Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

les séries télévisés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Invité

Invité

MessageSujet: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:36

Que pensez-vous de toutes ces séries qui envahissent notre petit écran ? Est ce qu' il y en a que vous suivez ?

pour ma part j' adore esprits criminels, autant qu' au debut j' aimais bien les experts Las Vegas que là tous les derivés ça me saoule et dans un autre genre j' aime bien grey' s anatomy
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell

Masculin Poissons Dragon
Nbre de messages : 1629
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:16

D'une manière générale, je ne regarde pas la télé (ou très peu).

Cela dit, j'aime bien regarder NCIS de temps en temps, et je trouve que Doctor Who vaut toujours le déplacement... Oui, j'ai dit 'Who', comme le groupe de musique...

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas, il s'agit d'une série style science fiction britannique qui ne se prend absolument pas au sérieux...
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:44

Bonjour,

Personnelement ca fait un bail que je ne regarde plus une série depuis X Files, c'est dire...

Sinon j'aimerais revoir toutes les vieilles séries de mon enfance.

Les envahisseurs, amicalement votre, les mystères de l'Ouest, mission impossible, l'homme invisible(avec David McCallum), que du bon les séries télévisés 227658

Vu que j'aime bien la SF, X files m'avait captivé par son ambiance faite d'ombres et de lumières et des scénarios vraiment originaux et captivant... Very Happy les séries télévisés 94112
http://www.lemondeperdu.net
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:54

X-files! waouh toute une époque. J'étais fan à l'époque.. pour les intrigues toujours captivantes, et les personnages. Smile

Sinon, en ce moment je suis Grey's anatomy (passionnée par l'histoire d'amour entre Meredith et Dr mamour ... lol ) et Dr House (pour toutes ses petites réflexions. il est trop fort), mais également, les experts (surtout Miami, mes préférés)
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq
Nbre de messages : 2875
Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Moi je ne connais pas^^. Je regardais rison Break, et j'ai commencer a regarder Gosp Wisperer (je sais pas comment sa s'ecrit^^) et Heroes
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:49

moi je suis "sérivaure" je donne dans le néologisme Very Happy

un peu tout en faite Docteur Who "so british", NCIS, X-Files (je vais acheter les dvd bientôt), a la maison blanche, prison break, lost, héros, stargate, despérate housewives, et beaucoup d’autre, enfin tout ce qui me détend le vendredi et le samedi soir.
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max

Masculin Gémeaux Cochon
Nbre de messages : 290

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

Moi je regarde vraiment un peu de tout : Prison Breack, Lost, Heroes, 24h Chrono, Desperate Housewives, Grey's anatomy... En faite je sais pas se que je ferait sans la télé Very Happy
oiseau-de-nuit

Voyageur fortuné/Voyageuse fortunée

oiseau-de-nuit

Féminin Sagittaire Coq
Nbre de messages : 547
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:34

Moi je regarde un peu de tous une fois de temps en temps mais les plus se sont les expert Maimi ou autre, les fréres scrott, Lost et Rex^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Desperate housewives, c'est mardi prochain que ça reprend ^^ les séries télévisés 470999
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:30

Pour l'instant, je rergarde One Piece tous les matins ^^
oiseau-de-nuit

oiseau-de-nuit

Féminin Sagittaire Coq
Nbre de messages : 547
Citation : Un jour ou l'autre tous changera et pour toujours
Je veux realiser mon rêve, mais comment ??

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:56

moi Titeuf lol
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:13

J'ADORE

je pense que vous me prenrez un vieux jeu, mais....j'aime cette serie des annees 80 avec Bruce Willis, Cybill Shepherd:

Clair de lune (Moonlighting)
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:46

Je ne connais pas^^. Je ne m'interesse plus aux séries depuis longtemps. Very Happy
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:39

alors, une autre serie bien nouvelle, enfin nouvelle, pas vraiment, depuis l'annee derniere.

CALIFORNICATION

j'adore cette serie, super. de ce genre de truc je me lasse jamais, californication, genre Nip Tuck, etc.- Politiquement incorrecte, en tout cas pour les ricains. J'ai vecu un peu la -bas et leur tv m'énerve car chaque fois qu'il y a un scène un peu chaude, ils coupent la scene, les gros mots pareils, alors c'est difficile de regarder une serie comme Californication parce que c'est trop pour les ricains et ils bip tout, M...E.

bon, voila quelques extraits, le top de top.
Californication Generique

Californication: Ladies Man

Californication: Trailer
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:31

Les simpsons, sa compte ^^ . J'aime bien les regarder, sa diverti
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:22

J'ai déplacé le sujet dans le forum télévisions, j'ai pensé qu'il y avait plus sa place que dans le forum cinéma Very Happy
Flo

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Flo

Masculin Vierge Coq

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:58

Ok :merciflammes:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:06

nounou d'enfer

une nounou d'enfer niles danse

Petit extrait de "Une nounou d'enfer" en anglais
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:11

ah oui j' adorais ça on regardait ça en famille trop bien !!!
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:05

C'était génial oui!

ça passait sur m6 à 20h et quelques... on regardait ça après manger avec mon frère. Very Happy

Quand c'était pas ça, c'était notre belle famille, et ça c'était encore mieux ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

oui, j'adorais Niles.
c'est un tres bon acteur de théâtre, comme C.C.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les séries télévisés les séries télévisés Icon_minitime

les séries télévisés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1