Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 0:57
Oooh gé-nial!!
Avec l'ascenseur
"la femme devra se justifier de son viol"
"une petite vieille qui s'est fait agressé... c'est dégueulasse... bon il est cinq heures on rentre au commissariat..."
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 1:13
Les inconnus-les chasseurs. Excellent!!!!!!!!!!!!!
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 1:23
J'adorais aussi l'hopital, avec le médecin qui reste 1/4 d'heure dans son service, qui fait la tournée des chambres "Va falloir jeter la, il a tout vomi - Ah non, il y a pas touché"
^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 1:34
Je crois que c'est ce sketch^^.
Les inconnus-l'hôpital
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 1:50
Oui, c'est exactement lui ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 27 Juil - 17:36
j'aime bien vos sketch, lol
allez, un autre canadien Guy Nantel et son sketch " La Tolerance"
Gad Elmaleh - La techno
Gad Elmaleh - Arte
Gad Elmaleh - R'N'B
Gad Elmaleh - La peur de l'avion
Stéphane Rousseau - La Paternité
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Lun 28 Juil - 18:38
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 8 Aoû - 20:33
Les inconnus; Isabelle a les yeux bleus! un classique...
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 8 Aoû - 21:16
Les inconus, trop exelent
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Mer 13 Aoû - 20:31
Elie Semoun- Julien & Kevina
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 22 Aoû - 0:38
Chevallier/Laspalles - Le train pour Pau.
Souki
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 22 Aoû - 1:17
Super sketch, même si je ne suis pas fan de ces humoristes, ce sketch est vraiment super!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 22 Aoû - 1:32
les inconnus
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 22 Aoû - 9:14
Invité
Invité
Sujet: Re: vos humoristes préférés Mer 10 Sep - 19:39
et ba moi c'est franck dubosc que j'adore
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Mer 10 Sep - 20:10
J'ai bien aimé les effets spéciaux avec la mini^^.
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: vos humoristes préférés Mer 10 Sep - 21:35
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Jeu 11 Sep - 21:48
Un classique des inconnus!
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: vos humoristes préférés Jeu 11 Sep - 22:01
Y a aussi "Les nuls". Vieux mais marrants. Un petit extrait.
jaecka
Prince/Princesse
Age : 34 Nbre de messages : 2626 Localisation : la ou va le vent Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
Sujet: Re: vos humoristes préférés Jeu 11 Sep - 23:37
pour moi c'est guy bedos, bourvil, Eric et Ramzy et en particulier Anne Roumanoff et florence forresti
Invité
Invité
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 12 Sep - 1:43
Franck Dubosc
Le ringard
Boeing 747 c'est drole quand il compare les passagers de l'avion avec la compote.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Ven 19 Sep - 12:18
Les petites annonces d'Elie Semoun
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Sam 27 Sep - 1:15
Chevalier Laspalès-Le week end
Invité
Invité
Sujet: Re: vos humoristes préférés Sam 27 Sep - 2:05
j'ai trouve cette video tres sympa, mais, bon il faut etre dans le mood. Florence Foresti NRJ Music Awards 2007 Beyonce Shakira
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: vos humoristes préférés Sam 27 Sep - 11:50
Je ne savais pas que Florence Floresti savait danser aussi bien, top la classe!...
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: vos humoristes préférés Dim 28 Sep - 18:26
Je sais pas si je l'ai deja mis, mais j'adore les inconnus