Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos goûts musicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

Bonjour, Very Happy

Quels sont vos goûts musicaux, vos chanteurs et groupes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:55

j' adore Avril Lavigne , tellement que je vais la voir en concert en juin j' ai hate d' y être :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:01

même pas un mois et je suis au concert d' Avril Vos goûts musicaux 470999

je compte les jours Vos goûts musicaux 597132
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11

:hello:

Ton message m'avais échappé, Rolling Eyes

J'aime bien écouter Avril Lavigne, même si je suis pas un grand fan... Very Happy

j'espère que tu t'éclateras à ce concert, tu nous raconteras comment c'était... :yeah:





:en voiture:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:32

Pour ma part je suis un grand fan de métal, dans à peu prés tout les genres, le nu métal ave Slipknot, le néo métal avec Mudvayne et mushroomhead, le métal industriel avec Marilyn manson, le métal symphonique avec Nightwish et Within temptation, le heavy métal avec Korn, le black métal avec Cradle of Filth, y'a juste le trash métal que j'écoute pas mais sa viendra je le sent
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:46

Moi j'aime les années 80, les chansons a texte, les musique d'aujourd'hui, RNB, raggae ....

Le metal, hard rock, misic classique etc ...c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:27

arhakin il y a t il ungenre de musique sans "metal" que tu aimes :lol25:

conan sympa la viqeo d' avril Vos goûts musicaux 583335 mais je n' ai toujours pas de son sur mon ordi Vos goûts musicaux 926882
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:34

:hello:
Toujours ton problème de son?

Il faut qu'on prenne le temps de le résoudre ensemble... Very Happy

Vos goûts musicaux 94112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:36

:daccord: c' est cool

j' ai cru que tu avais oublié ... non je rectifie tu avais oublié Vos goûts musicaux 972667
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:42

Non je n'avais pas oublié, mais vu que tu n'en parlais plus, j'ai pensé que c'était résolu... Very Happy

On va bien trouver ce qui ne va pas, non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:37

:hello:

Moi je suis aussi très années 80, la plus belle époque pour moi avec le disco, ou la liberté musicale avait tout son sens, ce qui est moins le cas aujourd'hui...
C'était la joie, la bonne humeur, les premières boums, le top quoi...


Sinon j'aime le métal aussi mais du symphonique comme Nightwish, mais en fait j'aime tous les genres à partir du moment ou cela reste mélodique, du classique au populaire en passant par le rock la pop....

j'aime ainsi Rondo Venezzianno, Renaud(textes excellents et plein de bon sens), JJ Goldmann, Francis Cabrel, Queen, Louise Attaque, Pink Floyd, Supertramp, entre autres... Very Happy

Très éclectique donc... Very Happy

Un petit titre des années 80, une des plus belles chansons je trouve interprétée par le groupe PHD:
I won't let you down.

PHD-I won't let you down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Arhakin Al-Krae

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

Arhakin Al-Krae


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2230
Localisation : La où sont les ogives dans Rambo III
Humeur : Mélancolique
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:44

angele a écrit:
arhakin il y a t il un genre de musique sans "metal" que tu aimes :lol25:


Je vais te rassurer Angel je n'écoute pas que du métal même si en ce moment c'est surtout ça, je suis un inconditionel de U2 j'ai été nouri à ça depuis que je suis gosse, pareil pour Sting, grand amateur aussi de hard rock avec Stone Sour où chante le super chanteur Corey taylor (aussi chanteur de Slipknot), Scorpions, un peu de Muse et un groupe de rock américain découvert il y a pas longtemps au nom assez singulier de goo goo dolls;
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:10

En terme de musique, j'ai moi aussi des goûts ecclectiques.
Années 80, Pop, Rock, Variétés française..

Je ne suis pas du tout métal, très peu rap et classique mais ne suis jamais contre découvrir de nouvelles chansons et de nouveaux artistes.

Mon chanteur français préféré est Gérald de Palmas. On attend un nouvel album (qui devait sortir au printemps 2008... Bon on est en mai, mais va falloir s'activer pour le sortir cet album) et je ne désespère pas d'aller bientôt le voir en concert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

Pour ma part, je suis essentiellement dans tout ce qui va du Rock au Heavy Metal, avec une très nette préférence pour les suivants : Jimi Hendrix, Thin Lizzy, AC/DC, Iron Maiden, Queen, Nightwish et Within Temptation.

