Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle lecture de la loi contre le piratage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Nouvelle lecture de la loi contre le piratage Nouvelle lecture de la loi contre le piratage Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:16

La ministre de la Culture Christine Albanel a assuré que la nouvelle lecture de la loi Création et Internet, ce mercredi à l'Assemblée, serait "la bonne", grâce à "un fort soutien" des députés UMP. Lire la suite l'article

L'urgence est toujours plus grande, la mobilisation du monde culturel est toujours plus forte" pour cette loi contre le téléchargement illégal, a assuré Christine Albanel sur France Info.

"Je croyais que c'était la bonne la dernière fois. On avait traversé le Sénat à l'unanimité", mais il y a eu "une manoeuvre de dernière minute, le texte n'a pas été voté", a-t-elle rappelé. "Nous repartons", a-t-elle ajouté. "C'est la bonne".

"Les députés m'ont accompagnée tout au long du texte, ils seront là. En commission des lois, ils étaient massivement présents et lors de la réunion du groupe UMP, j'ai senti un fort soutien", a ajouté la ministre de la Culture. "C'est la première fois que 95, 98% du monde culturel et du cinéma est à mes côtés. C'est très fort et très réconfortant".

"Je suis pour le maximum de musique et le maximum de cinéma sur Internet et cette loi va le permettre: on est à l'aube d'un grand mouvement d'offre légale sur Internet", a défendu Mme Albanel. "Ce n'est pas une loi liberticide, c'est une loi pédagogique. Car pour arriver à une brève suspension de son abonnement à Internet, il faut vraiment pirater avec une opiniâtreté extrême". AP

Source Yahoo

On ne sait pas ce qui a été modifié, peut-être deux trois mots pour revoter en fait la même loi qui a été déboutée il ya quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Nouvelle lecture de la loi contre le piratage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1