Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Jeu 23 Avr - 23:40
En Juillet 1969, la mission Apollo 11 arrive à son but et 3 hommes marchent sur la lune...
Celà dit, il existe une théorie selon laquelle l'homme n'a jamais mis les pieds sur notre satellite...
Un petit coup d'oeil ici pour voir quelques hypothèses assez interessantes...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Ven 24 Avr - 0:35
Il a toujours circulé en effet que les américains n'avaient jamais mis le pied sur la lune (par rapport à ces photos sans doute). Il y avait une course à la domination de l'espace contre l'URSS à l'époque et comme les russes avaient envoyé le premier homme dans l'espace, il fallait que les américains et donc la NASA rattrappe le retard et frappe un grand coup. Quitte peut etre à inventer ce voyage faute de moyens actuels pour atteindre la lune. Mais ça semble impossible vu le nombre de personnes mises dans le coup, il y aurait eu des fuites, autre possibilité comme dit dans le texte, sans doute ont ils caché les vraies photos...
A voir: Rammstein qui chante AmeriKa et qui rejoue dans son clip, la scène de la marche sur la lune filmée dans un studio, le final est édifiant, surprenant, comme quoi c'est toujours d'actualité^^...
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Ven 24 Avr - 0:37
Conan_the_destroyer a écrit:
Mais ça semble impossible vu le nombre de personnes mises dans le coup, il y aurait eu des fuites, autre possibilité comme dit dans le texte, sans doute ont ils caché les vraies photos...
Je pense aussi... Tous les gouvernements seraient au courant, et avec le nombre de personnes que celà impliqueraient... il y aurait forcément eu quelqu'un qui aurait vendu la mèche contre un gros pactole. Surtout les astronautes eux mêmes je pense...
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Ven 24 Avr - 0:42
Je crois que le gouvernement américain aime bien désinformer pour noyer le poisson, faire circuler des rumeurs, des fausses vérités...Rosewell en est le meilleur exemple...
Donia
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Ven 24 Avr - 14:41
ça m'a jamis arriver de douter que les americans trafiquent dans ces choses importantes, mais en pensant c'est fort possible, dans le document que nousa montré Souki, y a des photos dont la qualité d'image est tres bonne et des photos dont la qualité est mauvaise, alors je pense que les photos de la mauvaise qualité sont reelle et prise de la lune et les autres photos sont trafiqués. et le truc de l'empriente sur la lune est etrange vraiment, normalement, la pression sur la lune est inferieur de celle de la Terre..... mais bon je sais pas.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Ven 24 Avr - 16:44
Je crois qu'un film est sorti sur ce thème ou on raconte la mise en scène pour faire croire que l'on à atterrit sur la lune je crois qu'arhak avait donné le titre dans un des nombreux sujets du forum...^^
Souki
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Sam 25 Avr - 15:05
Je trouve ça interessant...
Donia
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ? Sam 25 Avr - 17:22
ou peut etre, puisque les americans et les russes sont en concurense depuis des années, les russes veulent faire croire les gens que les americans mentent et comme ça ils n'auront plus un pas en avance, d'autres mots, les russes sont peut etre jaloux, et ils veulent faire tomber le succes des americans....... toute est possible, et il se peut que les americans ont vraiment menti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?
L'homme a-t-il réellement marché sur la lune ?
Page 1 sur 1