Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

vos humoristes préférés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse



Nbre de messages : 2875

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:26



Je sais pas si je l'ai deja mis, mais j'adore les inconnus
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:10

L'avais déjà mit au début ce sketch mon p'tit Flo ^^ Mais bon te pardonne parce qu'il est bin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:36

FLORENCE FORESTI parodie CECILIA SARKOZY
(regardez-le c'est drole)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:40

Je me suis bien marré... Floresti est très forte... vos humoristes préférés - Page 3 950300
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:55

bon, j'aime bien un gars et une fille

voila une petite video très drôle surtout le debut me fait énormément rire, avec le point de..... pour la première fois.....
lol vos humoristes préférés - Page 3 946788
Un gars une fille en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo


Masculin Vierge Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2875
Localisation : A vous de deviner :P
Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:10

Arhakin Al-Krae a écrit:
L'avais déjà mit au début ce sketch mon p'tit Flo ^^ Mais bon te pardonne parce qu'il est bin

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:30

Dany boon-Le déprimé... vos humoristes préférés - Page 3 950300

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 34
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:06

deja posté, des Chiffres et des Lettres, par les Inconnus ?

les Juifs


Les Polonais


Les Belges
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: vos humoristes préférés vos humoristes préférés - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:21

Les inconnus - Manu!