|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
Auteur |
Message |
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Ven 13 Juin - 19:03 |
|
|
Elle est là...
http://speeddemosarchive.com/Morrowind.html
Ou là...
http://fr.youtube.com/watch?v=m1IRxTN-_kU |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Ven 13 Juin - 19:27 |
|
|
je regarde... il triche non ? |
|
|
|
karhell
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Ven 13 Juin - 19:30 |
|
|
Speeddemosarchive interdisent la triche dans les vidéos. (user de bugs {'glitches'}, en revanche, est bien autorisé).
Il utilise juste tous les trucs possibles et imaginables pour aller plus vite. |
|
|
|
Flo
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Jeu 3 Juil - 20:17 |
|
|
Salut, Counter Strike Source, c'est du RPG? Beaucoup d'amis jouen a sa en ce moment, c'est bien vendu, il y a des milier de joueurs. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Jeu 3 Juil - 20:24 |
|
|
Salut flo, Counter strike n'est pas du tout un rpg, c'est un jeu en équipe (solo je sais pas je pense que oui) avec plein de joueurs qui se tirent dessus, le but étant d'anéantir de diverses façons l'équipe adverse ou les autres joueurs ennemis, car il existe plusieurs jeux différents à la base... Je n'y ai jamais joué mais peut-etre que quelqu'un t'expliquera mieux... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Dim 20 Juil - 23:33 |
|
|
Salut à tous ! Quelqu'un connaît "Moregames"? sur la letter de Tom's games j'ai éssayé "Play Stoneloops " en français en le télechargeant (1 h gratuite ), mais j'ai pas trop envie de payer sur site etranger .. on peut le trouver en support ? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Dim 20 Juil - 23:44 |
|
|
salut tout le monde,
quelle fille n'aime pas les sims2?
j'ai une bonne nouvelle pour les fans, bientôt il sortira les sims3, eh oui
et voila une petite video, mais honnetement je ne vois pas beaucoup de changement.
http://thesims3.ea.com/home.php?languageCode=3
voici une petite video de simcity societies (le nouveau jeu qui est sorti le 25 jiun aux usa) http://simcitysocieties.ea.com/videos.php
j'aime aussi SimCity |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 0:40 |
|
|
La sortie en fin d'année sur PC et Xbox 360 de Gears of war 2 devrait regonfler les rangs des soldats d'élite prêts à en découdre avec les locustes. Zappez le début avec les commentaires et admirez la scéne d'action, impressionnant!
http://fr.youtube.com/watch?v=238hS2HKp48&watch_response
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 1:04 |
|
|
je me prépare de doux combats , j'en redemande !! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 1:13 |
|
|
Gamech, la terreur, le cauchemar des locustes....^^ J'ai adoré le premier opus tourné comme une superproduction américaine. Avec des combats assez tripants et le corps à corps à la tronçonneuse assez jouissif. La morale est sauve, on taille dans du bifteck d'extraterrestre, et puis c'est eux ou nous alors autant que ce soit nous!
|
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 15:37 |
|
|
C'est bizarre comme y a jamais d'E.T. gentils(toujours avec des méchants quand même)ou des qui seraient moins forts que les humains(je veut dire sans super-pouvoirs du genre contrôler les humains par l'esprit(qu'il n'ont même pas étudié soi-dit en passant)ou avoir plein de bras qui utiliseraient tous des super-armes provenant d'une technologie ÉVIDEMMENT supérieur à la notre).
Sinon, personnellement, je projète d'acheter la PS3 juste pour FFXIII et Versus XIII(j'ai déjà tout calculer). |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 16:30 |
|
|
Tiens je me suis trouvé mon futur jeu PC! Merci conan! |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 16:41 |
|
|
- Kangourouuu a écrit:
- C'est bizarre comme y a jamais d'E.T. gentils(toujours avec des méchants quand même)ou des qui seraient moins forts que les humains(je veut dire sans super-pouvoirs du genre contrôler les humains par l'esprit(qu'il n'ont même pas étudié soi-dit en passant)ou avoir plein de bras qui utiliseraient tous des super-armes provenant d'une technologie ÉVIDEMMENT supérieur à la notre).
Sinon, personnellement, je projète d'acheter la PS3 juste pour FFXIII et Versus XIII(j'ai déjà tout calculer). Oui, on préfère que les E.T. soient des envahisseurs et on les voit plus souvent dans des FPS en tant qu'ennemis. C'est peut-etre du au coté nouvelle technologie, différense physique aussi, en plus ils ont toujours des sales têtes^^...
FFXIII n'est pas prévu sur xbox360? Versus ca ne me dit rien comme jeu, ça parle de quoi? |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 22:00 |
|
|
moi ,j ' ai passé mon aprèm' à installer mon nouveau pc , et je vais pouvoir me faire " the Witcher " j'ai pas pu régler mon problème de son , vu que Vista ou les speaker trust 2.0 font la gueule a mon bel écran 22" hdmi ! je verrai demain ! sinon avec internet çà baigne ..çà va saigner dans la chaumière ,mes frères ! A propos de Versus ,je suis comme Conan ,pas fait cette mauvaise rencontre non plus .. :pirat: |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Sam 16 Aoû - 23:31 |
|
|
Je connais "The Witcher" mais mon PC serait à genoux si je l'achatais pour l'installer.^^
Dommage qu'il ne soit pas sorti sur console...snif!... |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Dim 17 Aoû - 1:05 |
|
|
je compatis |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Dim 17 Aoû - 13:31 |
|
|
Je préfère FFXIII sur PS3 parce que, d'abord, il n'y aurait qu'un seul cd blue ray contre 2 "normeaux" pour la Xbox 360(différence de puissance et de format!!!). Ensuite, parce que je suis plus PS que Xbox(j'y ai jamais joué).
Versus XIII c'est aussi un FF que SE(SquareEnix)ne vas sortir que sur PS3. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 15:15 |
|
|
Comme vous le savez peut-être je suis une adepte de Tomb Raider Je viens de finir le dernier, TR Anniversary... et m'interesse donc maintenant au prochain, TR Underworld. Je vous propose quelques vidéos pour patienter jusqu'à sa sortie.
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017975/tomb_raider_underworld_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017411/tomb_raider_underworld_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017394/tomb_raider_underworld_f1q0.htm
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve les paysages encore plus magnifiques !! J'ai vraiment très hâte d'y jouer ^^ |
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 15:20 |
|
|
j'ai une copine qui adore Tomb Raider. je l'ai vu jouer et elle essayait de m'intéresser a ce jeu.
je ne sais pas pourquoi, j'arrive pas. pas parce que je ne trouve pas beau ce jeu , mais j'arrive pas a jouer.
c'est la meme chose pour Rayman. j'arrive pas et pourtant c'est un hit. |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 15:50 |
|
|
Tomb Raider Anniversary m'a déçu. On a perdu le gameplay et l'ambiance du tout premier tomb raider. Il est plus beau mais se pourrir les doigts sur la manette pour progresser et se battre contre cette fichue caméra fixe, j'ai abandonné... Une suite encore plus belle sort. Je peux dire que les concepteurs de ce nouveau jeu ont intéret à s'inspirer de la fluidité d'Altair dans le jeu Assassin's Creed qui lui est incroyable au niveau de l'escalade et avec une caméra qui ne s'emballe pas dés qu'on a le malheur de faire demi tour. |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 15:53 |
|
|
Tu jouais sur console Conan ? |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 16:36 |
|
|
Non sur PC et toi Souki? |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 16:37 |
|
|
Sur PC aussi... mais je n'avais pas de manettes. Je projette de m'en accheter une car c'est un peu galère de jouer avec les touches, je trouve ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 16:46 |
|
|
Je te tire mon chapeau^^. J'ai essayé avec une manette playstatio et un adaptateur aussi, c'est plus confortable mais toujours cette caméra qui ne suit pas le perso de dos. Génial quand tu dois grimper et escalader dans un temps limite... Je sais je deviens parano^^. J'ai rééssayé il y a un petit moment le premier Tomb raider sur ps one, ça n'a rien à voir et la caméra suit toujours le perso en étant dans son dos pas décalée à gauche à droite en haut ou en bas...^^ |
|
|
|
Souki
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 16:49 |
|
|
D'ailleurs, ce 1er opus n'est-il jamais sorti sur pc ? Je les ai tous sauf celui là
Quand tu sors d'un épisode comme les derniers qui sont juste magnifiques et quand tu reviens à un ancien, ça fait bizarre ^^ |
|
|
|
Conan_the_destroyer
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC Lun 25 Aoû - 16:58 |
|
|
Le premier est sorti aussi sur PC ainsi qu'une version spéciale appelée Gold qui je crois était une version de jeu un peu plus longue avec des monstres en plus. |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Actualité jeux vidéo PC |
|
|
|
|
|
|