Delpherion
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1058
Localisation : quelque part entre les univers...là où les rêves sont rois
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
Citation : l'Amour pour épée et l'Humour pour bouclier.
|
Sujet: héhéhé Ven 23 Mai - 0:46 |
|
|
Je dois avouer que je me perds dans ce forum. SI je ne suis pas très actif, c'est tout simplement car j'ai du mal à prendre mes marques ( mais quand ça arrivera, ça sera l'avalanche ^^ ). J'aimerai juste que des membres charitables me fasse un zoulie petite visite guidée histoire que je m'y retrouve plus, que je sache quels topics sont plus utiles que d'autres, etc etc. Amicalement, un nouveau completement déboussoulé |
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: héhéhé Ven 23 Mai - 1:02 |
|
|
Tout dépend de tes gouts delpherion, si tu veux parler actualités musique cinéma ou littérature tu peux. Pourtant le forum est loin d'etre énorme, tu n'en pas vu d'autres que j'ai visité et fuis rapidement.
Sur la page d'acceuil délace le cureur de ta souris sur les forums, une fenetre s'ouvre avec le contenu explicatif du forum... |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: héhéhé Ven 23 Mai - 1:03 |
|
|
pour faire simple tout les topics sont utiles en fait ça depend de ce que tu recherches si tu aimes lires il y a les écrits de conan qui sont très sympa j' ai vu que tu dessinais il y a art graphique donc tu peux nous faire partager tes dessins après tu as les jeux les sujrets divers dans bla bla etc etc ... dis nous ce que tu recherches et on verra |
|
Delpherion
Héros/Héroïne
Humeur : Moi vouloir être chat, et ne risquer de tes doigts que leurs caresses sur moi
|
Sujet: Re: héhéhé Ven 23 Mai - 1:05 |
|
|
bin à vrai dire je sais meme pas ce que je cherche ^^ mon probleme c'est que j'aime de tout, du moment que c'est bien, et par conséquent j'ai pas de goûts bien définis... mais c'est pas grave, merci quand meme, je vais essayer de farfouiller un peu partout |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: héhéhé Ven 23 Mai - 1:07 |
|
|
je pense que c' est plus simple je suis sûre que tu trouveras ton bonheur |
|
Delpherion
Héros/Héroïne
|
Sujet: Re: héhéhé Ven 23 Mai - 1:08 |
|
|
j'en suis sûr aussi |
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: héhéhé Lun 9 Juin - 20:10 |
|
|
é juste une question n'ayant pas trop rapport il n'y a que moi et miss apple étant ado. Mince alors !!! |
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: héhéhé Lun 9 Juin - 20:12 |
|
|
Non il y a moi, j'en ai 15 |
|
karhell
Héros/Héroïne