Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Michael Jackson Mar 20 Jan - 0:23
Michael Joseph Jackson est un chanteur, auteur-compositeur-interprète, danseur-chorégraphe et homme d'affaires américain né le 29 août 1958 à Gary dans l'Indiana. Septième d'une famille de neuf enfants, il a commencé sa carrière à l'age de onze ans au sein des Jackson Five puis a commencé sa carrière solo en 1971 tout en restant membre du groupe. Surnommé par la suite « The King of Pop »(en français « Le Roi de la pop »), il a sorti cinq albums studio figurant parmi les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991) et HIStory (1995).
Au début des années 1980, Michael Jackson est devenu une figure majeure de la Musique et les courts-métrages comme Beat It, Billie Jean ou Thriller largement diffusés sur MTV ont totalement transformé le monde de la musique et des vidéos clips. Au cours de ses nombreux concerts et apparitions publiques en direct, il a largement popularisé de nombreux pas de danse, dont le Moonwalk qui est devenu sa signature. Son style vocal et musical a influencé des nombreux autres artistes de Hip-hop, Pop et R'n'B.
Michael Jackson a récolté et donné des millions de dollars pour des œuvres caritatives notamment grâce à sa tournée Dangerous World Tour mais son image publique a été considérablement ternie à cause de certains aspects de sa vie privée, notamment son changement d'apparence physique, son mode de vie excentrique et deux accusations d'abus d'enfants pour lesquelles il a été respectivement relaxé et acquitté. Ses deux mariages et ses trois enfants ont également été à l'origine de polémiques mais malgré ces controverses, Michael Jackson demeure une des figures majeures de la musique des quarante dernières années.
Au cours de sa carrière, Michael Jackson a battu de nombreux records de l'industrie du disque. Le nombre total de ses ventes est estimé à 750 millions ce qui le classe meilleur vendeur d'albums de tous les temps (pour un artiste solo). Thriller, dont les estimations des ventes varient entre 65 et 108 millions, est quant à lui l'album le plus vendu de l'histoire de la musique. Il a remporté plus de prix que n'importe quel autre artiste et été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000.
Ses albums:
1972 : Got to Be There 1972 : Ben 1973 : Music and Me 1975 : Forever, Michael 1979 : Off the Wall 1982 : Thriller 1987 : Bad 1991 : Dangerous 1995 : HIStory - Past, Present, and Future: Book 1 1997 : Blood On The Dance Floor 2001 : Invincible 2008 : Thriller 25
Ses différents visages:
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 20 Jan - 0:28
Impossible d'intégrer une vidéo (du moins celle-ci) mais comme elle est vraiment terrible, je vous mets le lien...
THRILLER
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 20 Jan - 1:18
Mickael Jackson, mon idole!!!!!! années 80 oblige... Une pop star comme on en fera plus. Qui a marqué son époque même si en ce moment c'est plûtot la période vaches maigres.
Des clips vidéos canons, des chansons explosives, des concerts pharaonesques c'est tout ça Mickael jackson!
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 20 Jan - 1:25
Je suis très fan aussi. C'est le meilleur pour moi. Ses chansons sont des tubes, et sont indémodables. Certes j'étais un peu jeune pour apprécier les tubes quand ils sont sortis (voir carrément pas née ^^) mais j'adore ses mélodies, sa voix, ses clips....
BILLIE JEAN
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 21 Jan - 13:20
Billie Jean, le premier morceau qui va le propulser dans sa carrière solo.J'ai connu tout ça^^, Triller, Bad, Beat it, smooth criminal, say,say,say avec Paul mc Cartney....que du bon.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Jan - 1:12
Info ou intox? J'ai appris que la star était atteint d'une maladie rare et devrait subir une greffe des poumons. J'ai lu ça dans la revue Ici Paris, ben oui je lis la revue de ma douce^^...
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Jan - 1:21
^^
Ben j'en ai entendu parlé aussi.. Tu peux trouver ça un peu partout. Me suis pas trop penchée sur la question, parce qu'on nous dit tellement de trucs faux.Me suis dit que c'était peut-etre bidon, encore un buzz pour faire parler de Michael (on commence à être habitués... :/ )
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Jan - 1:29
Bon on se remet de nos émotions avec un petit clip...^^
Ils ont désactivé les liens des vidéos sur youtube...
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 28 Jan - 1:31
Oui j'ai vu ça, c'est pour ça que j'ai pas mis les vidéos directement ... C'est nase!
Bad! Que dire. Pas de mot assez bien pour en parler... On écoute et on se tait ^^
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 31 Jan - 19:24
J'aime bien Michael Jackson aussi!! Il danse plutot bien en plus! Un clip que j'adore:
Smouth Criminal
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mar 3 Fév - 12:31
Mickael et La Toya-Scream
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 16:50
Mickael Jackson pour son retour sur scène figure à nouveau ds le Guiness des records pour avoir accordé l'interview et l'apparition la plus courte du monde: 30 secondes...^^
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 16:55
Je me demande si c'est une bonne idée, moi, ce retour sur scène...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 16:59
Tout dépend de son état de santé mais quand on se lance dans des spectacles comme ça il y a toute une batterie d'examens pour juger de l'état de forme et donner l'aval sur une tournée. Il y des millions d'euros en jeu...
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 17:03
Mais quand même, il a vieillit... C'est vrai qu'il a besoin d'argent, j'ai entendu dire qu'il avait fait fermer son parc d'attractions.
Donia
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 20:21
je l'ai vu ces dernier temps dans une chaine (j'ai poublier le nom TF1ou ...) franchement , il est trop trop laid surtout sa tete comme une squelete
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Mer 11 Mar - 21:08
Ca fait un moment que je ne l'ai pas vu...
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: Michael Jackson Jeu 12 Mar - 17:28
il est flippant, je change de trotoire si il fait noir et que je devais le croiser. j'irais pas le voir mais ses musiques restent des tubes. il reste une légende!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 15 Mar - 21:01
Mickael Jackson et son public
Pour info toutes les places des 50 concerts qui auront lieu en Angleterre ont déjà été vendues.^^
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson Ven 26 Juin - 16:25
The way you make me feel
Parce qu'un gars comme ça, c'est irremplaçable...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Sam 27 Juin - 1:04
Blood on the Dance floor...
https://www.youtube.com/watch?v=eZ0j0PbNA5g
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson Dim 28 Juin - 15:48
un de mes clips préférés... j'adore quand il est squelette ^^
https://www.youtube.com/watch?v=nWAr1FFenp0
Max
Aventurier/Aventurière
Age : 29 Nbre de messages : 290 Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 ) Humeur : Décontracter ou pas...
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 24 Aoû - 18:36
Say Say Say
Faut dire que je connait presque toutes ses chansons que seulement depuis sa disparition.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson Lun 24 Aoû - 20:40
Il n'est jamais trop tard pour les découvrir et les apprécier.
Souki