Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

C'est la rentrééééeeee !!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Nbre de messages : 29472

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:11

En conclusion, Donia en a marre des vacs^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Féminin Cancer Coq
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:48

ouii
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:01

alors No demain No c'est la rentrée No j'arrive pas a croire que demain a 8h je serai en classe C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 58849
alors je n'ai aucune idée sur mon emploi de temps ni les etudes mais je crois que je dois bien bosser cette année d'ou je sais pas si je pourrai venir comme d'habitude Sad mais probablement je pourrai plus.... ce qui me derange c'est que je pourrai plus veiller a une heure tarde de la nuit comme je veux et en + je dois me reveiller a 7h C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 58849 bof^^
je suis contente et triste au meme temps
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:09

J'étais contente de reprendre les cours, mais ça m'a vite passé... Au bout d'une semaine j'en ai déjà marre d'aller en cours lol!

T'inquiète pas, ça va bien se passer. Le rythme va revenir vite tu vas voir. Et pis on veut toujours te voir nous cheers
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:13

avant une semaine j'avais hate d'aller au lycée mais plus,maintenant, j'ai un peu peur, les devoirs examens, profs, la permanonce surtout.... C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 144575
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:16

Une fois que tu seras dedans, tu verras ça ira mieux. Je sais ce que ça fait, je suis comme toi. ^^
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:17

j'espere bien, C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 363791 Souki
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:28

moi ce qui m'embêtais c'était de connaitre mon emploi du temps
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:33

l'uniforme et la permanonce sont pire
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:56

Bon courage en tout cas. Surprised
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:56

merci
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:25

Donia on est tous avec toi! Ouaiiiiiiissssssssssssss!!!! Ca va aller au début il y a un coup de déprime et une fois rentré dansle bain on y pense plus... C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_razz

J'aurais une pensée pour toi demain matin... C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_wink

Tu nous raconteras cette rentrée terrible...^^
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep - 15:47

merci Conan, je raconterai biensure Wink
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:37

alors!
j'etais au lycée depuis 7h50, devant ma classe jusqu'a 9h (debout) on a salué le drapeau comme d'hab et le directeur a fait long discour que j'ai pas compris Smile biensure paske le micro fait des chchchchchchch... j'ai eu une heure avec le prof de physique, et c le meilleur dans le lycée(en physique) puis je suis rentrée chez moi

l'emploi est chargé, je rentre 3 jours a 18h et un jour a 17h, la matinée, de lundi a jeudi a 12h et le vendredi a 13h No et samedie 14h Crying or Very sad

la classe; je connais presque tte les filles et la mojoroté des garçons, j'ai aussi 4 ou 5 bombes qui ont des 18 de moyenne et plus.. je suis fichu C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 58849 mais ils sont quand meme mes amis.
je suis tombée a la meme classe que ma meilleure amie pour la 1ere fois.... peut etre je changerai de classe, je sais pas, j'attends de connaitre les profs d'abord puis je decide.

enfin, c'etait bien passé surtout que j'ai rencontré mes amies Very Happy
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque

Masculin Taureau Coq
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:42

Ah bah c'est cool ça! Very Happy
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:48

oui, fallait pas strésser Rolling Eyes
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:33

Génial tout ça! Ca a l'air d'être une classe de personnes très douées, il y a de la concurrence. Very Happy

Ca s'est bien passé donc c'est cool. cheers
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu

Masculin Capricorne Coq
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Chuis content que tout aille apparemment bien pour toi. Ça a pas l'air trop mal comme classe.
Donia

Féminin Cancer Coq

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:00

merci, ben c'est bo, dans l'ensemble
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:17

Contente que tout se soit bien passé, t'es dans le grand bain maintenant Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la rentrééééeeee !!!!!! C'est la rentrééééeeee !!!!!! - Page 3 Icon_minitime

C'est la rentrééééeeee !!!!!! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3