|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Auteur |
Message |
Max
Aventurier/Aventurière
Nbre de messages : 290
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Dim 12 Oct - 16:07 |
|
|
Escuser moi mais j'ai eu un gros problème et je pouvait plus rentré sur le sites depuis maintenant un bon bout de temp. Déjà c'est une Bande dessinée de Corentin MARTINAGE (dessin) et Tristan ROULOT (scénario) et ça coûte je croit dans les environs de 9 euros. Et oui, il y a une histoire par page sauf à la fin de la BD ou ils mettent une histoire d'environs 10 - 15 pages. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Lun 13 Oct - 19:39 |
|
|
Merci des précisions. Et heureux que tu aies pu revenir. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Lun 15 Déc - 18:37 |
|
|
Le dernier album de la série Thorgal est sorti avec un petit artbook joint réalisé avec des dessins inédits... Il s'agit du trente et unième livre intitulé le bouclier de Thor... Cette série mélange, science fiction, légendes nordiques et fantasy pour réaliser un cocktail extraordinaire qui vous scotche aux pages...
|
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Mar 16 Déc - 20:05 |
|
|
J'aime bien cette BD, c'est d'inspiration mangas, il y a de petites effets sympas avec les gouttes de suer et les petits coeurs.
À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n’est intéressée que par l’escrime et par les méfaits d’un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.
Les tome 2 et 3 sont sortis ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Mar 16 Déc - 20:29 |
|
|
Ca me fait penser aux sept vies de l'épervier, une autre BD Historique... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Sam 5 Sep - 17:10 |
|
|
Le 12ème tome de la série de Trolls de Troy est sorti il y a peu.
Le titre: "Sang famille" ^^
Présentation:
Lorsque deux petits trolls se retrouvent contraints à suivre la discipline d’un orphelinat, les règles édictées par de gentilles et bien attentionnées dames patronnesses peuvent-elles résister ? Une bonne éducation peut-elle faire d’un troll un individu socialement acceptable ? Quelle goût a la chair de professeur ? Ces questions fondamentales trouvent enfin, à travers cette merveilleuse étude socio-ethnique, les réponses que vous attendiez depuis si longtemps.
Perso je n'ai pas pu acheter le livre car tous étaient très abimés (tranche écrasée)... Grrrrrr!!!!!!! |
|
|
|
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Sam 5 Sep - 20:17 |
|
|
Je l'ai acheté (enfin mon papa), un bon Troll, humour noir au rendez vous et on rit toujours autant ! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées Sam 5 Sep - 20:41 |
|
|
J'adore trop tout ce qui se rattache à ce monde délirant...^^ |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Bandes Dessinées |
|