Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:03
Magnifique vidéo...
Mickael se bourrait déjà aux médicaments depuis quelques années suite aux procés retentissants et parodiques qui l'ont beaucoup affecté, puis il avait suivi une cure. Il faut avouer qu'il était pas dans un état de santé flamboyant ces temps-ci. Le concert avait été retardé à Juillet au lieu de Juin... On en saura plus àprès l'autopsie, en tout cas son mèdecin personnel qui a tenté de le réanimer s'est barré et reste introuvable...
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:07
Oui, c'est bizarre. Il était présent lors de l'appel aux secours: il était seul avec la star au moment de son malaise:
La personne qui a passé l'appel d'urgence du domicile de de Michael Jackson à Los Angeles, jeudi, affirmait qu'il ne respirait plus et qu'il ne réagissait pas aux efforts engagés pour le ranimer.
Les sapeurs-pompiers de Los Angeles ont rendu public vendredi le contenu de cet appel. La personne -non identifiée- qui téléphonait a dit que Michael Jackson était sur un lit, qu'il ne respirait pas, qu'il ne réagissait pas aux efforts visant à le ranimer, et qu'il était alors seulement avec son médecin personnel.
"J'ai besoin d'une ambulance dès que possible, Monsieur", a affirmé la personne, qui s'exprimait avec empressement, mais poliment. "Nous avons un monsieur ici qui a besoin d'aide" et qui "ne respire pas".
Le secouriste a commencé à lui expliquer comment faire un massage cardiaque, avant de s'interrompre quand la personne lui a dit que le médecin personnel du patient était là.
Le secouriste a ensuite demandé si quelqu'un avait vu ce qui s'était passé. "Non, seulement le médecin, monsieur, le médecin était la seule personne là", a répondu la personne.
"Avez-vous vu ce qui s'est passé?", a demandé le secouriste. La personne a alors demandé à quelqu'un qui se trouvait dans la pièce. Comme réponse, seul un marmonnement était audible sur l'enregistrement.
"Nous arrivons. C'est à moins de deux kilomètres de Cedars", a alors dit le secouriste, faisant référence au Centre médical Cedars-Sinai.
Source: Nouvel obs
Et depuis, il est introuvable... j'ai entendu dire que sa voiture avait été saisie.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:15
Pour moi, il lui a prescrit plein de médicaments qui ont fini par l'achever... ça ressemble au décés d'Elvis Presley qui prenait des dizaines de médocs par jour...
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:17
L'autopsie a été réalisée, mais les resultats n'arriveront pas avant plusieurs semaines...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:19
J'ai souvent lu sur internet qu'il avait un cancer incurable... info ou intox?
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:30
Il parait qu'il avait une maladie rare qui s'appelle le vitilego. On parle d'un cancer de la peau recemment...
En tout cas, je viens de lire que le médecin aurait été retrouvé.
Allez, une petite vidéo, du temps des jackson five:
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 0:56
Comme le dis ta chanson qui t'a propulsé dans les charts, Don't still you get enough, ne t'arrête pas avant d'en avoir assez; hier, ton corps meurtri, transformé en a eu assez, il ne t'a pas suivi. Celui qui disait I'm bad était tout simplement un homme qui voulait rester un enfant qui n'a pas eu l'enfance qu'il se devait d'avoir. On a trop tiré sur la corde, celle du buisness, la santé, l'intégrité de la star passait après.
Tu es devenu à force de travail et de persévérance, l'icône d'une communauté noire qui en a bavé dans les anées 80, maintenant elle bavait devant ta réussite
Ton étoile se trouve quelque part sur un trottoir d'Hollywood au milieu de tant d'autres qui ont eu des destins aussi tragiques, mais l'étoile, la vraie, pas celle taillée dans le marbre froid, est partie, elle a filé trop vite vers Neverland, le pays de Peter Pan qui était ton héros préféré. Il saura t'acceuillir avec le respect qui t'es du, car si l'Amérique t'a vu naître et t'a adulé, elle t'a fait aussi lentement mourir. C'est toi qui devait te déplacer en concert pour rassembler les foules, bientôt c'est la foule qui ira te rendre hommage, une dernière fois, pour un dernier concert d'adieu...
Bye, bye l'artiste...
Dernière édition par Conan_the_destroyer le Sam 27 Juin - 1:25, édité 1 fois
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 1:18
C'est beau!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 1:24
Merci!
J'ai écrit ce texte d'un trait sans le remanier juste avant de poster...
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 1:26
Je trouve ça très juste.. ça fait du bien de lire des gens qui ne s'acharnent pas sur lui, et qui ne s'abaissent pas au débat sur sa vie privée, son physique, sa santé mentale... et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Allez, encore une petite vidéo ^^
J'adore cette chanson!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 1:38
Je connaissais la chanson mais pas la vidéo... très bon!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 11:25
Mickael Jackson était profondément engagé dans des causes humanitaires, il a en tout versé une somme de 200 millions de dollars, la plus grosse somme jamais versée pour un artiste... Nombreuses de ses chansons parlent de tolérance, de famine, des ghettos, de la misère dans le monde, de l'absurdité de la guerre...Génétiquement, il était bien placé pour en parler. Un clip vidéo sera en partie censuré (chanson they're don't care about us) car il mettait trop en avant l'antisémitisme américain...
Dire qu'on parle de sa mort et pas de ceux qui meurent de faim dans le monde est très déplacé pour une personne qui les a défendu et a mis le problème en avant et défendu leur cause dans ses chansons et ses actes...
Je me dis que dans tout ça c'était lui le plus normal, lui qu'on se targuait d'appeler l'extra-terreste, c'était tout simplement un homme placé au milieu d'une Amérique qui adule ses héros, ses stars, ses vedettes mais qui les détruit sans faire la part du vrai et du faux quand l'occasion se présente.
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 11:57
C'est magnifique ce que tu dis, et encore une fois très très juste!
Arhakin Al-Krae
Age : 31 Nbre de messages : 2230 Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III Humeur : Mélancolique Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 12:10
Au fait quand t'auras finit de me cracher ton fiel dessus, fais moi signe.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 12:23
Si c'est pour livrer une vendetta que tu utilises ce sujet arhakin, il y a les MP pour ça...merci.
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 12:26
Oui calme toi Arha, si t'es parano va te faire soigner.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 18:24
Un petit hommage bien modeste à l'artiste...
http://www.e-anim.com/~conan/MickaelJackson.html
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 18:29
Donia
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 19:23
ouais opuais pas mal, c'est beau
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 20:43
On sait àprésent avec certitude que MJ a bien reçu une dose de démérol une heure avant qu'il ne fasse sa crise cardiaque.
Moi je pose la question, pourquoi lui injectait t-on ce médicament? Je ne suis pas convaincu que le chanteur était apte à faire une tournée, l'a t-on forcé à le faire, ce que je pense personnellement? on sait qu'il croulait sous les dettes et cette tournée devait servir entre autres à rembourses ses ardoises ... Ironie du sort, il détient les droits d'auteur des beatles et ils sont estimés à un milliard de dollars...
Souki
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 21:26
Michael était, semble-t-il, "accro" aux antidouleurs. Le Demerol, c'est un médicament utilisé pour le traitement des douleurs post-op... (??) Il avait du prendre l'habitude de prendre ça avec ses nombreuses opérations...
Il prenait aussi des antidepresseurs et des anxiolytiques apparemment... le mélange de tout ça, c'est vraiment pas bon!
Depuis les dernières semaines, il se "bourrait" de médicaments pour assurer ses concerts, + l'entrainement, tout ça tout ça... pour quelqu'un à la santé fragile, c'était vraiment pas une bonne idée (c'est masque qui avait raison, dans le sujet Musique ^^)... Il parait que finalement, il aurait été question d'assurer seulement 10 dates sur les 50
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Michael Jackson est décédé... Sam 27 Juin - 21:36
A mon avis je pense qu'il n'en aurait pas tenu une seule de date même s'il était encore là...
Il y avait trop de corbeaux autour de lui et qui ont joué avec sa vie, je ne suis pas certain que cette tournée soit son idée...et je ne suis pas sûr que lui même croyait à son retour, je crois plûtot à un rêve qui ne pouvait être touché...