Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Casting de la nouvelle star 2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Invité

Invité




MessageSujet: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:29

Voila donc je vais précisé un petit peu ma présentation ici par le chant, étant donné que j'adore chanté et que beaucoup de gens adorent ce que je fais, je me suis lancé dans l'aventure, et a ma grande surprise, j'ai était accepté (oui parce que je stresser tellement que je ne m'y attendais pas). Voila la suite est pour fin janvier, je vous tiendrais au courant de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

Aaaaaaah!! Génial Yano!

T'as interet à nous tenir au courant, je suivrais ta prestation à la télé. Faudra que tu me dises, quand tu passes etc... ^^ Promis hein!

Si ça se trouve la nouvelle star 2009 est sur notre forum ^^ Casting de la nouvelle star 2009 0022

Bon courage à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:25

On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:37

Déjà être sélectionné c'est pas mal vu le nombre de candidats qui doivent de présenter. Casting de la nouvelle star 2009 289494
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:40

Pour ton information conan, nous sommes entre 100-150 a être selectionné pour la suite de l'aventure, ce qui est très peu je l'avou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:54

Bref conan m'a demandé de raconter un peu, alors autant tout raconté ;-)

6h du matin, je me leve, je n'ai pas très bien dormis, sans doutes parce que dans quelques heures mon destin changera peut être, je sors du lit et dessend me laver et déjeuner.
Je prend donc ma douche et chante un peu pour chauffer ma voix, et repeter la chanson apprise.
Je déjeune ensuite, assez léger, car j'avais déjà une boule au ventre.
Il est 6h29 je met mon manteau, et je pars a la gare de ma ville pour prendre le train, direction Lille. Une demi heure de route, j'attends donc patienment dans le train, en fredonnant quelques chansons.
Arrivé en gare a 7h25 je descend,et me met en direction du rendez vous pour allez au casting.

La suite demain Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:14

Je suis pas fana de la nouvelle star, que ce soit l'émission en elle-même ou ce qui en sort , mais je ferai une exception pour toi. Je regarderai donc. Very Happy

En tout cas bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:26

Ayant pas de télé je ne pourrais pas voir ça, cela dit je promé de retenir mes acolytes qui voulaient tout faire sauter cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:37

je vais regarder meme si j'ame pas trop Wink
bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:42

Oui idem pour moi et je te dis un gros Me*** !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:25

Tu auras du soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:54

Oui je vois ca, a demain pour la suite de mon histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:07

Moi je me forcerais pas comme tous les autres ^^ Je regarde la Nouvelle star tous les ans ! Wink
En tout cas bonne chance, tiens nous au courant et fonce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:56

Voila hayden m'a entendu chanté en live sur msn, et je pense qu'elle a adorée Wink voila avis aux amateurs, demander lui comment s'etais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:06

Oui je confirme , j'adoreee cheers tu es trop fort Yano Razz
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:10

Si tu pouvais nous faire partager tout ça. Genre une vidéo (t'as bien une webcam... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:11

Une webcam non, mais quelque chose me dit que sur internet il y a quelqu'un chansons de moi :O
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:32

Ou ça donc? Casting de la nouvelle star 2009 85803
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:36

On veut le lien Yano!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:45

Ah ah ça je vous le laisse découvrir par vous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:36

On peut pas deviner... Casting de la nouvelle star 2009 59125
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:50

dis nous Yano j'aimerai bien t'entendre chanter!!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:06

Sur youtube, Dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:36

Moi j'ai trouvé Casting de la nouvelle star 2009 926882
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 4:45

Oh non quelqu'un m'a trouvé pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Casting de la nouvelle star 2009 Casting de la nouvelle star 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Casting de la nouvelle star 2009 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Bla-Bla

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit