ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Star wars Force Commander (PC) Dim 5 Avr - 16:13 |
|
|
Force Commander
Force Commander est un jeu de stratégie qui retrace les épisodes IV, V et VI, vous pourrez Commander Deux camps les Rebelles ou l’Empire, chacun ayant leurs avantages et leurs inconvénients. L’empire utilise la force brutale avec des unités lourdement armée et l’Alliance, la stratégie avec des unités tactiques et rapides. Vous commanderez donc des unités classiques comme les TR-TT, TB-TT, TP-TT Stromtrooper et chasseur TIE du coté Empire et du coté Alliance vous dirigerez des chars léger et lourd des anti-aériens et trooper ainsi que des chasseur T-47 ou speeder des nieges. Parfois vous commanderez des héros comme dark Vador ou luke Skywalker
La chose la plus étrange est la manière de “construire” sa base, en effet elle se construit à la manière d’une “toile” un bâtiment sert de jonction a un autre et permet d’avoir de nouvelle capacité un peu a la manière d’un commande and conquer.
Plusieurs planètes tel que Hoth, Coruscant, endor et beaucoup d’autre seront à parcourir.
L’interface est un peu grosse (environ 1/3) a mon goût mais on s’y fait assez vite.
Il est assez vieux donc ne demande pas grand chose en ressource mais ne vous attendez pas a un miracle, assez bon pour l'époque la caméra dynamique commence a sortir, mais n'est pas d'un réel intéret sauf sur les cartes avec des gouffres et autre pentes bien pentue
Je n’ai pas fini donc pour l’instant voilà tout ce que je peux en dire.
processeur 233Mhz carte graphique 8 Mo espace disques 300Mo (mais pas sur, je ne sais plus)
Dernière édition par Ithrandir le Mar 16 Fév - 12:52, édité 1 fois |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Star wars Force Commander (PC) Dim 5 Avr - 16:16 |
|
|
Je ne connaissais pas ce jeu mais c'est sûr qu'il ne demande pas une grosse config...un bon avantage pour les petits PC... |
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Star wars Force Commander (PC) Dim 5 Avr - 16:20 |
|
|
le probleme maintenant est surtout de le trouver^^ sinon la musique viens du jeu, je l'ai prise rien que pour vous, elle est classe hein . |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Star wars Force Commander (PC) Dim 5 Avr - 16:36 |
|
|
En effet oui, très sympa!^^... |
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Star wars Force Commander (PC) |
|
|
|