Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mer 28 Oct - 12:07
Hertfordshire, Grande-Bretagne - Un ancien banquier vient d'entrer dans le Guinness des Records en devenant à 78 ans l'homme le plus piercé au monde.
John Lynch, 78 ans, a travaillé pendant 30 ans dans une agence bancaire Barclay's. Il a posé son premier piercing à l'arcade sourcilière lorsqu'il avait une quarantaine d'années, époque où il a décidé qu'il en avait assez de travailler. "J'ai démissionné de mon poste à la banque car j'étais comme un carré qu'on essaie de faire entrer dans un rond, j'ai toujours voulu avoir des piercings et des tatouages", dit-il. Aujourd'hui il arbore 241 piercings, dont 150 rien que sur la tête et le cou.
Son surnom : "Prince Albert" , ce qui laisse deviner où l'on peut trouver un certain nombre de piercings... Il arbore par ailleurs de nombreux tatouages un peu partout sur le corps. "Je n'ai jamais pensé battre le record. J'ai fait ça simplement parce que ça me plaît. Mais c'est tout de même une consécration" , raconte-t-il. M. Lynch avoue cependant avoir dû renoncer à prendre l'avion après avoir fait paniquer plusieurs fois les détecteurs de métaux des aéroports.
Voir les images : http://www.zigonet.com/record/grande-bretagne-john-lynch-est-l-039-homme-qui-possede-le-plus-de-piercings-au-monde_art8557.html
Masque
Prince/Princesse
Age : 31 Nbre de messages : 2209 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas. Humeur : Constipé Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mer 28 Oct - 18:37
Argh! J'ai mal pour lui, le pauvre!
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Jeu 29 Oct - 11:21
Mengzi, Chine - Le record de la nouille de riz la plus longue du monde a été battu dans le comté de Mengzi. La nouille mesure plus de 2,5 kilomètres. Lire la suite l'article Photos/Vidéos liées Agrandir la photo Plus de photos Insolite
Cette nouille de riz a été réalisée par 28 ouvriers d'une usine de fabrication de nouilles. Plus de 6 heures et 1.800 kilos de riz ont été nécessaires à sa confection. Cette nouille exceptionnelle mesure 2,5678 kilomètres.La nouille a été réalisée lors d'un festival touristique dans le comté de Mengzi et a été reconnue par le livre Guinness des Records comme étant la plus longue nouille du monde.
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Jeu 29 Oct - 12:39
ça fait un gros bol^^
Conan_the_destroyer
Age : 57 Nbre de messages : 29472 Localisation : Le monde perdu Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Jeu 29 Oct - 13:10
Jamais mangé de nouilles au riz...
Invité
Invité
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Jeu 29 Oct - 19:24
C'est trop bon la nouille de riz!!!!
GG pour tous ces records, je vais essayer d'en trouver un dans le guiness et essayer de le battre alors ^^'
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Ven 30 Oct - 1:09
lol, pas un trop dur à battre alors^^.
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 3 Nov - 18:01
New Hampshire, Etats-Unis - Un restaurant italien du New Hampshire a battu le record du monde de la plus grosse boulette de viande.
Matthiew Mitnitsky, un restaurateur, a battu le record de la plus grande boulette de viande du monde avec une boulette de 101 kilos. M. Mitnitsky a mis 3 jours à cuisiner cette boulette. Elle est selon lui, "tout à fait mangeable.
"Le record précédent avait été établi à Los Angeles le mois dernier, avec une boulette de 90 kilos. M. Mitnitsky est fier de son record, ajoutant qu'il voulait que "la boulette de viande revienne sur la côte est, d'où elle est originaire."
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 3 Nov - 18:06
pour une boulette, c'est une grosse boulette^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 9 Nov - 12:24
22 personnes qui tiennent dans une mini! Les mexicains ont depuis fait mieux avec 24.
ithrandiir
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 9 Nov - 12:46
déja tout seul.... mais a 24!!
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 10 Nov - 0:06
Je pense que le plus dur, c'était de sortir après... non mais sont fous!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 10 Nov - 0:55
Eviter l'étouffement surtout...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 23 Nov - 12:21
30 Octobre 2009, salon du chocolat à Lyon. Le plus grand iramisu du mode.
Pour battre le record actuel de 782.4 kg il fallait plus de 300 g de mascarpone, 60 kg de creme epaisse, 72 kg de jaunes d'oeufs, 108 kg de blancs d'oeufs, 192 kg de sucres, 180 kg de boudoirs (plus de 20.000 biscuits!) Et la liste est longue...Pari battu! Le tiramisu homologue aujourd'hui pesait 1075.92 kg.
Le tiramisu a ensuite ete vendu pour les benefices d'une association caritative de soutien aux enfants malades "Reves". Ceci en presence de leur propre miss "Miss Reves". Le record du plus grand tiramisu est donc desormais detenu par la France... A charge de revanche pour l'Italie!
Souki
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 23 Nov - 12:35
Mais euuuuh, j'étais pas invitée ???
ithrandiir
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 23 Nov - 13:57
je sens venir le mal de foie^^
Souki
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 23 Nov - 21:08
On est pas obligé de le manger à 2 non plus...
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 24 Nov - 0:53
Trop tard j'ai sauté dedans à pieds joints!
Souki
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mar 24 Nov - 13:17
Quel gachis ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Mer 25 Nov - 12:46
j'arrive^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 30 Nov - 16:59
Inde - Un homme d’affaires indien a visité les 194 pays du monde reconnus par l'ONU en six ans, dix mois et sept jours. Un temps record.
Khashi Samaddar, 55 ans, a commencé son long périple en Hollande et l’a terminé au Kosovo. Il a dépensé près de 350.000 livres (environ 390.000 euros) pour effectuer ce voyage, mettant parfois sa vie en danger en traversant certains pays.
"J’ai commencé à Amsterdam et j’ai terminé au Kosovo. Entre temps, j’ai risqué ma vie dans des pays déchirés par la guerre comme en Afghanistan, en Somalie ou au Surinam" raconte-t-il. Pendant son voyage, M. Samaddar a mis sa vie en danger de nombreuses fois : son hôtel à Kaboul a explosé une heure après qu’il l’a quitté, il a traversé de nombreux pays en guerre et il est même resté trois jours sans la moindre nourriture.
Pour témoigner de son exploit, Khashi Samaddar revient de son périple à travers le monde avec un album de photos étonnantes, le représentant dans des hôtels, des bars, ou dans des bureaux.
Source Zigonet
ithrandiir
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 30 Nov - 17:03
c'est plus que le tour du monde ça^^
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 30 Nov - 19:15
il aura déjà bien voyagé par rapport à nous...
Souki
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Lun 30 Nov - 20:02
C'est clair!!
Conan_the_destroyer
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Dim 20 Déc - 12:35
Les salles de cinéma s'apprêtent à boucler une excellente année 2009 avec quelque 200 millions d'entrées, soit la plus forte fréquentation depuis près de trente ans, selon des estimations du Centre national du cinéma et de l'image animée (CNC).
Les chiffres définitifs ne seront publiés qu'en janvier, et ils devraient bénéficier des résultats du film d'animation de Luc Besson Arthur et la vengeance de Maltazard, de la comédie RTT et surtout d'Avatar, la fable écologique en 3D signée par l'auteur de Titanic, le Canadien James Cameron.
Toutefois, le CNC pronostique déjà un cru 2009 en hausse d'environ 5 % sur 2008, une année elle-même en croissance de 7 % grâce au succès historique de Bienvenue chez les Ch'tis et ses 20,4 millions de spectateurs. "Nous devrions, mais il reste quinze jours qui pèsent lourd dans l'exploitation, être bien au-dessus de 195 millions d'entrées et probablement frôler les 200 millions", a annoncé Véronique Cayla, la présidente du CNC.
Il faut remonter à 1982 (200 millions d'entrées) ou 1983 (198,9 millions), antérieurement à la naissance de la chaîne cryptée Canal+, pour retrouver de tels niveaux. En France, où les multiplexes captent la moitié des entrées, la manne a surtout profité à la grande exploitation.
Souki
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!) Dim 20 Déc - 16:38
Eh ben, qui l'eut cru!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des records en tout genre... (véridiques!)