Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:22

Attention, mesdames et messieurs, dans un instant on va commencer...
Installez-vous dans votre fauteuil bien gentiment...

Heyyyyyy me voici me voila, Delpherion, Delphifou, Delphi ou meme Del pour les intimes Very Happy
Je débarque ici grâce à la ligne de Conan qui m'a pêché par hasard.
Que dire, je suis suis un grand fan de forums ou la joie règne et les gens sont sympas, il parait que c'est le cas ici !!! ^^

Bon, plus sérieusement, je suis un rat de bibliothèque, dévoreur de livres et cinéphile convaincu. J'écris à mes heures perdues, trouvant dans cet art une sorte d'échapatoir à ma vie qui n'est pas souvent aussi tendre que je l'aurai aimé...
La fantasy est mon genre de prédilection, Tolkien et cie sont mes auteurs de prédilection ( j'en ai tellement que je les citerai pas tous ^^ ).
Que dire d'autre....si vous avez des questions, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:23

ouah 22h22, suis vraiment trop fort !! c'est un signe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:30

Bonsoir Delpherion,

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude 953706 je suis sûr que tu trouveras ton bohneur sur le forum surtout n' hesites pas à nous faire partager tes écrits Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude 227658

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude 94112
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:00

Bonsoir Delpherion, Very Happy

Je vois que tu as la pêche cheers . Je vois que tu écris aussi tout comme moi. Amuse toi bien parmi nous et j'espère que l'on verra tes textes... Very Happy




Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude 953706
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:46

Salut delpherion, content de voir un nouveau menbre dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
Delpherion

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Delpherion


Masculin Taureau Cheval
Age : 33
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.

MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:25

ça pour avoir la pêche...... je l'ai !!!!

Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude 363791 pour l'accueil je ferai de mon mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:06

coucou et bienvenue parmis nous

ce forum est un forum GENIALISSIME, tu a bien fait de venir

A bientot

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Delpherion, le Rôdeur d'Emeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Le cercle des initiés

 :: 

Adoubement des nouveaux membres

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit