|
au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir |
|
|
|
Auteur |
Message |
elfenoir
Roi/Reine
Nbre de messages : 3164
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique : Reporter Photo
|
Sujet: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 27 Fév - 17:28 |
|
|
il faut vraiment en tenir une sacré couche pour aller s'esquinter comme ça...et encore:je n'ai posté que les plus soft!!!
bon...lui, on savait dejas qu'il était barge...
mais...aiieuuuu!!!!
c'est qui,qui veut un pti bisou?
aaah!c'est agacant,çaaaa!je l'ai sur le bout de la langue...
y a vraiment des gens qui laissent trainer nimporte quoi n'importe ou....qu'est ce que j'ai bien pu faire de ce f....briquet,moi?
c'est ce qu'on appelle:l'avoir dans le dos...
ben quoi?on les voit plus,mes boutons d'acné!
ooooh!le joli....sourire!
une belle tete de vainqueur...si,si!
qui a dit :langue de vipère?ccccc'est pas vrai,d'abord!ssssssssssss.....................
euh!!regis!t'as un truc,au nez,là....
mais,qu'est ce que tu as fichu de la fourchette a viande,regis?
je t'assure!!!!tu as un truc qui pendouille!
dans la serie:le seigneur des anneaux...
accidents de travail?
voila!vous pouvez aller vomir,maintenant! |
|
|
|
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 27 Fév - 17:57 |
|
|
je ne peux pas supporter ces................. c'est ttres monstrieux |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 27 Fév - 18:37 |
|
|
Je trouve ça franchement horrible, oui... A savoir que les percings peuvent amener des problèmes d'infections, détruire des nerfs voir les irriter... |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 27 Fév - 18:41 |
|
|
la question que je me pse,moi, c'est:comment et pourquoi,qu'est qui peut justifier de se torturer soi meme a cepoint et pourquoi laisse t on de pareilles choses se faire sans rien dire...parceque là,on est loin du petit piercing au nez ou au nombril... |
|
|
|
Souki
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 27 Fév - 23:41 |
|
|
C'est immonde... |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Lun 2 Mar - 1:34 |
|
|
- Conan_the_destroyer a écrit:
- détruire des nerfs voir les irriter...
Euuuh ,ton ordre de priorités m'inquiète, là...
Cela dit, c'est franchement horrible à voir J'ai du mal à saisir l'intérêt de se transformer en sorte de cyber-porc-épic... |
|
|
|
Hayden
Nbre de messages : 4465
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique : Chef cuisinier du coin cuisine
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 6 Mar - 14:00 |
|
|
J'avais râté ce sujet mais j'aurai peut être du continué a ne pas la voir....
C'est franchement horrible affreux abominables abomifreux , c'est a se demandé si ces gens qui 'tombent dans l'extrême n'ont pas de problème psychologique ... Excusez moi mais je pense pour ma part que oui ... Quel est l'intérêt par exemple esthétique de se coudre la bouche ?? Je vois franchement pas tout ça me fais pensé a de la torture ni plus ni moins ...
Horrible, immonde comme dirai Souki |
|
|
|
jaecka
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2626
Citation : Seul le fantastique a des chances d'être vrai.
Pierre Teilhard de Chardin
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 6 Mar - 18:32 |
|
|
problème psy sans blague!! absolument degeu vous vooulez rire! jve faire la meme chose euh prefere m'abstenir moa!! futur passoire absolument certaine!!! |
|
|
|
Souki
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Ven 6 Mar - 19:27 |
|
|
- Hayden a écrit:
- J'avais râté ce sujet mais j'aurai peut être du continué a ne pas la voir....
C'est franchement horrible affreux abominables abomifreux , c'est a se demandé si ces gens qui 'tombent dans l'extrême n'ont pas de problème psychologique ... Excusez moi mais je pense pour ma part que oui ... Quel est l'intérêt par exemple esthétique de se coudre la bouche ?? Je vois franchement pas tout ça me fais pensé a de la torture ni plus ni moins ...
Horrible, immonde comme dirai Souki
Je partage ton avis: Dès qu'on tombe dans des extrêmes, c'est jamais bon... C'ets valable pour tout |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Sam 7 Mar - 1:11 |
|
|
Il y a toujours de l'excés à outrance dans tous les domaines...Du percing discret jusqu'à en avoir partout... |
|
|
|
elfenoir
Roi/Reine
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir Lun 9 Mar - 18:58 |
|
|
Je partage ton avis: Dès qu'on tombe dans des extrêmes, c'est jamais bon... C'ets valable pour tout [/quote] pas d'accord...un gros exces de calins avec ma douce,moi je suis pour!!!!ouais!^^ |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: au pays de sfous du piercing:ames sensibles s'abstenir |
|
|
|
|
|
|