Cela dit, je ne dis pas non à d'autres musiques... notamment classique, baroque, opéra, etc...

Ah, oui, j'oubliais... Guns 'n' Roses nous avait promis un nouvel album il y a environ 15 ans... Je l'attends de pied ferme...

Et Queen sortent (paraît-il) leur prochain album en septembre ! Vos goûts musicaux 566920
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:54

Queen, un des meilleurs groupes qui n'ait jamais existé...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:56

Queen sans Freddy Mercury c'est comme une salade sans vinaigrette Vos goûts musicaux 943622

Une voix irremplaçable...

Queen-Show must go on
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:00

Sans John Deacon, aussi, d'ailleurs...

Cela dit, Brian May et Roger Taylor sont toujours là, eux, et rien que pour ça, je pense que ça vaut le détour...

Mais c'est vrai que Freddie Mercury est irremplaçable, et a laissé un trou béant dans l'histoire de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:35

Actuellement j'écoute le groupe Gackt l'album "Diabolos" c'est un groupe de visual kei jap'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:27

Quant à moi, j'écoute surtout du rock, du style les red hot, muse, artic monkeys, ac/dc, the kooks, the hoosiers, les babyshambles.. et j'en passe ^^ J'aime aussi beaucoup system of a down, après, le métal ne me dérange pas trop, j'aime bien le métal symphonique du style nightwish ou within temptation, mais je n'écoute vraiment pas beaucoup. J'aime aussi le reggae.. mais le style musical que je n'aime pas du tout est le rap..
Voilà je crois que j'ai à peu près fait le tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
karhell

Héros/Héroïne
Héros/Héroïne

karhell


Masculin Poissons Dragon
Age : 36
Nbre de messages : 1629
Localisation : Aux piliers de Nosgoth
Humeur : Paradoxal
Citation : The coin is still turning

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

C'est vrai que Nightwish et Within Temptation sont vraiment sympas. Dans le même genre, Tristania fait du bon boulot.

Je te rejoins entièrement sur le rap, Leod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:38

plus que une semaine et je pars voir avril lavigne Vos goûts musicaux 597132
Revenir en haut Aller en bas
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:42

Moi j'écoute un peu de tout sauf du rap, à un moment j'écoutais beaucoup, beaucoup de métal (pendant 2 ans), mais j'ai arrêté et je suis plus rock, nouvelle scène française, reggae, pop,...
Pour une chanson je vise surtout la mélodie, si je l'ai encore en tête 2 jours après, c'est que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:08

J'aime un peu ce qui passe partout, mais par contre tout ce qui concerne rap ou métal vulaire ou trop gros bourrin je n'aime pas...Je n'aime pas non plus les chanteuses qui sont la que par ce qu'elles savent bien servir de potiche ou d'autres (chanteurs et chanteuses) qui sont la parce que papa ou maman est dans la music et qu'il se croit très doué ..(alors que c'est un véritable supplice à écouter...)
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:13

Line a écrit:
J'aime un peu ce qui passe partout, mais par contre tout ce qui concerne rap ou métal vulaire ou trop gros bourrin je n'aime pas...Je n'aime pas non plus les chanteuses qui sont la que par ce qu'elles savent bien servir de potiche ou d'autres (chanteurs et chanteuses) qui sont la parce que papa ou maman est dans la music et qu'il se croit très doué ..(alors que c'est un véritable supplice à écouter...)

Ca a le mérite d'être clair... Very Happy Je te rejoins sur les potiches qui tuent la musique au lieu de l'encenser... :pistolet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:58

Bon bah moi aussi j'écoute du métal:
- Surtout du Trash avec Slayer, Metallica et Megadeth;
- Du Heavy (AC/DC, Manowar, Iron Maiden !!!);
- Du Power Métal (Blind Guardian)
- Du Death et Du Death Mélodique ( Death, Children Of Bodom, Arch Enemy et sa chanteuse Very Happy )
- Un peu de Black Métal (Bathory )
- Et bien d'autres encore...

Juste un truc Arhakin Al-Krae, Korn, c'est pas du heavy, c'est du néo métal !!! (au passage new et néo, c'est la même chose je crois)

Ah oui j'oubliais !!!! MOTORHEAD !!!!!!

Vos goûts musicaux Motorhead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vos goûts musicaux Vos goûts musicaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Vos goûts musicaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Discussion autour du feu

 :: 

Musique

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit