Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
voila une vidéo e Ras jebal faite avec le logiciel power point
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: ma ville Ven 19 Juin - 19:45
Malheureusement ça ne marche pas, ce n'est pas une vidéo mais un lien vers une vidéo qui se trouve sur un site...
Lilan
Magicien/ Magicienne
Age : 29 Nbre de messages : 998 Localisation : Mont Fuji^^ Humeur : ça dépend du méteo^^ Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kimi to dakara sou omoueru
Kakegaenai sonna ni
Sujet: Re: ma ville Ven 19 Juin - 20:26
ah bon !! ça marche pour moi quand je clique sur voir les1 fichiers... bizarre alors
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: ma ville Ven 19 Juin - 20:31
Normal puisque tu as copié le lien vers un site auquel tu es la seule à accéder, apparement c'est facebook, non?
Lilan
Magicien/ Magicienne
Age : 29 Nbre de messages : 998 Localisation : Mont Fuji^^ Humeur : ça dépend du méteo^^ Citation : Sono shiawase dare yori negatteru kana
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kakegaenai sonna ni
Sujet: Re: ma ville Ven 19 Juin - 20:32
oui c'est ça. ça cause un problème ?
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: ma ville Ven 19 Juin - 20:37
C'est pour ça que ça ne marche pas car c'est une personne inscrite sur facebook qui a mis cette vidéo en lien et comme on ne compte pas parmi ses amis, son profil ou se trouve la vidéo nous est interdit...
Lilan
Magicien/ Magicienne
Tsuyogari demo
Arigatou to tsutaetai
Sayonara nante
Koukai nante
Futari deatta akashi
Kakegaenai sonna ni