Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Un fantôme a été filmé par des vidéos de surveillance dans un manoir, à Londres. Ames sensibles s'abstenir...
bisou
Invité
Invité
Sujet: Re: un fantome filmé Mar 13 Mai - 16:05
Bah ca marche en previsualisation du message mais pas quand on le créer
voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=rhXpQtOPEDA&eurl=http://plaisir-charnel.secretstories.org/paranormal-f121/un-fantome-filme-t286.htm
Invité
Invité
Sujet: Re: un fantome filmé Mar 13 Mai - 23:39
euh... je sais pas c' est ... bizare
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: un fantome filmé Mer 14 Mai - 11:29
Coucou,
Plaisir aime bien fiche la trouille aux autres apparement, moi j'ai bondi de mon fauteuil, la trouille!..
Pour les vidéos je ne comprends pas, cela fonctionnait le jour d'avant(vidéo Avril Lavigne que j'ai mis dans musique). je vais essayer d'en mettre une ce matin pour voir... A suivre...Merci.
Je vois que tu es passée aventurier Angele, bravo!...
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: un fantome filmé Jeu 5 Juin - 8:19
C'est vraiment pas gentil, j'ai eu une semi-crise cardiaque!!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: un fantome filmé Jeu 5 Juin - 18:51
Souki a écrit:
C'est vraiment pas gentil, j'ai eu une semi-crise cardiaque!!
Bienvenue au club des âmes sensibles, souki, j'ai fait un de ces bonds aussi la dernière fois!....
Miss Apple
Sujet: Re: un fantome filmé Jeu 5 Juin - 20:29
Pffiou, mon son était au max, ça a résonné dans tout mon appartement !
karhell
Héros/Héroïne
Age : 36 Nbre de messages : 1629 Localisation : Aux piliers de Nosgoth Humeur : Paradoxal Citation : The coin is still turning
Sujet: Re: un fantome filmé Jeu 5 Juin - 21:03
Herf >.<
Pas de bol, Miss Apple...
Pour ma part, en bon habitué des Resident Evil, je m'y attendais à moitié mais il m'a quand-même fait sursauter, ce con !
Après réflexion, le fait que la vidéo vienne d'Abrutis.com aurait dû nous mettre le pou à l'oreille...
Miss Apple
Sujet: Re: un fantome filmé Sam 7 Juin - 14:35
C'est clair, ça m'a semblé bizarre au début, Abrutis.com, faut le faire quand même !
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: un fantome filmé Sam 7 Juin - 18:42
C'est surtout la longueur de la vidéo ou il ne se passe rien qui fait qu'on se relache au bout d'un moment et PAF!
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: un fantome filmé Dim 8 Juin - 0:30
je m'attendais à voir une vidéo truquée, comme il en existe tant. Donc j'étais un peu blasée, et surtout je ne voyais rien,alors j'étais bien concentrée, bien près de mon écran, pour apercevoir le moindre mouvement...Et voir le fantôme... J'ai pas été déçue
Miss Apple
Sujet: Re: un fantome filmé Dim 8 Juin - 10:04
moi c'est pareil, et puis comme dit conan, on se relâche et PAF !!
Invité
Invité
Sujet: Re: un fantome filmé Dim 8 Juin - 16:00
Moi pareil, jme suis fait avoir comme vous , c'etait long, donc relachement et...bouhhhhhhhhhhh
Max
Aventurier/Aventurière
Age : 29 Nbre de messages : 290 Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 ) Humeur : Décontracter ou pas...
Sujet: Re: un fantome filmé Ven 20 Juin - 23:05
Comme vous je mis attendais vraiment pas ça ma fait une peur terrible mais quand je l'ai regarder une deuxième fois ça ne ma rien fait
Souki
Sujet: Re: un fantome filmé Ven 20 Juin - 23:15
Bienvenue au club alors
Owen
Troubadour
Age : 31 Nbre de messages : 79 Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres. Humeur : Doux mélange de mélancolie et de romantisme Citation : CARPE DIEM
Sujet: Re: un fantome filmé Mer 23 Juil - 0:00
heu ouai j'ai vue mieux^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un fantome filmé
un fantome filmé
Page 1 sur 1