongue
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:28

Roooh un gros pouf! N'importe quoi, on aura tout entendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:37

Ben quoi c'est confortable un pouf geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:43

^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:13

Et j'ai bien dit un pouf ( au masculin) pas une pouffe (féminin) car c'est pas du tout la m^me chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:17

Non, il y a des poufs pouffes aussi. lol! Enfin bref, revenons au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:30

Alors moi, il est vraiment TOUT bête !! mais ce sont les plus bêtes les plus marrants.
Chaque dimanche il y a deux ans, mon meilleur ami, qui je precise on se considere comme frere, dormais avec moi, pour l'instant rien de bien méchant, mais écoutez la suite.
Vous avez deja vu sur les chausettes des etiquettes collantes, comme sur les fruits ? et bien j'en avais 4-5 de ces etiquettes colé sur ma tapisserie au dessus du lit
Mon frere et moi on va se couché.. et je regarde les etiquettes, et je lui dit rhaa, y'en a une qui tiens plus trop, j'appuie dessus pour la recoller, mais rien a faire.. Alors qu'est que je fais ?
Bha je retire l'etiquette... avec juste 1metre de bande de tapisserie... Et la boom fou rire de 2h du mat jusque 6h, on a meme pas dormis ce jour la.. qu'est que ce fut trop marrant
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:45

Vos plus grands Fou rires  :) 946788 C'est vraiment le truc c** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:30

Bonjour le nombre d'étiquettes pour cacher le papier peint après^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:36

^^ Pas mal oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:45

Non je n'ai toujous pas remplacé le papier paint, histoire de rigoler encore de temps a autres en voyant ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos plus grands Fou rires :) Vos plus grands Fou rires  :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos plus grands Fou rires :) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit