Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

un fantome filmé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:04

Salut, une petite vidéo pour vous

Paru le 2008-04-07 14:28:00

Un fantôme a été filmé par des vidéos de surveillance dans un manoir, à Londres. Ames sensibles s'abstenir...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:05

Bah ca marche en previsualisation du message mais pas quand on le créer scratch

voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=rhXpQtOPEDA&eurl=http://plaisir-charnel.secretstories.org/paranormal-f121/un-fantome-filme-t286.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:39

scratch euh... je sais pas c' est ... bizare Laughing
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:29

Coucou, Very Happy

Plaisir aime bien fiche la trouille aux autres apparement, moi j'ai bondi de mon fauteuil, la trouille!..

un fantome filmé 950300

Pour les vidéos je ne comprends pas, cela fonctionnait le jour d'avant(vidéo Avril Lavigne que j'ai mis dans musique). je vais essayer d'en mettre une ce matin pour voir... A suivre...Merci. Very Happy

Je vois que tu es passée aventurier Angele, bravo!... cheers un fantome filmé 556510

un fantome filmé 94112
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:19

C'est vraiment pas gentil, j'ai eu une semi-crise cardiaque!! un fantome filmé 53398
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:51

Souki a écrit:
C'est vraiment pas gentil, j'ai eu une semi-crise cardiaque!! un fantome filmé 53398

Bienvenue au club des âmes sensibles, souki, j'ai fait un de ces bonds aussi la dernière fois!.... un fantome filmé 946788
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

Pffiou, un fantome filmé 566920 mon son était au max, ça a résonné dans tout mon appartement !
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Herf >.<

Pas de bol, Miss Apple...

Pour ma part, en bon habitué des Resident Evil, je m'y attendais à moitié mais il m'a quand-même fait sursauter, ce con !

Après réflexion, le fait que la vidéo vienne d'Abrutis.com aurait dû nous mettre le pou à l'oreille...
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:35

C'est clair, ça m'a semblé bizarre au début, Abrutis.com, faut le faire quand même ! Rolling Eyes
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:42

C'est surtout la longueur de la vidéo ou il ne se passe rien qui fait qu'on se relache au bout d'un moment et PAF! affraid
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:30

je m'attendais à voir une vidéo truquée, comme il en existe tant. Donc j'étais un peu blasée, et surtout je ne voyais rien,alors j'étais bien concentrée, bien près de mon écran, pour apercevoir le moindre mouvement...Et voir le fantôme... J'ai pas été déçue un fantome filmé 946788
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:04

Laughing moi c'est pareil, et puis comme dit conan, on se relâche et PAF !! affraid
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:00

Moi pareil, jme suis fait avoir comme vous Razz , c'etait long, donc relachement et...bouhhhhhhhhhhh
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max

Masculin Gémeaux Cochon
Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Comme vous je mis attendais vraiment pas ça ma fait une peur terrible affraid mais quand je l'ai regarder une deuxième fois ça ne ma rien fait Suspect
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

Bienvenue au club alors Wink
Owen

Troubadour
Troubadour

Owen

Masculin Cancer Coq
Nbre de messages : 79
Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres.
Citation : CARPE DIEM

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:00

heu ouai j'ai vue mieux^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un fantome filmé un fantome filmé Icon_minitime

un fantome filmé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1