Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Dim 16 Aoû - 17:48
The Legend of Zelda - Ocarina of Time
Il y a très longtemps…
Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d’Hyrule. L’une s’appelait din, la déesse de la force, l’autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l’esprit de la loi. L’ame de Farore, pleine de richesse, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.
Ces trois grandes déesses reganèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l’origine de la providence d’Hyrule. Le lieu ou se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.
Dans une vaste foret profonde d’Hyrule, un grand arbre, le grand Mojo, tenait le role de gardien spirituel. Les enfants de la foret, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d’une fée, sauf l’un deux. Celui-çi répondait au nom de Link. Un matin très tot, Link fit un cauchemar. Il faisait ce meme cauchemar toutes les nuits. L’orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieu. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vétu posait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.
“Hé, Link, debout ! Le Grand Mojo veut te parler !”
Link, ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo.
“Oh, navi, te voilà de retour !” dit le grand Mojo “Merci Link d’etre venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes a du etre sans repos et perturbé par bon nombre de cauchemars. Un climat d’ignominie se répand dans ce monde. Tu l’as surement senti. Le temps est venu de mettre ton courage a l’épreuve. Je suis victime d’une malédiction. J’ai besoin de ton aide pour la lever, J’ai besoin de la sagesse et de ton courage. Es tu prêt ?”
Link entra dans l’arbre du grand Mojo et leva la malédiction.
“Tu as réussi, Link ! Je savais que tu étais digne d’exaucer mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m’a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, Ce démon recherche le royaume sacré rattaché ç Hyrule. Car c’est à que quelqu’un trouvera la relique divine, la Triforce, qui contient l’essence des dieux. Celui ou celle qui l’aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre a l’homme du désert de s’emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre a ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d’Hyrule. Tu y rencontreras surement la princesse de la destinée. Montre lui cette pierre. Je sai, grace a un présage , qu’elle comprendra tout.”
Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la foret. Avant de mourir, le grand Mojo dit : “l’avenir est entre tes mains, Link, tu es courageux.”
Le Monde d'Hyrule dans Ocarina of Time:
Vous retrouverez de nombreux lieux comme, les bois perdu, lieux ou règne la magie; la vaste et luxuriante plaine d'Hyrule; un lac entourer de Mystères, les montagnes de la mort qui s'élève toujours plus haut et habrite un peu puissants; la Fontaine qui laissent entrevoir la sagesse; Un immense désert ou regne la source de la magie, et d'autre endroit ou caché aux yeux du monde.
Les peuples et les personnages :
vous serez accompagné par de nombreux créature et de nombreux amis tout le long de votre périple.
les Kokiris peuple de la Foret
les propriétaire du ranch
et d'autres peuples bien plus étranges...
les personnages principaux:
Link le Héros
il devras sauver le monde d'un etre maléfique et de ses pouvoirs.
Zelda, La princesse de la destiné
Princesse du royaume et protectrice de l'ocarina du temps.
Navi la fée
Votre équipière, elle sera toujours avec vous et vous aideras dans les moments les plus difficiles.
Saria votre meilleur amie
Une grande amitié est née entre vous depuis le début
kaepora gaebora le sage hibou
Un guide sage et prudent, on dit qu'il s'agit de la réincarnation d'un ancien sage
Epona votre jument espiègle
Sheik
un Garçon entouré de mystère comme ses origines
Certainement le meilleur de la série Zelda, une Histoire Richissime, des donjons nombreux et complexes, une musique magnifique, des quetes secondaires amusantes, des monstres redoutable, le meilleur tous simplement.
Invité
Invité
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Lun 17 Aoû - 16:57
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Lun 17 Aoû - 17:48
C'est vrai que cet épisode avait fait grand bruit, si on se remet dans le contexte de l'époque la N64 subissait la concurrence de la playstation et n'était pas au mieux. Ce jeu est sorti et Nintendo a fait un carton rapportant des royalties et sauvait sa console du marasme...
Même des années après c'est clair que ça donne envie d'y jouer...
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Lun 17 Aoû - 22:00
tout est possible, si j'arrive a compressé mes archives.
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 21 Aoû - 0:15
un petit rajout d'image que j'ai trouver
petite pause au chateau
le sceau divin
un petit montage a partir des photo du livret
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 21 Aoû - 1:00
C'est chouette;
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 4 Sep - 0:09
au début dans la plaine
hue cocotte^^
Boss 1 Gohma
Donia
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 4 Sep - 0:10
mimi le gars en vert^^
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 4 Sep - 17:47
Le "Gohma" ressemble assez à un monstre de "Metroid Prime hunter". Et le nom ressemlbe au boss final("Ogma" je crois)
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 4 Sep - 17:53
aucune idée j'ai jamais fait Metriod prime
Kangourouuu
Roi/Reine
Age : 30 Nbre de messages : 4240 Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie. Humeur : Comme d'habitude. Citation : Rien n'est jamais sûr.
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 4 Sep - 18:06
Moi non plus.^^ J'ai un solution(avec d'autres solutions évidemment).
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mar 8 Déc - 19:22
2 screenshot puisque j'ai décider de continuer un peu cette aprem^^
l'un des passage le plus fort du jeu lorsque...... bah quoi vous pensez quand meme pas que je vais vous dévoiler l'histoire
retrouvailles apres de nombreuses batailles
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mar 15 Déc - 20:36
j'en rajoute
l'entre de Ganondorf (mélomane en plus^^)
retrouvaille, dans le avant du apres^^
retour a la maison maintenant, c'est que j'ai du sommeil en retard^^
Dernière édition par Ithrandir le Mer 16 Déc - 12:43, édité 1 fois
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mer 16 Déc - 0:38
J'aurais bien aimé pouvoir y jouer en Emulateur N64...
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mer 16 Déc - 12:47
traduction^^ t'aurais pas un truc pour y jouer par hasard?
heu..... ça peut ptet s'arranger ça mais le fichiers est très gros je sais pas si ça passeras.
Edit: merci les tuto mais c'est quand meme très gros^^
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 26 Mar - 17:23
chose promise^^
Gérudo valley
Ocarina Medley
Super Medley de tout les zelda
il est la parce que c'est sur le cd d'ocarina^^ et celui ou celle qui est capable de me dire d'ou viennent tout les fragment des morceau musicaux, il ou elle gagne mon respect niveau 2
bataille final
celle ci est ré-orchestré par un fan, nan nan c'est pas moi^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 26 Mar - 20:29
C'est chouette!
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Ven 26 Mar - 20:34
J'en ai trouver pour d'autre zelda mais, je vais pas tout mettre d'un coup^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Dim 28 Mar - 3:49
Ah les musiques de Zelda ! Que de souvenirs ^^ !
J'aime bien la première (je ne la connaissais pas celle-là) ! La musique de Ganondorf fait vraiment musique de boss XD !
Quant aux deux autres, je ne connais que trop bien la mélodie ! ^^
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Dim 28 Mar - 11:41
voila un truc que tu devrais aimer^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mer 31 Mar - 3:50
Ca m'a tout l'air d'être un vieil orchestre interprétant les musiques de Zelda ^^ (à moins que d'après le titre ils ont voulu la rendre un peu Mario ). Désormais, ils ont substitué les trompettes et saxophones avec les violons et violoncelles
A la limite, ça fait presque musique des anciens dessins animés ^^
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Mer 31 Mar - 10:42
c'est en réalité un morceau d'un cd^^ the mario and zelda symphonie^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Sam 3 Avr - 18:44
J'ai commencé hier Ocarina of Time !
Merci Ithrandir pour l'idée de l'émulateur ! ^^ Décidemment, ça marche super bien et je pourrais enfin découvrir des jeux sympas que je n'ai jamais connu
ithrandiir
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Sam 3 Avr - 19:23
AAAAHHH en voilà une idée qu'elle est bien Si t'as besoin d'un coups de main tu sais a qui t'adresser^^
Exitium
Prince/Princesse
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64) Dim 4 Avr - 1:08
Pour l'instant tout va bien ! ^^ A part un gros bug le moment ou j'affronte le premier boss et qui m'oblige à recommencer le donjon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Legend of Zelda - Ocarina of Time (N64)