Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:15

Holà tavernier! y a t-il un serveur pour m'apporter un pichet de bière un morceau de viande rôtie et du pain! Etre un barbare même dans cette région n'est point fcile tous les jours, sacrebleu de nondidjou!

(Dépose mon épée, mon sabre, mon poignard, ma hache, mon arc, ma masse d'armes, mon carquois, mon bouclier mon casque et ma lance sur une table qui gémit sous le poids et m'asseoit...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:24

Eh bien me voila!!! Very Happy
voila voila la bière, la viande, le pain et un petit supplément gratuit.

alors alors mon ami que faite vous avec tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:11

Je parcours les chemins pour découper les rustres en morceaux, les sorciers, les zombies, les mercenaires, les bandits, les monstres, les dragons, les zombies...Il y a de quoi faire dans la région. Un barbare qui souhaite débuter ici ne le regrettera pas et augmentera rapidement ses xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:16

Tu as dit deux fois zombies, coureurs des steppes, du devrait prendre une fiole contre la confusion. Heureusement pour toi je fait aussi apothicaire, mais je pense que ce maxi morceau de viande devrait suffire.
quel niveau est tu ami barbare?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:44

Un niveau assez haut pour mettre des claques à un dragon en furie et à faire des noeuds avec sa queue...

C'est de la viande de quoi to gigot? dragon, Morflebras, Gurdinsol, Wamparuth? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:32

non non du veau, j'avait plus d'orockh au frais, mais c'est le meilleur de la région avec une petite sauce qui ressusciterait un mort.
En meme temps ça ne va pas faire ressuscité un vivant^^

elle est bien vide ma taverne je sais quelle est perdu mais tout de meme?
allez je vais chercher mon tonneau
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:14

AHHHHHH mon tonneau...

qui veux un verre offert Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) 0005 avant que je saute dans mon tonneau
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:39

roger, un verre de cola please!! Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) 7398
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:23

HOUHOU une cliente!!!

ELLE EST DES NOOOTTTRRREEE elle va prendre a boire comme les aaauuuuttrrreee...Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Soif5

désoler je me suis emporté, voila voila un cola.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:49

Un Fanta bien frais à l'orange pour moi c'est pour digérer, Burps! C'est vrai qu'il n'y a presque pas âme qui vive, difficile de trouver une taverne perdue sans doute...

A la vôtre! Tchin tchin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:24

et j'en prend un aussi on creve de chaud ici...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

WOUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:02

j'ai chaud moi aussi, donne moi qq chose de glacé please
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:00

Un café et des croissants pour moi avec un jus d'orange et un sanglier rôti!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:37

une creme glacé, un café, un croissant, un jus d'orange et un sanglier roti.

ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) 341628 Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) 39766
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:04

^^.reboi de vanta jàdé tero Je!Burp !Cimer !PVS morts-boutde-les un !demon le tout Lutsa

Spoiler:

Salut tout le monde! Un debout-les-morts SVP! Burp! Je rote déjà avant de boire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:06

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:25

tu es sur c'est plutot une boisson d'homme, un peu comme le contenu de cette bouteille ou macère plusieurs frelon...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:44

Salut la compagnie!

Je boirais bien un petit panaché moi, découper les zombies n'est pas de tout repos et ça ne dure qu'un temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:21

et un panaché

est ce que ça boit de la bière un zombie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:37

Vu que je leur ai coupé la tête, la question ne se pose plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:29

vu sous cette angle^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:32

Et tu me rajoute un cidre aux frelons s'il te plais. Je dois rendre visite à ma belle-mère. Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) 926882
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:39

Ithrandir a écrit:
vu sous cette angle^^

L'angle de découpe était parfait^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à la taverne du voyageur (essuyez vous les pieds à l'entrée!) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 43 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Détente

 :: 

La taverne du voyageur

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com