Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Tuerie dans une crèche en Belgique ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine

MessageSujet: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:54

J'ai appris ça au infos ce midi , personnellement je trouve ça ignoble No

"Article du Parisien"

Tuerie dans une crèche : la Belgique horrifiée

La tuerie qui s'est déroulée vendredi matin dans une crèche en Belgique a semé la consternation dans le pays. Deux bébés et un adulte ont été tués, selon l'AFP. La mort d'un troisième bébé avait été annoncé par la parole-parole de l'hôpital, mais l'information a été démentie par la suite.

Un forcené a fait irruption dans la matinée dans une crèche de Termonde (30 km au nord-ouest de Bruxelles) où il a tué à coups de couteau deux bébés et une employée. Il a blessé dix autres enfants et deux adultes. Tous sont hors de danger, a déclaré à la presse le docteur Ignace De Meyer de l'hôpital d'Alost (Flandre).

L'agresseur, un homme de 28 ans, grand et maigre, le visage peint en blanc avec les yeux cernés de noir, selon les témoignages, a été interpellé peu après par la police, alors qu'il s'échappait à vélo. Ses mobiles étaient encore inconnus.

Selon des médias belges, il serait venu d'un centre psychiatrique voisin, une information que les autorités n'avaient cependant pas confirmé en début d'après-midi."

Témoignage:

"Un carnage"

«Il y avait du sang partout, c'était incroyable. Vraiment, c'était un carnage», a raconté à l'AFP l'adjoint au maire de Termonde chargé des Affaires sociales, Theo Janssens, qui était arrivé à la crèche en même temps que les forces de l'ordre.

L'alerte avait été donnée par une employée d'un autre service de la ville se trouvant dans le bâtiment voisin, selon M. Janssens. Lorsque le forcené est arrivé vers 10 heures à la crèche publique, il a dit qu'il voulait demander un renseignement à quelqu'un.

Ensuite, a expliqué M. Janssens, tout s'est passé «en quelques secondes». «Il est allé tout de suite vers les bébés et les a frappés». «Les plus jeunes étaient dans leur petit lit, ils dormaient sans doute», a-t-il ajouté, les larmes aux yeux.

Les six employées ont essayé de s'interposer, mais l'homme qui «s'est comporté comme un fou», a frappé à mort l'une d'entre elles.

"Il était calme"

L'homme est parvenu à s'échapper de la crèche sans difficulté. «Il ne paniquait pas, il était calme oui, il était comme ça», a expliqué un voisin à la chaîne de télévision belge RTL-TVI.

Après le drame, la confusion et l'émotion ont été d'autant plus fortes que les bébés blessés, incapables de donner leur identité, avaient été envoyés dans différents hôpitaux, et les parents affolés ne savaient comment les retrouver.

«J'ai vu beaucoup de parents et de grands-parents qui se demandaient ce qui se passait. Il y a eu un peu de panique dans les écoles, les enfants n'osaient pas rentrer chez eux car ils pensaient que l'homme courrait toujours», a raconté une femme, Hilda Diercks, dans la foule des badauds qui se pressaient aux abords de la crèche vendredi après-midi.

Deux autres femmes se trouvaient là avec une petite fille de deux ans, une rose blanche à la main. «On connaît trois des femmes qui travaillent là. On ne sait pas laquelle est morte, c'est l'incertitude totale», a dit l'une d'elles. """

ça me fou hors de moi s'attaquer a des bébés Crying or Very sad Mais dans quel monde vit on ??? No

Dernière édition par Hayden le Ven 23 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:29

Je t'ai dis mon avis là-dessus, je trouve ça répugnant !! Comment un homme capable de s'attaquer à des enfants, même des bébés, peut être laissé en liberté, dans la nature ?! Pourquoi ?! Tuerie dans une crèche en Belgique ... 879569

Dans une crèche, il ne doit y avoir que de l'amour, de l'amitié, de la tendresse... Pas de l'horreur, ni de sang... Les enfants blessés vont être traumatisés à vie, je suppose... Tuerie dans une crèche en Belgique ... 58849
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:47

On vit dans un monde de dingues, assurément, dire qu'il y a quelques années, certains sociologues disaient que les tueries restaient cantonnées à l'Amérique. De plus en plus de cas sont à signaler en Europe à présent. Ce type, ce meurtrier, je l'eferme à vie dans un blockhaus pour qu'il ne ressorte plus...

J'ai aussi appris qu'une prof avait reçu un coup de ciseau dans la joue de la part d'un gosse de 11 ans. Un gardien d'école s'est fait tabassé par des jeunes dont la plupart étaient des renvoyés permanents de cette école...
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:50

On en sait maintenant un peu plus sur cette histoire.

Quel traumatisme pour les enfants, déjà assister à une tuerie pareil, et en plus un gars tout peinturluré.. affraid

En fait, parait qu'il se prenait pour le Joker du dernier batman...
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:45

Oui il parait que c'était ça qu'il se prenais pour le joker hallucinant et il parait aussi que il a fait 20 km en vélo pour arrivé jusqu'à la crèche en question affraid affraid affraid
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:15

Il est complètement fou quoi...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:45

Ce type est un maboule, faudrait savoir pourquoi il a déjanté comme ça, il n'était pas connu des services de police et il a vingt neuf ans quand-même. D'aprés ce que j'ai compris il était déguisé et il est reparti tranquillement à vélo chez lui après son acte. C'est un hélico qui l'a repèré.
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:35

Faut de tous pour faire un monde Sad . Mais lui, faut le foutre sur la chaise electrique
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:03

Je ne vais pas en rajouter sur l'horreur du carnage parce que tout à déjà été dit.
Par contre, je voudrais juste rajouter quelque chose à propos du meurtrier en lui-même. Pensez-vous réellement qu'il faudrait le mettre à mort ou l'enfermer à vie? Il ne faut pas oublier que c'est un dégénéré qui doit avant tout être soigné. On ne choisit pas d'être un monstre- ce sont les circonstances qui le font pour nous.

Citation :
J'ai aussi appris qu'une prof avait reçu un coup de ciseau dans la joue de la part d'un gosse de 11 ans.

Ça c'est dans mon ancien collège. Le gosse en question est un surdoué et je crois comprendre ce qui lui est passé par la tête.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:19

Moi je pose une autre question, peut on guérir de telles personnes? A t-on les moyens de les soigner, de les réinsérer dans la vie normale après de tels actes de folie?

Moi je dis non. Je me dis aussi que même dans une crèche là ou se trouvent seulement des bambins, une havre de paix et d'innocence, quelqu'un est venu pour ôter la vie à certains et marquer les autres à tout jamais. Ce quelqu'un, un type qui se prenait pour le joker dans le film Batman, franchement pitoyable...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:45

Justement, si on avait put soigner ce type plus tôt, rien de cela ne serait jamais arrivé. Ce n'est pas après qu'il faut agir mais avant. Maintenant évidemment, il est trop tard...

Remarque, je reste persuadé que si il reste la plus infime chance de le sauver, alors il faut essayer. Je ne dis pas qu'il faut excuser ses actes barbares, loin de là, simplement d'essayer de se mettre à la place de cet homme. Il a du avoir une vie pitoyable pour en arriver à se prendre pour le Joker. Enfance malheureuse, puis il est emporté dans la spirale que constitue la société d'aujourd'hui, rejeté, etc... Je ne sais pas si c'est son cas mais ce doit être un schéma du même genre.

Il y a aussi autre chose d'assez effrayant, c'est les frontières, finalement bien minces, qui nous sépare de ce type d'individu. A y réfléchir, n'importe qui, toi comme moi, pourrait prendre un couteau et partir tuer quelqu'un dans la rue. Mais la différence c'est que la conscience des autres que nous a inculqué notre éducation, nous fait refouler ces pulsions. C'est la folie qui les fait ressurgir mais même chez les gens sains - comme nous si je ne m'abuse - elles sont là tapies dans l'ombre.

"Nous sommes tous frères" qu'il disait l'autre - ben on s'en serait bien passé!
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden

Féminin Verseau Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:41

Oui je vois ce que tu veux dire Masque , que en gros la limite qui nous sépare tous de la folie a celle de la raison est bien mince . Et je crois que dans une société qui est de plus en plus individualiste ou que personne ne s'occupe les uns des autres et bien malheureusement des gens qui vont pété des câbles comme ce triste exemple vont être de plus en plus fréquent.
Je pense pas que ce fou l'est devenu du jour au lendemain il y a bien du y avoir des signes avant-coureur, mais personne ne les a remarqués , et il a fallu un horrible massacre pour que on y fasse attention c'est vraiment pitoyable ...
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:14

Ce type n'est pas un malade comme les autres Masque. Il est malade de la tête, et crois-moi, les gens comme lui, on ne les soigne pas...
Ils sont sous médocs pour les tranquiliser, pour stabiliser leur humeur, ils sont enfermés dans des centres, mais la preuve, c'est qu'on ne guérit pas de ça. Le type s'est echappé et malgré le traitement qu'il avait... ben il est passé à l'acte. Ces gens là, quand ils prennent pas leurs médicaments, ils retournent au point de départ.

On ne peut rien faire pour ces gens-là. Ce qui est grave, c'est qu'il y en a qui ne sont pas enfermés, car les médecins ne les jugent pas "dangereux" et qui sont dans la nature...

Et pis, on ne devient pas psychiatrique du jour au lendemain. Pas forcément besoin d'une enfance malheureuse pour craquer une pile...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:54

On ne peut pas toujours soigner à temps des malades de ce type, certains sont indétectables et mènent comme toi et moi une vie tout à fait normale, ils sont mariés ont des enfants mais quand ils sont seuls, ils changent de personnalité, entrent dans un autre monde...

Pour les détecter avant, encore faut-il qu'ils décident de se soigner eux-mêmes, de constater qu'ils sont en train de déjanter et ainsi faire le premier pas...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

Alors que faudrait-il faire selon vous? Les tuer? Les enfermer dans des prisons?
Avant d'être des malades ce sont des hommes, des vies.
On ne guérit pas ce genre de pathologie? Peut-être parce que nous n'avons pas de système psychiatrique approprié. De plus, je pense quand même qu'il y en a qui guérissent, mais je ne peux formuler aucune certitude parce que je ne connais pas ce milieu.
Par contre Conan, je ne te suis pas quand tu dis qu'ils sont indétectables. Généralement, ça se voit quand quelqu'un pète un câble pour peu qu'on s'intéresse un peu à lui. Le serial killer qui tue ses victimes la nuit et est un homme respectable le jour, c'est un mythe issu des films et des séries policières.
Bon, hein je n'ai pas la science infuse et je peut me tromper, mais c'est en gros ce que je pense.
Voilà, sinon Hayden je suis d'accord avec toi.
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:00

Masque a écrit:

On ne guérit pas ce genre de pathologie? Peut-être parce que nous n'avons pas de système psychiatrique approprié. De plus, je pense quand même qu'il y en a qui guérissent, mais je ne peux formuler aucune certitude parce que je ne connais pas ce milieu.
.

Ben ouais, mais tu sais, les "fous" comme on dit, ne sont plus vraiment humains (d'ailleurs leurs gestes sont quand même là pour le prouver) ils sont complètement déconnectés de la réalité...et n'ont pas du tout le même mode de pensée que nous...

Ce type de maladie (car oui c'est une maladie), elle est due à des phénomènes biochimiques dans leur cerveau... les traitements qu'on a aujourd'hui, ne servent qu'à pallier ce problème chimique... ça ne les guérit pas. On ne guérit pas la schizophrénie... c'est comme ça.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:46

Masque a écrit:
Alors que faudrait-il faire selon vous? Les tuer? Les enfermer dans des prisons?
Par contre Conan, je ne te suis pas quand tu dis qu'ils sont indétectables. Généralement, ça se voit quand quelqu'un pète un câble pour peu qu'on s'intéresse un peu à lui. Le serial killer qui tue ses victimes la nuit et est un homme respectable le jour, c'est un mythe issu des films et des séries policières.
Bon, hein je n'ai pas la science infuse et je peut me tromper, mais c'est en gros ce que je pense.
Voilà, sinon Hayden je suis d'accord avec toi.

Contrairement à ce que tu dis, certains serial killer étaient insoupçonnables dans leur vie privée, pour cas un célèbre tueur américain dont je n'ai plus le nom que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé en reportage et qui a tué plus de cinquante personnes sans que sa femme et son fils, les voisins ne soupçonnent quoi que ce soit. Pourtant il lui est arrivé d'amener ses victimes chez lui en absence de sa famille.
Ce type était tellement intelligent que la police a conclu un marché avec lui(une première en amérique). Une interview exclusive enregistrée de tout ce qu'il a fait en échange d'une détention à vie au lieu de la peine de mort et à condition qu'il n'y ai pas d'autres victimes retrouvées plus tard. Le type a tout déballé mais malheureusement pour lui une 53ème victime a été retrouvée...

Il faut se souvenir du cas pas si vieux de Francis Heaulme, pas intelligent(QI de 70), manipulateur, calculateur et qui n'a jamais avoué tous ces meurtres, pourtant plein de personnes l'ont cotoyé, il a bourlingué ds toute la France et a vécu de nombreux petits boulots ou presque et on l' a arrêté par hasard, c'est lui qui s'est présenté à la gendarmerie et a dénoncé ses crimes.

Il faut noter qu'en France et en Amérique, les tueurs de ce type sont le plus souvent arrêté par hasard et le plus souvent ils ont été controlé par la police au sujet des meurtres et relâchés faute de preuves. Ce qui prouve bien qu'on ne détecte pas un malade comme ça, même les enquêteurs qui sont sur leurs gardes et attentifs.
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:34

Citation :
Ben ouais, mais tu sais, les "fous" comme on dit, ne sont plus vraiment humains (d'ailleurs leurs gestes sont quand même là pour le prouver) ils sont complètement déconnectés de la réalité...et n'ont pas du tout le même mode de pensée que nous...

Ce n'est pas parce qu'on a un mode de pensée "différent" que l'on est pas humain. Un fou même au dernier degré reste un homme, avec émotions et sentiments. Complètement déconnectés de la réalité, je n'en suis pas sur, ça dépend surement des pathologies et des degrés. Et puis souvent ceux qui sont "déconnectés" comme tu dis sont inoffensifs. Au contraire, pour commettre un carnage comme celui qui s'est déroulé dans cette crèche, il faut avoir un minimum d'encrage dans la réalité.

Citation :
Ce type de maladie (car oui c'est une maladie), elle est due à des phénomènes biochimiques dans leur cerveau... les traitements qu'on a aujourd'hui, ne servent qu'à pallier ce problème chimique... ça ne les guérit pas. On ne guérit pas la schizophrénie... c'est comme ça.

La schizophrénie c'est encore autre chose et c'est franchement pas beau à voir. Là aussi, il me semble que l'on peut en guérir puisque il s'agit d'une maladie "psychologique". mais enfin tout dépend du degré d'atteinte. Certains, beaucoup même, sont inoffensifs.

Citation :
Contrairement à ce que tu dis, certains serial killer étaient insoupçonnables dans leur vie privée, pour cas un célèbre tueur américain dont je n'ai plus le nom que j'ai vu il y a moins d'un an à la télé en reportage et qui a tué plus de cinquante personnes sans que sa femme et son fils, les voisins ne soupçonnent quoi que ce soit. Pourtant il lui est arrivé d'amener ses victimes chez lui en absence de sa famille.

Jamais entendu parler et comme j'ai la flemme de faire des recherches, je te crois sur parole. Pourrais-tu me dire quel était le motif de ces meurtres?

Citation :
Il faut se souvenir du cas pas si vieux de Francis Heaulme, pas intelligent(QI de 70), manipulateur, calculateur et qui n'a jamais avoué tous ces meurtres, pourtant plein de personnes l'ont cotoyé, il a bourlingué ds toute la France et a vécu de nombreux petits boulots ou presque et on l' a arrêté par hasard, c'est lui qui s'est présenté à la gendarmerie et a dénoncé ses crimes.

Lui, était persuadé que les gens se moquait de lui, voilà pourquoi il les tuait. Il n'avait pas de famille ou d'amis proches et pour les simples connaissances ça ne se lisait pas sur son visage, c'est sur...

Citation :
Il faut noter qu'en France et en Amérique, les tueurs de ce type sont le plus souvent arrêté par hasard et le plus souvent ils ont été controlé par la police au sujet des meurtres et relâchés faute de preuves. Ce qui prouve bien qu'on ne détecte pas un malade comme ça, même les enquêteurs qui sont sur leurs gardes et attentifs.

Je ne parlai pas des enquêteurs, mais des proches, et bien souvent les tueurs en série sont seuls et en position de mal-être, mal-être qui les conduit à la folie.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:18

Il s'agit de Gary Ridgway, a son procés il n'a pas été reconnu fou, il préméditait longtemps à l'avance ses crimes. Il a même trompé le détecteur de mensonges, il était dénué d'émotions et n'a jamais eu de regrets, pour lui c'était normal...Il n''aimait pas être dominé par les femmes il les considérait comme des objets qu'on utilise et qu'on jette après usage...
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:41

http://www.tueursenserie.org/article.php?id_article=21

Il était loin d'être dénué d'émotions, il y avait bon nombre de facteurs extérieurs qui l'ont conduit à ses crimes, il avait plusieurs motifs et ne menait pas véritablement une vie "normale", à proprement parler. Je ne détailles pas plus, tout est dans le lien.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:32

Je viens d'apprendre ce matin qu'un meurtrier vient de s'échapper d'un asile pschyatrique en sciant les barreaux de sa cellule avec une paire de ciseaux...Il n'y a plus besoin de les soigner, on les relache dans la nature, certainement une nouvelle méthode d'adaptation vu qus les évasions sont assez nombreuses en ce moment.
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind

Masculin Bélier Tigre
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:10

Apparament, pour en revenir à Termonde, il aurait tué une dame agée de 78 ans également. En tout cas, il est le premier suspect.

Je pense qu'avec ce genre de malade mental (car ce doit en être un, quelle que soit la pathologie dont il souffre), il vaut mieux un internement dans une structure adaptée et un suivi par des spécialistes... L'emprisonnement prôné par certains serait une très mauvaise chose à de nombreux égards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tuerie dans une crèche en Belgique ... Tuerie dans une crèche en Belgique ... Icon_minitime

Tuerie dans une crèche en Belgique ... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1