Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

C'est la rentrééééeeee !!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:18

Et oui malheureusement ou Heureusement selon les personnes c la rentrée Very Happy

Alors délivré nous vos impressions content pas content de reprendre et après le jour J dites nous vos impressions tongue
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Tu m'as piqué mon idée Razz

Moi j'ai hâte de reprendre, mais c'est que dans 15 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:23

Pas content, je vais devoir reprendre le boulot et je n'ai aucun ami du lycée que j'ai envie de revoir. Le seul point positif c'est que je vais arrêter de passer mes journées à rien faire. Les montagnes norvégiennes vont me manquer....
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:34

a tiens on est trois a avoir eu la meme idée^^

moi je rentre plus, pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:58

Les grands esprits se rencontre apparemment ^^

Courage Masque , au moins comme tu dis tu aura de l'occupation , et puis gardes le souvenir des belles Montagne Norvégienne dans ta tête ça te donnera du baume au cœur^^ pour la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:00

Moi je rentre demain en 2nde... Un nouvel établissement, un nouveau moyen de locomotion (avant marche à pied, maintenant bus... ). Un énooorme changement, hier je stressais, maintenant ça va... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:03

Je serai avec toi par la pensé Miss pomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:08

Je rentre aussi demain. En 5ème(1ère du Lycée en France). C'est assez lourd. Personne comme ami, que des profs bizarres(de la 4ème à la 6ème(2ème à terminale)les profs de mon école sont tous barges Shocked )et qui ne font pas attention quand je me fait tabasser en classe, plein de trucs à étudier, un mauvais sommeil, moins de loisirs, un bordel encore plus monstrueux dans ma chambre...
Le seul point positif c'est que j'ai pu abandonner le Néerlandais cette année(j'en fais depuis 4 ans...j'avais 4 ans de retard sur la matière).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:10

Oui vaut mieux dans ces cas l'a regardé les trucs positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:20

Bon courage à ceux qui rentrent demain, moi c'est dans deux jours. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:34

c'est deja la rebtrée chez vous, aller bon courage les amis: travaillez bien!
quant a moi ça sera apres Ramadan et apres l'Aid, le 23 septembre^^ (je glande encore) sinon j'ai hate de reprendre les cours
Revenir en haut Aller en bas
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Nbre de messages : 290
Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 )
Humeur : Décontracter ou pas...

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:07

Ben moi c'est demain que je rentre... Sad . 20% content, 20% pas content et 60% de stressssse ! (à cause des classes)

PS : normalement je me suis pas tromper, 20+20+60 ça fait 100 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:18

Bravo déja t'a pas tout oublié en vacances tu sais encore compter lol!

Bon courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max

Aventurier/Aventurière
Aventurier/Aventurière

Max


Masculin Gémeaux Cochon
Age : 28
Nbre de messages : 290
Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 )
Humeur : Décontracter ou pas...

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Merci beaucoup ! Et au moins je peux aborder mon année de 3ème sereinement Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Der Wind

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

Der Wind


Masculin Bélier Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 1036
Localisation : Belgique
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:51

Pour ma part, j'ai encore 2 bonnes semaines de vacances mais je compte me lancer dès cette semaine dans des cours d'italien (le soir)!

Bon courage à ceux qui reprennent les cours ou le boulot aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:50

Ça y est la première journée est passée ! Bonne impression mais contrairement à ce que m'a dit Arhakin, pas l'ombre d'un cours le samedi ! Very Happy Je fini une fois à 18, 2 à 17h et 1 à 16h, c'est plutôt cool et on peut sortir quand on veut... (par rapport au collège Very Happy)

Par contre, je crois que il y avait un problème de croissance dans mon collège. La plupart des élèves qui étaient dans d'autres collège sont giiiiigaaaantesques... Moi qui était si contente de mon mètre 63... ^^ (3 centimètres durement gagnés pendant l'été. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:52

Bah c pas grave on dit petit et mimi et petit et concentré ^^ ( bien que je trouve que 1m63 n'est pas si petit que ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59

moi aussi je suis de ta taille^^ pas la peine d'etre tres grand, on est bien comme ça je trouve.

contente que tu aime ton nouveau lycée, j'espere que mon emploi de temps dera comme le tien, rentrer a 17h et 16h c'est pas a tt le monde que ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:02

Premier jour. Citons ce qui s'est déroulé.

1) La titulaire est une de mes ancienne prof de Français, vite hystérique et qui crie tout le temps(sans compter les surnoms qu'elle aime à nous donner). Y a pas que les vieux profs qui sont gagas.

2) 5/6 redoublants dans la classe. Sans compter les...

3) 5 nouveaux qui ont l'air très âgés. Dont un...

4) Bulgare(j'ai rien contre). Mais qui est quadrilingue, sans compter le français qu'il sait mal parler et qui a plus de 18 ans(normalement, dans l'année où je suis, on doit avoir 16 ans en début d'année).

5) Un local qui résonne comme pas permis. Couplé à la prof vous imaginez le truc.

6) Quand même quelques profs sympa.

Je croyais pas que ce serait si positif.^^(Sans blaguer)
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:05

c'est pas mal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:55

AAAARRRRRGGGHHHHH!
C'est demain, pas envie d'y aller... C'est la rentrééééeeee !!!!!! 16692
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

courage!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:16

Contente que ce soit bien passé pour toi Miss Apple. L'entrée au lycée c'est pas facile. Tu connais des gens dans ta classe ?

Et toi Kangou, tu as toujours le don de décrire les situations les plus incongrues. J'espère que tu vas passer une bonne année scolaire.

Courage Masque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hayden

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Hayden


Féminin Verseau Rat
Age : 39
Nbre de messages : 4465
Localisation : Ben ou voulez vous que je soit ????
Humeur : Toujours de bon poil sauf les mauvais jours.
Citation : Carpe Diem : profite de l'instant présent !!!!
Titre honorifique :
Chef cuisinier du coin cuisine


MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 0:42

Suis contente pour toi Kangourouu que ta rentré se soit bien passé tant mieux Smile

Courage Masque au moins tu t'ennuiera plus chez toi vois le coté positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:01

Voilà c'est fait ma rentrée n'a durée que deux heures! Very Happy

C'était pas si terrible, en fin de compte... Ma classe a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
C'est la rentrééééeeee !!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Les tableaux noirs

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit