Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 12 Juin - 12:01
Des extraits du film Shoot'em'up que j'ai adoré avec Clive Owen. Un film tourné comme une BD et qu'il faut prendre au Douzième degré, action tout le long, pas un instant de répit. Génial!
Shoot'em'up
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les extraits de films Dim 15 Juin - 20:46
Extraits du seigneur des anneaux sur la musique de Pearl Harbor...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les extraits de films Dim 15 Juin - 23:00
pourraistu me trouver des chansons de la piece (romeo et juliette) jai besoin d'ecouter des chansons tristes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :merciflammes:
:merciflammes:
:fee:
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Lun 16 Juin - 2:37
Je ne connais pas le film, j'espère ne pas me tromper, minori...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 19 Juin - 1:24
Hello!,
Un medley d'extraits du père noel est une ordure
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 19 Juin - 1:27
Merci Conan, je suis faaaaaaaaaan!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 19 Juin - 1:31
Je m'en suis rappelé...^^
Extraits des bronzés
Les bronzés font du ski
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 19 Juin - 2:39
Autre film é-norme!! Super !!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Jeu 19 Juin - 21:12
:salut:
Extraits du film, le diner de cons...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les extraits de films Ven 21 Nov - 5:10
BRIDET JONES DIARY
extrait (j'aime beaucoup)
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Sam 13 Déc - 2:04
Un petit tour avec la septième compagnie un must du rire^^.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les extraits de films Mer 11 Mar - 0:53
Commnt faire le ménage rapidement...
Souki
Sujet: Re: Les extraits de films Sam 26 Déc - 13:30
Un extrait de Love Actually, qui me fait mourrir de rire et me rappeler pourquoi j'aime Hugh Grant...
Pour ceux qui ne connaissent pas, ici il joue le tout nouveau premier ministre britannique. Un rôle qui lui sied à merveille...