Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:25

Pas une semaine sans qu’une nouvelle comédie à gros budget ne déboule dans les salles. La sortie, très attendue, aujourd’hui, d’« OSS 117 : Rio ne répond plus », deuxième épisode des aventures de l’espion franchouillard, revisitées par Jean Dujardin, est le point d’orgue de toute une série de films comiques qui déferlent sur les écrans depuis le début de l’année.

Comme si, après le carton réalisé par « Bienvenue chez les Ch’tis » en 2008, le cinéma français allait désormais chercher sa potion magique dans le rire. En pleine crise financière, alors que le public ressent le besoin de se changer les idées, le fait est que les performances des dernières productions du genre donnent raison aux producteurs et aux distributeurs.

Plus de dix millions d’entrées cette année

Sur un total de 52 millions de spectateurs enregistrés durant le premier trimestre 2009, les comédies françaises ont drainé à elles seules plus de dix millions d’entrées. Et tous les styles sont plébiscités ! « LOL », de la réalisatrice Lisa Azuelos, avec Sophie Marceau et la jeune Christa Théret, a fait mouche auprès des ados et de leurs parents. Malgré une critique défavorable, « Coco », avec Gad Elmaleh, a rallié les nombreux fans de l’humoriste. La fraîcheur de « la Première Etoile » de Lucien Jean-Baptiste, a séduit un public familial, sans la moindre vedette à son générique. Quant à « Safari » d’Olivier Baroux, il confirme la popularité de Kad Merad ainsi que le goût des Français pour un genre un peu délaissé : la comédie d’aventure.

Qu’en sera-t-il d’« OSS 117 : Rio ne répond plus » ? Le film de Michel Hazanavicius marie avec brio la nostalgie d’une époque (les années soixante) et un humour au second degré très actuel. Exotique à souhait, truffé de vannes irrésistibles, cet OSS a les atouts nécessaires pour dépasser le score du premier (2,3 millions d’entrées). Jean Dujardin n’en étant pas le moindre. L’acteur, révélé par la série « Un gars, une fille », vénéré par les adolescents depuis « Brice de Nice », est aujourd’hui l’un des chouchous du grand public, celui qui remplit les salles. Comme Bébel en son temps…

Source le Parisien

Pour moi le premier était une bouse, mais ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:38

je n'ai pas vu le premier mais je crois que les réalisateur français qui traivaillent en france ne mise que sur la comédie.
je pense que les réalisateur français ont peur de s'engager sur un autre terrain, il y a très peu de film d'action ou d'autre type de film français par exemple.
imaginons une adaptation du jeu mafia, un vrai polar a jouer, qui aurait du cran pour le produire?
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:45

Ils surfent sur la vague de la morosité actuelle. Les gens préfèrent aller voir une comédie qu'un mélodrame en ce moment. Personnellement le premier ne m'a pas fait rire et je ne comprend pas qu'on encense un film pareil...pire le public suit mais je ne sais pas s'il a tant cartonné que ça...^^
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:12

Je suis de ton avis Conan, pareil pour Brice de Nice, une vraie daube... Rolling Eyes
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:12

Je plussois, je comprend pas le succès qu'à eu ce film...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:17

Brice de Nice pas vu, mais les extraits que j'ai pu voir ne m'ont pas plus convaincu...^^
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:56

Tu as raison, c'est du même genre, je ne suis même pas allée jusqu'au bout... ^^ (comme OSS d'ailleurs... Rolling Eyes)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Icon_minitime

OSS 117 espère profiter du succés actuel des comédies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1