|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Aile du Sud Lun 19 Mai - 22:27 |
|
|
J'ai vu de la lumière alors j'ai poussé la porte. :interrogation: Je ne sais pas encore de quoiil s'agit, mais je passerai un peu chaque jour pour vous faire un petit coucou. à bientôt. Je vois que je suis en pays de connaissance puisque Cona et Plaisir sont là |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Aile du Sud Lun 19 Mai - 22:36 |
|
|
Bonsoir aile du sud,
Tu es la bienvenue aile du sud, tu verras en fouillant un peu qu'il y a des thèmes semblables au forum de Plaisir et d'autres inédits... Tu es aussi ici comme chez toi...
Juste un détail, tu as mis le même avatar que plaisir.
Pas grave, il y a du choix, et tu peux aussi en mettre un personnel, je te fais confiance là-dessus.
:bisous25: |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Lun 19 Mai - 22:45 |
|
|
à bientôt et bonne decouverte du forum |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Lun 19 Mai - 23:27 |
|
|
coucou aile du sud, on a choisi le meme avatar trop mdr. soit la bienvenue ici. tu verras que le forum "plaisir charnel & jardin secret" et celui du "monde perdu" se complete bien, et ont chacun leur style a bientot bisou |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mar 20 Mai - 12:06 |
|
|
Voilà j'ai changé d'avatar, j'avais pris celui-ci par facilité, la paresse de chercher sur un site. Je me suis incrite hier soir et j'ai quitté le net tout de suite après Merci de votre accueil. Je prendrai plus de temps ce soir pour parcourrir les rubriques |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mar 20 Mai - 15:11 |
|
|
:hello: Aile du Sud
De toute façon tu fais comme chez toi ici. Je suis très content que tu sois là, ansi que la communauté du monde perdu... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mar 20 Mai - 20:30 |
|
|
bienvenue sur le forum aile du sud! |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mer 21 Mai - 8:48 |
|
|
:fee: bonjour j'ai 15ans ; |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mer 21 Mai - 15:33 |
|
|
Bonjour minori, tu es la bienvenue...
Vu l'avatar que tu as mis, je suppose que tu es une fille , il serait sympa que tu mettes ton âge et ton sexe dans ton profil afin que ce soit clair pour la communauté dont tu fais partie à présent, merci...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mer 21 Mai - 20:10 |
|
|
bonjour je n'arrive pas à m'inscrire correctement;surtout pour le mot de passe? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mer 21 Mai - 21:29 |
|
|
Minori pour les problèmes rencontrés sr le forum tu dois poster dans le forum est un long fleuve tranquille-----> participez à la vie du forum. Mais ce n'est pas grave on est là pour t'aider.
Je ne comprends pas ton problème d'inscription et de mot de passe.:interrogation:
Tu es inscrite puisque tu as accès au forum et que tu peux poster des messages...
Je vais regarder dans ton profil... mais je n'ai pas saisi ton problème...
A bientôt |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Aile du Sud Mer 21 Mai - 22:18 |
|
|
bonsoir minori ,
bienvenu sur le forum, si tu as des problèmes sur le forum n' hesites pas à demander
à bientôt de te lire |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Aile du Sud |
|
|
|
|
|