Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Un ch'tit parmis tant d'autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:19

Bonjour a tous et a toutes.
Voila je viens de m'inscrire sur le forum, pour aider conan un petit peu, je viens du forum Jvflash en étant modérateur la-bas.
Voila bon, passons a ma présentation :
Je m'appelle Yannick je viens d'avoir 21ans (depuis 2jours) j'habite dans le nord a coté de lille. Je suis a la recherche d'un emploi. Sinon mes passions, j'aime bien le foot, la lecture, le ciné, les sorties, conduire, et chanté (d'ailleur je suis chanteur, j'essaye de percer dans ce milieu Wink )
Voila je pense m'être bien présenté, si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:40

Bienvenue à toi Yano, Very Happy

Yano m'aidera sur certaines catégories comme le Foot (ligue 1)entre autres sujets qui le passionnent comme Star wars aussi apparement^^...

Bonne visite sur le forum... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11

Bienvenue Yano!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:15

Bonjour Yano (tu permets l'abréviation ? Wink )

J'espère que tu te plairas ici, et je ne peux que te souhaiter d'être le bienvenu chez les ch'tis euh, chez nous! ^^

Un ch'tit parmis tant d'autres 0016

Sinon, tu chantes quoi comme style de musique? Un ch'tit parmis tant d'autres Danse-macarena-9541
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:21

Merci de votre accueil.
Je chante un peu de tout, mais principalement des années 80-90 variété francaise et anglaise, pop et rock
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:02

Un ch'tit parmis tant d'autres 828857 Yano
a peine arriver que tu as déja un lourd programme a ce que je voie^^
tu fait partir des jedi a lunettes ou des jedi sans lunettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:15

Bonsoir et bienvenue a toi Yano , j'espère que tu va te plaire Very Happy parmi nous, mais j'en doute pas ^^ geek

En tout cas bienvenue a toi !!!


Un ch'tit parmis tant d'autres 08021210

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:22

Salut Yanno, bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:24

soit le bienvenue au forum, j'espere que u vas te plaire ici Very Happy Un ch'tit parmis tant d'autres 953706
Revenir en haut Aller en bas
jaecka

Prince/Princesse
Prince/Princesse

jaecka


Féminin Bélier Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 2626
Localisation : la ou va le vent
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.

Pierre Teilhard de Chardin

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:54

salut je n'ai plus qu'a te souhaiter bienvenue!! et puis et puis et puis (je sais pas quoi dire d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:51

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:53

Je renouvelle mes remerciements pour votre accueil très chaleureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onime no sarutobi

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

Onime no sarutobi


Masculin Vierge Dragon
Age : 35
Nbre de messages : 780
Localisation : dans l'univers des mangas
Humeur : souvent joyeux
Titre honorifique :
Animateur du coin secret des Mangaka


MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:14

bienvenu à toi yano!!! et amuse toi bien sur le fofo Un ch'tit parmis tant d'autres 953706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judaimeff.hbg.fr/index.html
Midy-H

Troubadour
Troubadour

Midy-H


Féminin Poissons Chien
Age : 54
Nbre de messages : 19

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:27

Un ch'tit parmis tant d'autres 828857 Un ch'tit parmis tant d'autres 953706
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:58

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:21

Bienvenue Yano!(et voila je suis encore en retard...)

j'èspère que tu te plairas ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 31
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:05

oui bienvenu et que la orce soit avec toi !! Un ch'tit parmis tant d'autres 12028
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:55

la horse????la corse??? confused lol!
salut yano et bienvenue parmis nous!il était temps que l'on allège le fardeau de notre roi conan!!Un ch'tit parmis tant d'autres Passeu10
@+ sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
rafidog57

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée
Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée



Masculin Taureau Singe
Age : 31
Nbre de messages : 354
Localisation : Tourraine
Humeur : bonne humeur
Citation : celui qui croit savoir n'aprend plus

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:31

mais non pas horse ,ni corse ,ni morse ,mais force !! ^^

pour faire réference a ses gouts pour la science-fictions !! (un peu tiré par les cheveu mais c'est malheuresement vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:01

Un ch'tit parmis tant d'autres 946788 j'avais compris, oui!"que la porshe soit avec toi" Un ch'tit parmis tant d'autres 950300
allez ch'ti gars,
@+ sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

kangourouuu te souhaite la bienvenue ! (Je le fais à sa place, il ne peux plus venir ici ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:52

Ok ok merci bien les gens, que la porse soit avec moi je veux bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un ch'tit parmis tant d'autres Un ch'tit parmis tant d'autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Un ch'tit parmis tant d'autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit