Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 

Tu préfères... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne



Nbre de messages : 1625

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:31

L'aurore boréal Tu préfères... - Page 20 352549






Tu préfères les géraniums ou les cactus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:49

Les géraniums ça pique moins,

Tu préfères le Faucon Millénium ou l'USS Enterprise?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:51

le faucon ou le vrai? non pas le vrai lol!

un bol ou une tasse?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:19

Un bol

Tu préfères boire à la bouteille ou dans un verre?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct - 1:42

a la bouteille pas de verre a lavé (étudiant's life Rolling Eyes )

Tu préfère la carte routière ou le GPS?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 32
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:47

Un carte routière.







piano ou guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:35

difficile difficile

hum piano

tu préfère le vin rouge ou le vin blanc?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:04

Le vin blanc

Tu péfères le saucisson à l'ail ou sec
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
castille

Troubadour
Troubadour

castille


Féminin Lion Chat
Age : 44
Nbre de messages : 34
Humeur : douce et patiente

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:52

PIANO
tu preferes la tele ou un livre??????
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:47

saucisson sec, extra maigre^^

Tu préfères internet explorer ou firefox
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 24
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:06

Firefox !

Tu préfères les Rolling stones ou les Beatles ?
_________________
"Et puis, qu'est ce que ça veut dire différents ? C'est de la foutaise ton histoire de torchon et de serviettes... Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..."

Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:56

Les Rolling stones...enfin, je crois...

Tu préfères le samedi ou le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Shusuran

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Shusuran


Féminin Cancer Chat
Age : 32
Nbre de messages : 1625
Localisation : Egarée entre là-bas et ailleurs
Humeur : Lunaire
Citation : When I grow up there will be a day When everybody has to do what I say

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:03

.... C'est tout les jours dimanche Razz

Nan je dirais le samedi en faite!




Tu préfères une bonne BD ou un bon bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shurann.deviantart.com/
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:30

Je...crois...que je suis incapable de répondre Razz

Tu préfères les chips au barbecue ou les chips au paprika ?
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov - 1:04

les chips au paprika

Tu préfères les chips ou les fritelles?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:36

Les chips mais chut, régime!^^


Tu préfères un cheval blanc ou un cheval noir...
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:53

blanc c'est plus chevaleresque^^

Tu préfère une selle rose ou verte?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Nov - 16:13

Euh... les deux c'est pas terribles Razz... On va dire vert (préfère Link que Barbie Razz)

Tu préfères le saut à l'elastique ou le saut en parachute ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Nov - 11:43

Jamais essayé l'un ou l'autre et je n'ai pas envie^^

Tu préfères le ketchup ou la moutarde?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 35
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:55

je serais plus ketchup^^

Tu préfère la neige ou le sable?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Baniar12
CLIC MOI DESSUS!!!
- le meilleur moyen pour faire triompher le mal, c'est que les gens bien ne fasse rien.
- Ont peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui.
- Principe de base: Le con a toujours raison parce qu'il est nombreux^^
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:47

le sable

Tu préfères manger vite ou apprécier lentement ?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 14:36

Apprécier lentement !

Tu préfères la veillée de Noël ou le réveillon du nouvel an ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:46

Noel, c'est les cadeaux, la famille et puis l'ambiance chaleureuse, la décoration....


Tu préfères une salade de mâche ou de laitue?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 18:37

Une salade de mache ! Mais...comment tu sais que j'ai mangé ça à midi (Conan le devin... Shocked )

Tu préfères une bataille d'eau ou une bataille de boules de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 52
Nbre de messages : 29466
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:52

lol ma pathologie à àméliorer mes dons psy^^

De boules de neige, ça mouille moins^^

tu préfères une bûche au beurre où une bûche glacée?
_________________
Tu préfères... - Page 20 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Exitium

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Exitium


Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 28
Nbre de messages : 2422
Localisation : Quelque part entre deux mondes...

MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Jan - 1:49

Difficile Razz ! Une bûche au beurre si elle est bien faîte !

Tu préfères lire un livre ou regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Tu préfères... Tu préfères... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Tu préfères... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Les jeux retrouvés

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit