Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Coté FPS Ven 30 Mai - 11:56
Bonjour,
Dans ce sujet on parlera uniquement FPS, jeux préférés, actualité, etc...
Max
Aventurier/Aventurière
Age : 29 Nbre de messages : 290 Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 ) Humeur : Décontracter ou pas...
Sujet: Re: Coté FPS Sam 5 Juil - 23:07
Moi je suis un grand joueur de FPS, je joue principalement à Call of duty 4, Crysis, Battlefield...... Je joue au FPS sur PS3 et PC et je croit pas que j'arrèterais d'y jouer même si j'aime aussi d'autres sortes de jeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coté FPS Dim 13 Juil - 12:44
Ah moi j'aime bien Battlefield 2 mais mon coeur reste sur Counter-Strike !!!!
Cha05_LorD
Héros/Héroïne
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 24 Juil - 2:27
Mon FPS préféré est Unreal Tournament 2004!! Bien bourrin, mais surtout hyper dynamique! Sinon j'ai adoré jouer à Crysis et Far Cry, des jeux qui m'ont époustouflé de par leur qualité graphique (j'ai surtout adoré dans Crysis la combinaison multifonction!) Puis sinon je me suis mis récemment à Duke Nukem 3D! Un bon vieux jeux et grand antécédent des FPS modernes!
Invité
Invité
Sujet: Re: Coté FPS Dim 3 Aoû - 19:09
Call of duty 4: mdern warfare.
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Coté FPS Dim 3 Aoû - 20:44
Pour moi le plus grand FPS restera Return to castle Wolfenstein. Il y a une ambiance que je n'ai retrouvé que rarement dans d'autres jeux.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Coté FPS Lun 4 Aoû - 16:53
Mes FPS préférer sont les vieux qui traine sur N64, Turok mais surtout Golden eye et perfect dark, aujourd'hui je suis sur Brother in Arms il sont Géniaux tous les 2, surtout road to hill 30.
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Il faut sourire pour ce qui a été.
Sujet: Re: Coté FPS Lun 4 Aoû - 19:26
Moi, je suis plus Call Of Duty sur PC. Et c'est vrai que le meilleur est counter strike. en voici une video:
C'est un pro ^^
Flo
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2875 Localisation : A vous de deviner :P Humeur : colérique et succeptible, donc tention :p Citation : Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus.
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 7 Aoû - 9:58
En voici une autre mais en source :
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 7 Aoû - 12:30
J'ai joué en Online un bon moment sur Fear combat:
Vous consaterez qu'au niveau effet de particules et impacts de balles ca déménage pas mal. Le seul inconvénient avoir un PC Puissant. C'est pourquoi je pense que Counter Strike reste aussi populaire car on a pas besoin d'une bête de guerre pour y jouer.
Max
Aventurier/Aventurière
Age : 29 Nbre de messages : 290 Localisation : Saint Ouen l'Aumône ( Val d'Oise/95 ) Humeur : Décontracter ou pas...
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 7 Aoû - 17:37
Je joue ( enfin je jouais ) à Crysis sur PC et il est vraiment génial même si j'ai pas un ordi entièrement adapté pour le jeu, c'est vraiment une des meilleur FPS
Flo
Prince/Princesse
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 7 Aoû - 20:23
C'est quoi Crysis ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Coté FPS Jeu 7 Aoû - 20:44
Ptdrrrr... Le FPS avec les plusbeaux graphismes!!
Max
Aventurier/Aventurière
Crysis est vraiment géniale!!! C'est une bombe graphique!!! Les décors sont impressionnants et la nanosuit permets de jouer de manière très intéressante et diversifié (on peut se la jouer assassin silencieux ou tueur sanguinaire) J'ai joué au 4 premier chapitre du jeu, et ça m'a vraiment impressionné!!! J'ai même rejouer des parties tellement on peut varier la façon de jouer avec la nanosuit!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coté FPS
Coté FPS
Page 1 sur 1