|
championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! |
|
|
|
Auteur |
Message |
elfenoir
Roi/Reine
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique : Reporter Photo
|
Sujet: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Mer 28 Jan - 23:36 |
|
|
vous vous souvenez?j'en avais parlé,déjas... aprés les avoir visionnées je vous ai reservé un petit florilège des plus belles images presentées au championnat du monde de retouche d'images. bon voyage..!
voici les premiers clichés.qu'en pensez-vous?chouette,non? toujours la meme question:stop, ou encore? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 0:04 |
|
|
C'est vraiment étonnant, oui, c'est plus que de la retouche, c'est du montage...^^
On continue, quelle question! |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 0:30 |
|
|
bel avatar,conan!! la suite demain! |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 0:41 |
|
|
WAouh, c'est génial!!
L'oeil dans le chou me fait un peu peur mais le reste c'est excellent! J'adore la rose... je vais me la mettre en avatar sur msn... ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 1:03 |
|
|
C'est une rose qui vaut de l'argent, mais on dit que l'argent n'a pas d'odeur, une rose, si!^^ |
|
|
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 1:43 |
|
|
Vouhaou époustouflant , mais alors limite flippant la noix avec le cerveau et le cactus , j'adore par contre l'arbre qui court |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 13:37 |
|
|
Wow ! ^^
On continue bien sûr ! |
|
|
|
Donia
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 13:48 |
|
|
c'est super Dams !! j'adooore |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 16:50 |
|
|
eh bien dites-moi....si je m'attendais... bon,alors voici la suite(je l'avais dit que c'étais chouette!).
allez..!on va s'en garder pour la fin...^^
Dernière édition par DAMS le Jeu 29 Jan - 16:57, édité 1 fois |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Jeu 29 Jan - 16:53 |
|
|
Pas mal le couteau suisse, il faut pas mal d'imagination pour inventer tout ça.
|
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 18:20 |
|
|
un vrai tresor de creativité,oui...allez,on va se faire les dernières...
[/url
[url=https://servimg.com/view/13025053/1231] eh bien voilà qui clos se sujet... j'espère que vous avez pris autant de plaisir a le visionner que moi a vous le poster..! a bientot pour un nouveau sujet!
Dernière édition par DAMS le Ven 30 Jan - 20:53, édité 1 fois |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 20:42 |
|
|
Désolé, j'ai des croix rouges et une image à la fin est mal postée... |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 20:55 |
|
|
pourtant,mis a part la derniere mal postée,toute les autre sont nickel,conan...bug? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 21:00 |
|
|
Ca y est ça marche! De bien belles images, une balle qui traverse un oeuf, un classique^^... |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 21:04 |
|
|
ouf!!!c'aurais ete dommage que tu loupe ca... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Ven 30 Jan - 21:35 |
|
|
Très jolies images Dams (comme d'hab... ^^ )
J'attends déjà le premier sujet avec impatience! ^^ |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Sam 31 Jan - 1:20 |
|
|
tu veux dire:le suivant?(attendre un truc qu'es dajas passé.....c'est balllloooooooo^^) la suite vas te plaire:j'y mets la dernière main... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Sam 31 Jan - 12:49 |
|
|
C'était pas premier que je voulais dire, mais prochain... eh oui, ça commence pareil mais j'ai fourché ^^ |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! Sam 31 Jan - 13:44 |
|
|
Suuperbe, j'adore la série des fleurs et des gouttes d'eau ! |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: championnat du monde 2008 de retouche d'images:'tention les yeux! |
|
|
|