Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

The Legend of Zelda - en général Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:13

t'as trouver miss?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:14

Désolé, pas vu le post. Embarassed
Ah coool, merci, je vais essayer de suite après l'ordi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:42

Je suis rentrée dans le laby mais j'ai pas compriiis l'énigme. Sad J'ai trouvé la salle qui ignore le sud (à gauche ou à droite au niveau de la salle qui dit que la sortie est au sud) mais après... Chemin rocheux ? geek
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:47

elle est dur celle-çi, il faut un esprit logique ou avoir jouer aux autre zelda^^

si tu veux un indice..
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:58

J'ai joué au Zelda et d'habitude je trouve... X_X

Volontiers. Very Happy (En fait je me gourrais entre Nord et Sud alors bon... ) Doit tout reprendre au début. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:14

n'oublie pas les indices sur la pancartes.

"une pièces qui ignore le sud", aucun rapport avec la pancarte mais avec la configuration de la salle.

"Dans certaine salles tu trouveras des jarres et dans d'autres des pierres.", c'est clair je crois^^


Apres, tu mélange, tu sais ou aller, et tu connais la chanson Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:20

Oui, j'ai compris que ça n'avait pas de rapport avec la pancarte. Mais une fois qu eje suis dans la salle où je ne peux plus descendre (salle qui ignore le sud) je vais vers la droite (vers la salle qui a des rochers) mais je ne peux remonter que 2 fois, pas trois...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:32

il doit y avoir deux salles avec des rochers alors vérifie, et ça doit etre la 3e salle et pas 3 fois au nord, moi aussi ça ma poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:50

Pas compris... geek Tu peux me dire où il faut aller en partant de la salle d'entrée ? The Legend of Zelda - en général - Page 3 619559
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:31

ce regard, je peux pas résister^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:57

Merci ! Tu me libères d'un poids tu peux pas savoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:04

étrange scratch
c'est dans le ton en tout cas, comme je te l'avais dit il y a deux salles avec des rochers alors essaie les 2
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:16

j'ai trouver des super remix orchestrer (en faite elle étaient sur mon pc mais j'ai zapper ce dossiers^^ et puis 2,55Go c'est long a écouter^^) je les posterais dans chacun des sujets respectif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:02

Sortie du nouveau zelda fin 2010 sur wii ! Je ne pense pas que ce soit un fake avec toutes les sources déjà consultées Razz ! Ce qui m'étonne c'est qu'on ait rien de plus que cette image :

The Legend of Zelda - en général - Page 3 New-ze10

Mais Miyamoto semble vouloir garder le secret. Quelques infos qui semblent pertinentes :
- la wiimotion plus est nécessaire ce qui permettrait de faire qu'un avec l'épée de Link.
- Shigeru Miyamoto est vraiment décidé à faire un jeu le plus parfait possible.
- Miyamoto a avoué qu'il ne va pas révolutionner la série avec cette épisode.
- Le nouveau Zelda sera apparemment jouable pour l'E3 de juin 2010.

Je suis trop pressée mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:17

il paraitrais que la reine des fée serait l'esprit d'escalibur?

tout ce que je veux c'est plus que 4 donjon facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:16

Une autre rumeur dit que le monde sera plus vaste ! J'espère qu'on ne sera pas déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:23

je ferais un ptit rapport de ce que je sais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:09

Cool ! ^^

Voilà ce que j'ai trouvé sur le Web. Quelqu'un a fait un rapport de toutes les rumeurs ! Fake ou réalité ?

- Le jeu devrait sortir du système donjon-recherche-donjon (ce qui a été plus ou moins confirmé).

- On devrait pouvoir choisir si Link sera gaucher ou droitier, ce qui permettrait de manier la Wiimote avec sa main privilégiée.

- Les bases du gameplay sont établies, en ce moment c’est l’histoire et les personnages qui sont en cours d’élaboration. D’ailleurs, il semblerait que Link (adulte) aurait un enfant ! Et que tous deux vivraient dans la ville principale. Un aubergiste tiendrait une place particulière dans l’histoire…

- L’épée de link aurait des pouvoirs à débloquer, Aderu (votre amie) communiquerait à travers elle pour vous donner des indices. Cette épée n’est pas la Master Sword.

- Les combats à dos de cheval sont toujours présents, avec un système amélioré.

- Zelda et Ganon ne sont toujours pas mentionnés (on peut penser qu’ils ne feront pas partie de l’histoire).

- Dans ces fuites, on fait référence à Link comme le héros du temps (donc suite de Ocarina of Time et Majora Mask avec un Link vieilli ?). Un système de voyage dans le temps serait prévu d’ailleurs.

- Le jeu ne se déroulerait pas dans le Royaume d’Hyrule, ou alors dans un monde étendu comprenant Hyrule.

Mon avis :

- Le jeu devrait sortir du système donjon-recherche-donjon (ce qui a été plus ou moins confirmé). Fake

- On devrait pouvoir choisir si Link sera gaucher ou droitier, ce qui permettrait de manier la Wiimote avec sa main privilégiée. Vrai

- Les bases du gameplay sont établies, en ce moment c’est l’histoire et les personnages qui sont en cours d’élaboration. D’ailleurs, il semblerait que Link (adulte) aurait un enfant ! Et que tous deux vivraient dans la ville principale. Un aubergiste tiendrait une place particulière dans l’histoire… Fake et je l'espère Razz

- L’épée de link aurait des pouvoirs à débloquer, Aderu (votre amie) communiquerait à travers elle pour vous donner des indices. Cette épée n’est pas la Master Sword. Vrai

- Les combats à dos de cheval sont toujours présents, avec un système amélioré. Vrai

- Zelda et Ganon ne sont toujours pas mentionnés (on peut penser qu’ils ne feront pas partie de l’histoire). Fake

- Dans ces fuites, on fait référence à Link comme le héros du temps (donc suite de Ocarina of Time et Majora Mask avec un Link vieilli ?). Un système de voyage dans le temps serait prévu d’ailleurs. Fake

- Le jeu ne se déroulerait pas dans le Royaume d’Hyrule, ou alors dans un monde étendu comprenant Hyrule. Fake


Ce n'est que mon avis personnel ^^ ! Maintenant, on le saura peut être bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:31

avais vu ça moi mais faut pas tout prendre au premier degré^^

The Legend of Zelda - en général - Page 3 17-media-3911-drole-de-ressemblance-zelda-wii-titre-provisoire-images-diverses-__2
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:42

Shocked Ah ben ouais !

Maintenant qu'on le voit comme ça la probabilité que l'épée de Link ait en quelque sorte un âme dans le prochain Zelda est proche de 99% ! En plus, sur l'image Link n'en porte pas mais il possède quand même un bouclier ! Pas de doute, cette étrange personnage est son épée personnifiée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: The Legend of Zelda - en général The Legend of Zelda - en général - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:09

AHAH j'ai des info Very Happy


Celui qu'on appelait New Zelda Wii, faute de mieux, vient enfin de trouver un nom ! Les prochaines aventures de Link s'appellent The Legend of Zelda : Skyward Sword. Le titre possède un style visuel particulièrement coloré sans pour autant afficher un design cel shading à la Wind Waker. Grâce à la démonstration de la conférence Nintendo, on en a appris pas mal sur le maniement du jeu. Avec le Wii Motionplus, l'épée suit exactement les mouvements que fait le joueur et le Nunchuk est utilisé pour brandir le bouclier et bloquer les attaques ennemies. Il est aussi possible de contrôler des insectes à distance et d'utiliser un fouet pour attraper des ennemis ou encore de l'herbe, toujours grâce au Wii Motionplus. On aura bientôt plus de nouvelles de la bête, donc restez à l'écoute.



BAISSER LE SON!