Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:40

voici,une serie de photos de str wars en milieu urbain et contemporain.ça surprend quelque peu... Wink
star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2425056748c895c0cdf7xu5

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2425056944bd0e8de7a6ps6

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250572461347a890ccwy8

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250573440b2131354bdg1

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 242505629898ddd64a77qh7

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424243315f4eac6a5d3ym4

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24242426359c4b729b32ui7

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 242424292787c20976d8pj7

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424243075e9372b79bfdk9

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2425056230360074398brr9

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424243621b088884f41gk9

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424243831d62be314cema2

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424244081c5a6c22d1bzh0

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2424244235782976a057wq6

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 242424464716249eedf7cr5

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 242505475441318fc238xh6

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 242505494213cd6bbaf2nb2

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250551385e0d654e3ftf7

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 2425055260a8eb7ddd54cd3

voilà pour celui ci...
pour la suite,je vous montrerais Star-Wars version zombi:D Very Happy Very Happy
cela viens t il de moi ou est ce que le fofo a une facheuse tendance a ramer,aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:02

J'aimerai pas me retrouver avec ça dans ma rue!
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:30

ça fait bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:18

Les montages sont super bien réalisés, beau boulot!
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:29

J'aime bien. C'est un beau travail. Vivemant la version zombie qu'on comprenne ce que c'est.
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:53

et ben, y a plus qu'a! Very Happy
star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250110

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241910

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241911

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241912

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250111

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250112

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250113

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250114

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250115

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250116

voilàààà!! Very Happy
pour la suite,je propose de vous montrer....nooon pas ma voisine en petite tenue!! lol! star wars dans la pub...chiche on se le fait!
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:23

J'adore la dernière!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:26

Le type qui a fait ça ne doit pas être bien dans sa tête^^...Un fan de Zombie quoi. Drôle d'idée même si c'est bien réalisé^^...
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:43

^^demain,un petit saut dans le monde de la pub!!!@+!
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:47

C'est moi qui ai dis : "vivement la version zombie"?
Ben j'avais bien raison, trop bien fait!!!
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:22

coucou!me revoilou!! Very Happy (ah zut j'ai zappé bonjour/bonsoir)

comme promis,voici star-wars et la pub...
star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241913

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250010

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241914

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24241915

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250011

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250012

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24250013
voila!c'est tout pour cette rubrique!
pour la suite,il me reste quelques images de star-wars en tiquets de métro^^y en a que deux ou trois,mais si vous voulez les voir...^^
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:43

Laughing Pas mal...et puis, tant que tu as des images, autant les donner. Surtout que pour 2/3 images..ce serait bête :
1) d'avoir peur de faire un autre message.
2) d'ouvrir un autre sujet.
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:59

Sympa les premières... Les 2ndes sont un peu flippantes (les zombies). ça fait bizarre tout ça ^^
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:27

Star Wars est mis à toutes les sauces^^....
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:51

bon,je vous livre le final,alors...
star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24242310

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 24242311

voilà!j'avais prevenu,hein?ça m'a semblé original,sur le moment.dommage que le gars n'ai pas presenté d'avantage de modèles...
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:55

Magnifique, mais c'est vrai que c'est un peu court. Dommage.
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:13

La taille des modèles est impressionnante!...

Voici d'autres origamis...

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Vader110

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Star-w10

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Star_w10

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Ko-xwi10

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Origam10
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:53

ahhhh!!ouiiiiii!!! cheers cheers cheers superbe!!!!mais l'originalité du truc,c'etait que le gars,il avit fait ses truc avec des TIQUETS DE METRO!!les origamis,en revanche,sont bien plus difficiles a realiser(tilt!!!!une idée de sujet aahhrrrhh!trop fooooort lol! )car ils ne comportent aucun decoupage!!!!contrairement aux oeuvre constituées de tiquets postées precedemment.
bravo donc pour ce travail d'investiguation,conan et merci!! star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 298883
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:01

encore quelques uns... certains sont réalisés avec des billets d'un dollar...

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Origam11

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 12251310

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 18812910

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) P_vade10

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Dollar10
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:04

Comme dirait un baraki : Wouah hè. Ça tue tout ce truc.
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:42

Du même avis que le Kangoo!
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir

Masculin Cancer Tigre
Titre honorifique :
Reporter Photo

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:36

je plussoie,en force!!!
y en a, quand meme...moi,le billet,j'le depense!!^^ou alors...:"ça fait combien?"
_"un dollar!"
_"ok!voila! affraid "
ben oui,quoi...c'est des sous..!
star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) 900216
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Icon_minitime

star_wars comme vous ne l'avez jamais vu (chose promise...) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1