Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les films à ne pas voir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 15:30

Les fans diront ce qu'ils voudront, mais j'ai trouvé les "Star Wars" d'un ennui pas possible... Soporifiques et sans trucs intéressants. Pour moi ce sont des films à ne pas voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:55

Y sont peut-être trop longs pour ce qu'ils racontent(ou alors simplement le manque de technologie avec lesquels ils ont été faits(je veux parler des costumes d'extra-terrestres, trop peu "vivants", moins des images "vaisseaux, espace, extérieur").

Maintenant, j'ai vu que le premier(d'après ce qu'on m'a dit)il y a plusieurs années, alors mon opinion... *on s'en br...alance*
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:31

ça dépend les quelles tu as vu, c'est vrai que l'épisode 4 (le tout premier de 1976) et l'épisode 1 de 1999 sont super chiant, ce sont des épisodes pour poser l'histoire une sorte de prologue en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:11

Je trouve que le 4 a bien vieilli au niveau effets spéciaux, ça reste un must au niveau des batailles... Pour moi le 5 reste le meilleur, l'empire contre attaque... Luke, Je suis ton pére...culte!^^

A la base si on n'est pas SF c'est sur que regarder Star wars déplaira fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:30

J'ai réessayé plusieurs fois mais impossible de m'y faire. ^^

Il est vrai que la science fiction c'est pas mon truc. A la fin de l'année on a regardé un film "Gattaca", que j'ai trouvé chiant aussi. C'est l'histoire d'un mec qui naît dans le futur avec la méthode actuel de procréation. Quelques années plus tard, ses parents décident d'avoir un autre enfant mais fait comme ils le veulent (1m.., les yeux noisettes, les cheveux noirs, sportif, intelligent, etc...). Encore plus tard les hommes et femmes nées de l'ancienne méthode sont destinées à des besognes comme le nettoyage, la maintenance... Tandis que les autres occupent les postes haut placées de la planète. Puis il y a toute une histoire que je n'ai pas bien compris puisque je n'ai pas écouté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:42

Gattaca je ne l'ai pas vu, on en disait du bien mais je me méfie toujours de telles paroles^^. Je crois que ça parle d'amélioration de la race humaine par la génétique en créant des élus super intelligents et parfaits physiquement. Ceux qui ne font pas partie des élus sont des esclaves bons à faire les sales besognes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:46

Quelque chose me dit que tu va te le retapée en français pour le Bac ou pour la philo lol!

Bienvenue a Gattaca, raconte la dévire de la génétique et de ses utilisations. L'histoire général est de montré que les "non parfait" son tout aussi capables que les "parfait", c'est pour cela que le héros principal monte tout un stratagème pour aller dans l'espace.
c'est en très raccourcis se qu'il faut en retenir je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:11

Je onfonds toujours avec Galactica^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:16

Ayant vu vu Bienvenue à Gattaca (titre exact) je l'ai trouvé excellent, certes un peu viellot au niveau des décors et des véhicules mais hormis ça le film est excellent (sauf sa fin qui est un cran en dessous du reste) Ethan Hawk ne trahit pas à la bonne image que j'avais de lui et de sa façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:51

Conan_the_destroyer a écrit:
Gattaca je ne l'ai pas vu, on en disait du bien mais je me méfie toujours de telles paroles^^. Je crois que ça parle d'amélioration de la race humaine par la génétique en créant des élus super intelligents et parfaits physiquement. Ceux qui ne font pas partie des élus sont des esclaves bons à faire les sales besognes...

C'est à peu près ce que j'ai dit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:36

Les films à ne pas voir... - Page 2 18465599




et c'est!!!!!!!!!!!!!une horreur je m'attendai a un film marrant(les producteur e sreak) resultat je me suis jamais aussi fais ch.. au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:39

C'est vieux ce truc... Moi j'avais bien aimé mais j'avais quelques années de moins. ^^

Hier, j'ai été voir "Harry Potter et le prince de Sang-Mêlé". Franchement, les films s'essoufflent, ils ont coupé une bonne partie des moments qui me semblaient important, par contre certains endroits ou moments étaient comme je me l'imaginait, mais globalement, il est nul... A éviter pour ceux qui ont lus le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:41

Alors hier soir j'ai fait l'avant-première de Jennifer's body.... ça se vend comme un film d'horreur... et en effet oui, 1h30 à supporter un film aussi pourri, c'est une horreur.


