Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Je poste la première qui est assez étonnante...ou comment partir en chasse contre les ovnis...
Chasse à l'ovni
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Jeu 22 Mai - 21:42
Quand un habitant sur sa terrasse remarque un objet étrange qui sort du bois et file à toute a toute vitesse ensuite. Haro sur le camescope!...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 24 Mai - 11:25
Les E.T. sont parmi nous...
E.T. parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 31 Mai - 15:06
ahhhhhhhhhhhhh
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 7 Juin - 16:31
bizarre, bizarre tout ça... J'en ai trouvé une autre, elle n'est pas sur les ovnis mais sur les fantômes. http://fr.youtube.com/watch?v=e2Nju6eCGBI
Dernière édition par Miss Apple le Sam 7 Juin - 16:38, édité 1 fois (Raison : j'ai trouvé une autre vidéo)
karhell
Héros/Héroïne
Age : 36 Nbre de messages : 1629 Localisation : Aux piliers de Nosgoth Humeur : Paradoxal Citation : The coin is still turning
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 7 Juin - 17:01
Waouh! Il a pas qu'un grain, le gars... il a carrément toute la plage, là !
Miss Apple
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 7 Juin - 17:36
encore une autre, celle là me fout la trouille http://fr.youtube.com/watch?v=vqg0fU4YPGw&feature=related
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 7 Juin - 18:21
Vraiment étonnant cette vidéo, c'est vrai qu'il y il y a de drôles de phénomènes qui nous entourent. Je ne connaissais pas cette histoire et c'est vraiment captivant...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 7 Juin - 23:36
Waouuuuuuuuu la derniere video est vraiement etrange, j'ai vrois aux phenomenes paranormaux, cela m'a enormement captivée
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Dim 15 Juin - 23:52
Une vidéo sur un dossier OVNI très troublant....C'est en français!...
Dossier OVNI
Max
Aventurier/Aventurière
Age : 29 Nbre de messages : 290 Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 ) Humeur : Décontracter ou pas...
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 28 Juin - 18:35
Un documentaire très passionnant sur les crop circles
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Sam 28 Juin - 19:05
Passionnant ce phénomène de crops circles.. Personne ne sait comment ils sont formés et ce n'est pas une supercherie apparemment...Les dessins sont énormes et nécessiteraient des jours de boulots et de la main d'oeuvre. Faire un dessin si gigantesque sans se faire repérer est impossible et cela laisserait des traces de pas...
Encore un mystère de plus... Pour ceux qui n'ont pas vu le film "Signes" et qui parle entre autres de crops circles, de Night Shamalyan avec Mec gibson, je le conseille fortement. Ambiance garantie...
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Dim 27 Juil - 14:43
Et nul, je ne sais pas voir la video de miss apple, elle a ete virer par tf1 pour droit d'auteur
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Dim 27 Juil - 21:44
Flo a écrit:
Et nul, je ne sais pas voir la video de miss apple, elle a ete virer par tf1 pour droit d'auteur
Ah oui en effet, par contre je ne souviens plus de la vidéo.
Ah si je crois que c'est l'histoire des visages qui s'impriment ds le sol d'une maison...
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Dim 17 Aoû - 18:21
J'ai vus un docu belge sur 2 thèmes : 1) les crops circles 2) le phénomène OVNI de Belgique
1) Ils ont réussi à rencontrer des gens qui font des CC dans les champs pendants la nuit. Ils étaient 5 et en faisaient 2 par nuits sans laisser de traces(ils les ont accompagnés). Ils utilisaient le système du compas avec un bâton planté dans un centre pour leurs motifs. Ils accrochaient une ficelle à un bâton et au bâton-centre et ils aplatissaient les plantes en tendant la corde(le compas). Ils arrivaient à faire des figures complexes et le lendemain, il y avait une tonne de curieux devant 2 CC fraichement construits. Il suffit donc d'être malin et d'être habile pour ne pas se faire avoir(et aussi intelligent pour laisser le message de la vidéo).
2)Pendant plusieurs mois, les Belges ont pu être témoins d'un phénomène étrange. Dans toute la Belgique et une vingtaine de fois par nuit, les Belges peuvent voir un objet triangulaire imposant avec une lumière blanche émanant de chaque coin du triangle et une lumière rouge venant du centre faire du vol stationnaire puis partir à grande vitesse avant de disparaitre à l'horizon en quelques secondes. Des reconstitutions se font avec la description des témoins et se ressemblent étonnamment au vu des distances séparant les différent témoignages. Un homme essaye de s'approprier le phénomène avec ses mini-dirigeables mais le test fait auprès de 3 témoins par les auteurs du documentaire n'est pas concluant du tout. Les trois témoins ne se laissent pas du tout prendre par la supercherie. De plus, les distances entre les différent lieu du phénomène sont trop importantes pour être parcourues, même avec l'engin le plus rapide du monde, en le lap de temps dans lequel les apparitions se présentes. Les thèses de l'avion et de l'hélicoptère sont avancées mais aucun des 2 ne peut atteindre une vitesse aussi rapide que celle décrite par les témoins.
Dans la 3ème vidéo de Conan, la première image est celle de l'OVNI en question.
Owen
Troubadour
Age : 31 Nbre de messages : 79 Localisation : Près de sa cabane en bois, dans la forêt, sur son arbre, à la mélodie d'un rossignol, aux clapotis du ruisseau, à l'ombre des arbres. Humeur : Doux mélange de mélancolie et de romantisme Citation : CARPE DIEM
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange Lun 18 Aoû - 13:10
Signe, j'ai assé fliper en regardant ce film, même si il est super ! je n'ais pas réellement d'avis sur les OVNI, en revanche, les fantômes je n'y crois pas, les esprits oui, mais un esprit, pour moi, n'a pas de corp, notre corp de son vivant n'est qu'un moyen de transport, alors pourquoi l'esprit reproduirait notre corp, une foi mort on en a plus besoin ! donc pour moi les fantôme ne sont qu'un merveilleux trucage !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les vidéos de l'étrange
Les vidéos de l'étrange
Page 1 sur 1