|
Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! |
|
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d''oeil! Lun 18 Mai - 23:52 |
|
|
Et oui il n'y a plus rien de secret^^...
Vous pourrez suivre au jour le jour, l'évolution du forum et de votre profil en un clin d'oeil!
En effet les données se réactualisent à chaque fois qu'un paramètre change (Nombre de massages postés, arrivée d'un nouveau membre, etc...).
FORUM le-monde-perdu.forum-actif.net : (Adresse Internet du forum) • https://le-monde-perdu.forum-actif.net : (Lien) • Le Monde Perdu : (Nom du Forum) • https://le-monde-perdu.forum-actif.net : (Lien) • Un lieu où il fait bon vivre : (Description du site) • Jeu 27 Mar - 21:20 : ( date Ouverture du forum) • 6088 : (Age du forum (jours)) • 191 : (Nombre de forums/catégories) • 3029 : (Nombre de sujets) • 122679 : (Nombre de messages) • 108 : (Nombre d’utilisateurs) • 41 : (Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps) • Mar 5 Nov - 2:53 : (Date du record de connexions) • Chanchan : (Dernier utilisateur enregistré) • https://le-monde-perdu.forum-actif.net/u162 : (Lien)
UTILISATEUR EN LIGNE
• Invité :(Nom d’utilisateur) • : (Voir le profil de l’utilisateur - lien) • 0 : (Date de naissance) • 0 : (Age) • : (Inscrit le) • : (Dernière visite) • 0 : (Messages)
Dernière édition par Conan_the_destroyer le Mar 19 Mai - 17:10, édité 1 fois |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 12:03 |
|
|
J'ai été choqué quand j'me suis vu xD Sinon c'est cool ! ^^ |
|
|
|
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 11199
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 12:51 |
|
|
ok mais, je suis née en 22 juillet pas le 21^^ |
|
|
|
Donia
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 13:20 |
|
|
je clique sur quoi pour voir cela? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 14:53 |
|
|
Pour voir quoi? Il n'y a rien a cliquer... Pour moi la date est bonne, tu es sûre d'avoir mis 22 ds ton profil? |
|
|
|
Souki
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 15:50 |
|
|
Euh a pas compris... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 17:09 |
|
|
A pas compris quoi?^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 19:58 |
|
|
Ben tout |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 21:05 |
|
|
Mais j'ai pas 15 ans ! ^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 21:42 |
|
|
Et je ne suis pas née le 20 septembre C'est l'heure décalée qui fait tout déconner, je crois... |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 22:35 |
|
|
Ben apparemment le truc s'actualise tout seul. J'ai juste deux remarques à faire.
1) Il est marqué dans ce rapport que je suis tout seul sur le forum, alors que je viens de vérifier et que nous sommes trois. En gros, on ne vois que le membre sur la page et non sur le forum.
2) Il semblerais que je sois né à minuit, ce qui n'est pas vraiment le cas(si vous saviez^^). Donc il doit y avoir un bug avec l'horloge.
Dernière édition par Kangourouuu le Mar 19 Mai - 23:02, édité 1 fois |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 22:54 |
|
|
Ton explication est vraiment parfaite Conan, mais tout le mérite revient à un exemple particulièrement bien choisi. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mar 19 Mai - 23:25 |
|
|
On ne voit que le membre connecté sur la page, oui c'est le but...
Pour les horaires décalés rien ne marche et Forum actif s'en fout... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mer 20 Mai - 12:27 |
|
|
Arf j'ai pas 16 ans et je suis né le 3 Juin, pas le deux ^^
Y a comme un problème là ^^ |
|
|
|
Donia
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mer 20 Mai - 13:26 |
|
|
- Conan_the_destroyer a écrit:
- Pour voir quoi? Il n'y a rien a cliquer...
Pour moi la date est bonne, tu es sûre d'avoir mis 22 ds ton profil? oui je suis sure que j'ai mis le 22 juillet. et je comprends pas, qu'est ce qu'il y a de nouveau sur le forum. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Mer 20 Mai - 15:10 |
|
|
Tu peux voir le nombre de messages postés, le nombre de sujets, le dernier membre qui s'est inscrit, etc... c'est tout. C'est pour tout lire d'un coup au lieu de naviguer à droite à gauche pour trouver... Là tu as tout d'un coup ou presque... |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 13:49 |
|
|
On ne peut pas voir le nombre d'heures qu'on a passé sur le forum depuis notre inscription ?? Je serais bien curieuse de voir ce qu'il en est moi |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 14:06 |
|
|
Chiche que je tiens la comparaison, je me souviens d'une nombre d'heure que Conan et moi avons passés sur le forum quand on était que deux a être inscrit ^^ |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 15:06 |
|
|
ça serait marrant^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 15:15 |
|
|
Ca n'existe pas en tant qu'option non bien que ce soit faisable informatiquement. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 19:27 |
|
|
Comment ? |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 19:31 |
|
|
compter le nombre de seconde passer sur un site ne doit pas etre simple... avec un logiciel interne pourquoi pas, mais lié au forum je pense que ce serait difficile enfin je suis pas pro j'ai juste fait quelques programmes tout bete |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 19:41 |
|
|
Il faut que ce soit forumactif qui fasse la modif, c'est interne au forum...un jour peut-être. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 19:43 |
|
|
J'aimerais bien ^^ |
|
|
|
pahouf
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2100
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! Lun 21 Sep - 20:10 |
|
|
Sur le "forum des forums", le forum de forumactif, il y a un coin consacré au suggestions, ça pourrait etre sympa de proposer cette option! L'un de vous y est inscrit? (je peux proposer sinon) |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! |
|
|
|
|
|
|
|
Les caractéristiques du forum et de votre profil en un clin d'oeil! |
|
|