Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos conseils en comédies romantiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:32

Je cherche des films romantiques afin de remplir les heures creuses de mes vacances, alors si vous vos souvenez d'un joli film qui vous a plu, je suis preneuse! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:46

Moulin Rouge avec Ewan McGregor
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:58

"Le chocolat", "Ensemble c'est tout"... Mmm, pour l'instant j'ai rien qui me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:20

Je note, je note ! Merci à vous 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:53

Massacre à la tronçonneuse, le chant de la chaîne qui tourne au fond des bois, inoubliable!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:06

Romantique j'ai dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 0:10

C'est un type amoureux de sa tronçonneuse et qui le fait savoir à ceux qui le croisent...^^

Australia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:42

Souki, regarde Titanic!!! qui a t il de plus romantique?! et Romeo et Juliette aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:45

Titanic et Roméo&juliette, déjà vus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:18

je savais geek
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:06

Et Australia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:32

Australia, a pas vu... mais c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:47

Out Of Africa même je le trouve 100% pissed-of et emmerdant, y'en a qui aime
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

Merci pour vos conseils, je les note et ça m'occupera! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:59

Pour ceux et celles qui aiment ce genre de film, je vous conseille "Un amour à New York"

À l'approche des fêtes de fin d'année, en 1990, Jonathan Trager croise dans la foule new-yorkaise Sara, une ravissante jeune femme. C'est le coup de foudre. Bien que tous deux soient engagés dans une autre relation, Jonathan et Sara passent la nuit à errer ensemble dans Manhattan. Mais la nuit touche à sa fin et les voilà contraints de prendre la décision de se revoir au non. Quand Jonathan, sous le charme, propose un échange de numéros de téléphone, Sara se dérobe pour suggérer de laisser le destin décider. S'ils sont faits l'un pour l'autre, dit-elle, ils trouveront bien le moyen de se revoir.

Dix ans plus tard, les deux jeunes gens sont sur le point de se marier avec quelqu'un d'autre. Cette fois, le moment est venu pour eux de pousser la curiosité plus loin. Se rappelant de cette rencontre magique, ils décident de se retrouver avec l'aide de leurs meilleurs amis.


Avec John Cusack et Kate Beckinsale dans les roles principaux...

Il est beau, elle est belle, leur histoire est belle, c'est un beau film, moi je suis fan Laughing

Vos conseils en comédies romantiques Un_amo10
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeVen 17 Juil - 0:29

Etant assez fan de Beckinsale je crois que je jetterais un coup doeil
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 31 Déc - 3:37

The Holiday


Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.


Avec Cameron Diaz, Jude Law, Kate Winslet et Jack Black



Vos conseils en comédies romantiques The_ho10


A voir pour les amateurs du genre... J'ai aaaaaadoré!! Vos conseils en comédies romantiques 881224
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:52

oh! ça a l'air trop cool
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:56

j'en est entendu parlé
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos conseils en comédies romantiques Vos conseils en comédies romantiques Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:53

Un jour je vous ai parlé de "Un amour à New York" avec John Cusack et Kate Beckinsale. Je l'ai regardé hier encore et il est toujours aussi magnifique. Ici un petit résumé du film, avec les vraies images et la plus belle musique de la BO!