Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:55

allez une autre d' avril (ce que je vais voir la semaine prochaine) Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:29

Et encore un maître de la six-cordes. J'ai nommé : Monsieur Edward Van Halen sur un solo de onze minutes !



Ce gars est dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 87914

Ya pas à dire, il domine son sujet! Very Happy

Joe Satriani - The extremist



Joe Satriani-the extremist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 9:04

Les génials Bowling for Soup, un groupe de pnk rock comme j'en connais peu

http://fr.youtube.com/watch?v=h6GDioOjmLA&feature=related

bizare quand même cette affaire de lien youtube

(changement de topic, je sais pas ce que j'avais à ce moment là)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:03

Une chanson que je trouve magnifique que j'entends souvent à la radio...
Le clip est un peu Embarassed , mais écoutez la chanson pendant que vous regardez les messages du monde perdu... listen to your heart
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:05

http://fr.youtube.com/watch?v=HxNAVq2qYmU&NR=1

30 seconds to mars avec from yesterday, je trouve ce clip vraiment super et la chanson géniale, pour tout les fans du Japon surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:20



Scorpions avec Still loving you, le clip est kitchisime mais la chanson ne prendsp as une ride
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:13

Années 80, un tube français qui a cartonné pendant des mois...

Le groupe chagrin d'amour avec chacun fait...

Chagrin d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 10:22

Gérard Blanchard- Rock Amadour et elle voulait revoir sa Normandie


Rock Amadour

Elle voulait revoir sa Normandie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:43

Mickael Jackson - Smooth Criminal Un des morceaux que je préfère...

Au delà du personnage qu'on aime ou pas, reste un artiste et un danseur extraordinaire soucieux du spectacle et de la mise en scène( ce concert ne déroge pas à la règle) qui aura marqué des générations...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

U2, un groupe que j'écotue depuis que j'ai 5 ans, je m'en lasse pas

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:50

Clip de Rammstein-Amerika, un magnifique pamphlet sur la fausse facade que l'Amérique se donne, le final de ce clip est trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

voilà le groupe que j' ai decouvert en première partie du concert d' Avril Lavigne

jonas brothers
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:55

Moment d'émotion avec le groupe Queen et Luciano Pavarotti.

To much love will kill you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:02

Supertramp

Breakfast in America

Supertramp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

Micky Green

Oh !

Micky Green
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:49

Sympa Micky Green!... Very Happy

Je ne connaissais pas ce site de vidéos en partage non plus...

Francis Cabrel-La corrida, une chanson que j'adore.



http://www.wideo.fr/video/iLyROoafYYum.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:54

alors je vois beaucoup de bonne musique.

il faut pas créer ce genre d sujet pour moi, lol, parce que j'arrêterai jamais.

j'aime différents genres musicale.

alors je commence.

j'adore cette chanson Dadoo "Sales gosses"


le texte de cette chanson je trouve bon, meme mon fils aime regarder et danser sur cette chanson, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:04

Un groupe et un chanteur pour le moins constété autant par son attitude que par les termes dont ils traitent: voila Marylin Manson avec The Fight Song

https://www.dailymotion.com/video/x2prtc_marilyn-manson-the-fight-song_music


Dernière édition par Arhakin Al-Krae le Ven 18 Juil - 20:05, édité 1 fois (Raison : fait ch.... cette historie de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:23

encore moi,

Zebda -y'a pas d'arrangement

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:32

Neg' Marrons - Le Bilan






neg marron un nouveau souffle




et une petite dedicace a notre gouvernement

et pas seulement, un appel aux jeunes.

Neg Marrons - la voix du peuple

Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:13

Le groupe Opa Tsupa, violons et guitares au programme:




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

Dernière performance de Metallica au Rock Aim Ring Festival en Allemagne (2008).
Regardez s'il vous plait même si vous n'aimez pas, ça en vaut le détour, d'autant plus que cette vidéo montre à mon sens la plus belle chanson du groupe !!!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/metallica%2Bone%2Brock%2B%2Bfestival/video/x5r9tx_metallica-one-rock-am-ring-2008_music
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:25

oui narugoben

je connais bien ce groupe, quand j'etais teen j'ecoutais ce genre de musique.
très joli chanson,

Wink
kimi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:16

Je ne connais pas trop Metallica. Mais ca se regarde et ca s'écoute en effet^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:22

Je vous l'avais dit Very Happy !!!!

Bon et bah tiens, je mets le lien d'une autre vidéo, cette fois d'Iron Maiden, groupe de heavy Métal au chanteur exceptionnel !!!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Iron%2BMaiden%2BRun%2BTo%2Bthe%2Bhills/video/xljfp_iron-maiden-run-to-the-hills_music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Venez placer ici les vidéos de vos chanteurs ou groupes préférés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Musique

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit