Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Constantine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:13

John Constantine est un inspecteur du paranormal et un exorciste. Il est atteint d'un cancer du poumon et a déjà réchappé a une tentative de suicide dans sa jeunesse. Alors qu'il manque d'échouer dans une mission avec un démon dans le corps d'une femme, il fait la rencontre d'Angela Dodson, une femme policier dont la sœur jumelle vient de se suicider. Elle se refuse pourtant à y croire, persuadée qu'on l'a assassinée. Constantine et Dodson, aidés de Jaz et de Papa Midnite, vont tenter d'élucider ce mystère. Mais au Mexique, un mineur a découvert La Lance du destin et sous l'influence de son pouvoir, il part jusqu'à Los Angeles pour libérer le fils de Satan …





Constantine Consta10
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:41

tu a aimer?
je l'ai vu, mais j'étais trop crevé pour le finir.
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:52

Ha Constantine, alors franchement c'est l'un des films sur lequel je suis le plus partagé, en lui même le film est bon, le scénario pas mauvais, enfin bref ce qu'il faut pour faire un film agréable (même si je suis le seul de ma famille à avoir pensé ça en le regardant)

MAIS ! Il y a un gros mais, je crois que Francis Lawrence (le réalisateur) s'est fumé une putain de ganja au moment du choix des acteurs, le personnage de BD (parce que oui à la base Hellblazer: Constantine (c'est le titre complet, Lawrence à préféré l'abrégé afin de ne pas être confondu avec la série de films d'horreurs Hellraiser) est un comic américain dont je posséde d'ailleurs quelques tomes) est blond, donc Keanu Reeves et sa choucroute noire il peut aller se coucher illico presto et rentrer au panier Matrix, vous allez me dire "Oui mais le physique c'est pas important etc etc ..." y'a pas que ça par dessus le marché, Lawrence a aussi prit un truc fort pour le scénario (Hashich ? Marijuana ? Crack ?) parce que le lance grenade sacré, les criquets en boite, le souffle de dragon et des espéces d'amulette à la con là c'est la dérive compléte par rapport à la BD où la seule arme qu'à notre exorciste anglais c'est sa grande gueule et quelques sorts qu'il emploie de temps à autre (croyez le ou non sa marche assez bien pourtant).

En conclusion, un bon film mais en tant qu'adaptation de l'oeuvre purement fécal.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:13

Je ne connais pas la BD, donc je ne peux pas dire... En tout cas, ces détails ne m'ont pas choqué... ^^

J'adore ce film, je l'ai vu au cinéma puis plein d'autres fois. J'étais dégoutée qu'ils le passent si tard hier soir... J'ai pas (re)vu la fin non plus, mais je peux te dire, Ithr, tu as raté quelque chose.

Je trouve que Keanu Reeves est un très bon choix Razz (Si, si, le physique ça compte Razz ) mis à part le fait que ça colle pas au personnage de la BD... Very Happy

Edit: Et pis, toutes les adaptations sont souvent infidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 31
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:22

Souki a écrit:
Je ne connais pas la BD, donc je ne peux pas dire... En tout cas, ces détails ne m'ont pas choqué... ^^

Suis un vieux puriste raleur donc forcément je ne peux m'empécher de raler

Citation :
J'ai pas (re)vu la fin non plus, mais je peux te dire, Ithr, tu as raté quelque chose.

Tu veux parler de
Spoiler:

Citation :

Je trouve que Keanu Reeves est un très bon choix Razz (Si, si, le physique ça compte Razz ) mis à part le fait que ça colle pas au personnage de la BD... Very Happy

Vrai qu'il joue pas mal mais bon histoire que tu vois la différence

Constantine Consta10

Personellement j'aurais bien vu Sting dans le role (avant que vous me disiez "Mais c'est pas un acteur ce mec !!" je vous conseil de regarder le film Dune de David Lynch où il joue le role de Feyd rautha Arkonnen (en fait ej suis vache de vous conseiller ce film parce que vous allez sans doute en ressortir dans un état végétatif avec les nerfs complétements à vifsmais je vous laisse juger vous même)) mais bon le film (ou le mal au choix) est fait.

Citation :
Edit: Et pis, toutes les adaptations sont souvent infidèles...

Ho pas si sur que ça, Entretien avec Un Vampire, les trois téléfilms de Dune de John Harisson par exemple sont excéllents et suivent précisément la trame du livre. Enfin je vous laisse juger vous même aprés.
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:53

c'est vrai que les adaptations sont souvent très moyenne, il n'y qu'a voir Resident evil ou Max Payne, moi aussi je suis un peu puriste^^

je le regarderais, histoire de voir la fin^^
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:50

Arha,oui cette fin là, et aussi :
Spoiler:

ça vaut le coup de regarder la fin je pense Ithr ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:52

mon frere ou un ami doit l'avoir, c'est prévu pour le mois Aout^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:55

J'ai vu ce film il y a quelques années mais ne me souvient de rien, ça ne m'a pas marqué apparement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Constantine Constantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Constantine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Cinéma

 :: 

Les fiches de films

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com