Lycéenne dans une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret : elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...


Les films à ne pas voir... - Page 2 19169810


Avec Megan Fox (Transformers) et Adam Brody (Newport Beach)...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:23

Souki a écrit:
ça se vend comme un film d'horreur... et en effet oui, 1h30 à supporter un film aussi pourri, c'est une horreur.

lol! je prend note^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:16

Rien que l'affiche bimbo sent l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:04

Ça à l'air d'être un beau navet...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:46

Oui oui en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:29

A éviter de visionner, le film Monsters monté avec un budget de quelques dollars. Il n'y a pas de début, on suit un journaliste et la fille de son patron à travers une partie du Mexique contaminée par des E.T., on se fait chier et rien n'arrive ou presque, un désert cinématographique s'installe, il n'y a pas de fin non plus, hallucinant....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:53

L'empire des ombres avec Hayden Christensen (Anakin-Darth Vator dans Star Wars), un film fantastique qui démarre comme une bonne histoire de Stephen King, la nuit s'abat sur la ville de Détroit et les habitants disparaissent en grand nombre ne laissant plus que leurs vêtements comme preuve de leur présence passée, les ombres ennemies de l'homme craignent la lumière et traquent dans les rues obscures les derniers survivants de la ville qui l'utilisent comme défense.

Les acteurs n'ont pas d'épaisseur, le scénario n'explique rien ou si peu de la plongée de la ville dans l'obscurité et n'en étale pas plus à la fin car il n'y a pas de fin. Une habitude prise par les réalisateurs ces temps-ci de proposer des scénarios presque vides et sans conclusion(voir Skyline ou Monsters dernièrement), dommage l'idée était bonne, l'ambiance flippante est palpable mais ça ne suffit pas à sauver ce film....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:37

Largo Winch 2 à éviter, un fil pourtant encensé par la critique. On s'ennuie tout le long, faute à un scénario débile, à un manque d'action cruel, pire les deux tiers du film sont sous-titrés!!!!!!!!!! car on y parle javanais, tibétain et j'en passe ce qui fait que j'adhère pas et le peu d'interet s'envole en fumée. On est loin du premier film très bien foutu et bien plus palpitant. Que dire de Sharon Stone qui joue la potiche et pas l'actrice... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 23:07

J'ai vu Destination finale 3 cet aprèm. Oui, bon bah hein, des gens qui meurent de façons plus gores les unes que les autres, un scénario plus que prévisible (donc pas de suspens), pas d'attachement aux personnages,... Pas terrible.

En plus après on voit la mort partout.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:14

Ca s'apparente à la série saw, à chaque nouvel épisode il faut monter dans le degré d'horreur et d'invention, on s'attarde sur la façon la plus horrible dont vont mourrir les gens et pas sur leurs problèmes sentimentaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:54

Déjà que j'avais pas envie de voir les SAW, si c'est Destination finale x 3, je ne les verrais pas. ^^ Je préfère les trucs à suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:36

bah Saw jusqu'au 4 c'est largement potable, ça finit toujours sur un twist de malade Smile et on est servi niveau suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:59

Encore un film Marvel sur un héros pas très connu en France, Thor, c'est mieux qu'il le reste ainsi vu la qualité faible du scénario, le jeu insipide des acteurs, les invraisemblances des situations qui valsent ente des périodes sérieuses, voir shaeakspiriennes, et des périodes humoristiques...

Il y a des films marvel qui présentent avec succés des super-héros dans des histoires crédibles (spiderman, iron-man, batman...) et d'autres auxquelles on ne croit pas du tout faute d'une mauvaise adaptation, Thor est de ceux-là, à éviter d'urgence. préférez lui captain america, c'est franchement autre chose!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:01

Dommage vu de la bande annonce il avait l'air pas trop mal mais bon c tjrs comme ça dans les bande annonce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Les films à ne pas voir... Les films à ne pas voir... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Les films à ne pas voir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Cinéma

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com