Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Débat: Choix des avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:31

Comment avez-vous choisi votre avatar, pourquoi, que vous inspire-t'il ?

Discutons de ce que nous aimons dans nos avatars et l'importance qu'on leur accorde Débat: Choix des avatars 88460
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

Conan m'a marqué quand j'ai vu le film avec Arnold et et ensuite je me suis interessé aux romans et son auteur dont s'était inspiré le film et Conan est devenu en le découvrant petit à petit le symbole de la réussite du courage et de la tenacité... cheers

Il est pour moi le héros qui incarne le plus la Fantasy et il en est d'ailleurs l'un des pères...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:34

Pour ma part, Kain est l'un de mes personnages favoris à travers l'histoire du jeu vidéo.
Dernier des vampires de Nosgoth, et gardien du pilier de l'Equilibre, il est placé devant un choix impossible : Se sacrifier et restaurer l'équilibre, condamnant la race des vampires, ou refuser le sacrifice, sauvant les vampires, mais condamnant Nosgoth à une décrépitude éternelle.
De toute son existence, il lutte contre le destin pour que la pièce métaphorique qui représente ce dilemme retombe sur la tranche.
En somme un personnage très dramatique, qui joue énormément sur les paradoxes (tout comme moi ^^), et qui passe sa vie à lutter contre un ennemi invisible.

A mes yeux, il représente une certaine arrogance, une grande fièreté, et une volonté farouche de rester fidèle à ses principes, le tout confronté à un destin plutôt cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:11

Etonnant qu'un film basé sur Kain ne naisse pas car le scénario est très poussé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:59

j'ai choisi mon avatar car il me plait et il plait a la majorité des membres Very Happy et puis il traduit ma personnalité en qq sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:53

Sa doit avoir un rapport avec mon gout pour les personnages aux allurres glaciales qui en jettent. Ceci dit je crois que j'en retrouverais plus un comme mon vieux capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 15:46

Apparemment, on cherche tous à se représenter à travers nos avatars, comme s'ils étaient à notre image (ou l'inverse ?! Very Happy )

Le mien, c'est une toile de Misstigri, vous savez que j'aime cet artiste et ses dessins... Very Happy Ce que j'aime dans celui ci particullièrement c'est l'allure de la fille, elle a la classe et elle a l'air de s'en foutre, avec sa tete haute et son regard ailleurs... C'est ce que j'aime chez elle. Et pis elle est sexy sans être vulgaire...
Bref je la trouve classe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:58

Moi aussi j'adore Misstigri ! Tout un style de dessin, un vrai univers...

La mienne, elle est allongé, endormie, détendue un peu solitaire, mais elle sait qu'elle peut compter sur des gens autour d'elle toujours là pour elle... Pour moi, c'est le calme, la sérénité...
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:40

Miss Apple a écrit:
Moi aussi j'adore Misstigri ! Tout un style de dessin, un vrai univers...

La mienne, elle est allongé, endormie, détendue un peu solitaire, mais elle sait qu'elle peut compter sur des gens autour d'elle toujours là pour elle... Pour moi, c'est le calme, la sérénité...

D'ailleurs, tu savais qu'elle était basée à Nantes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:27

Moi j'ai pris mon avatar en fonction de mon pseudo, et je voulais pas prendre d'images de vrai kangourou.

Et mon pseudo ça remonte à loin. Mon cousin voulais me faire une adresse MSN et il m'a demandé mon animal préféré. Moi, petit, et voulant être original, j'ai dis : le kangourou. Kangourou étant déjà pris, et moi ne voulant pas être numéroté, nous avons pris Kangourouu. Mais après des années sans Internet, j'ai oublié le mot de passe. Alors j'ai pris Kangourouuu.

En gros, cet avatar ne représente pas vraiment ma personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:55

Souki a écrit:
Miss Apple a écrit:
Moi aussi j'adore Misstigri ! Tout un style de dessin, un vrai univers...

La mienne, elle est allongé, endormie, détendue un peu solitaire, mais elle sait qu'elle peut compter sur des gens autour d'elle toujours là pour elle... Pour moi, c'est le calme, la sérénité...

D'ailleurs, tu savais qu'elle était basée à Nantes ? Very Happy

Oui ! Elle était au marché des créateurs, à Noël, mais je n'ai pas pu y aller ! Débat: Choix des avatars 311531
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:27

Le jour où je passe à Nantes, je m'arrete à sa boutique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:30

Je sais même pas ou c'est... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:36

Je crois qu'il y a l'adresse sur son site internet...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:00

C'est son nom Misstigri? elle dessine seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:13

C'est la rue du Batonnier Guinaudeau.

Elle peint et dessine, sur divers support... (Boîtes, toiles...)
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:24

Pour ma part, j'ai choisi mon avatar en cherchant Masque sur Google, tout simplement.

Que ce soit dans la vrai vie ou sur un forum, on porte tous un masque cachant notre véritable personnalité. C'est inévitable, et d'ailleurs, même avec nous même nous portons aussi un masque. Et partant de ce principe, on peut aussi considérer la vie comme un gigantesque théâtre dont nous sommes les acteurs. Ce concept me plait.

Voilà, c'était la minute philosophie à deux balles du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:29

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:18

Ton discours me fait penser à Batman^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:11

je suis d'accord avec tout ce que tu as dis Masque.. j'aime ta philosophie e je la comrends.. j'attends le cours suivant
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:59

SSSSSSSSSSSplendiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!! The Mask^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:19

yesssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:41

Conan_the_destroyer a écrit:
SSSSSSSSSSSplendiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!!!!!!!! The Mask^^

Coïncidence amusante je l'ai regardé hier aprés midi
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:43

Un avatar de The Mask pour Masque...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:53

Donia a un magnifique avatar, j'adore!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Débat: Choix des avatars Débat: Choix des avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Débat: Choix des avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5 Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Bla-Bla

 :: 

Les débats perdus

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit