|
|
Auteur |
Message |
Miss Apple
Nbre de messages : 5368
|
Sujet: Re: Into the wild Dim 6 Sep - 18:32 |
|
|
Je viens de voir "Into the wild", franchement c'est extra. Il est à voir, absolument sans aucun délais. Il fait réfléchir et ça donne envie d'aller voir ailleurs... |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Into the wild Dim 6 Sep - 19:45 |
|
|
C'est avec Sean Penn et son fameux voyage, non? |
|
|
|
Miss Apple
|
Sujet: Re: Into the wild Lun 7 Sep - 21:17 |
|
|
Non, ce n'est pas avec Sean Penn mais c'est lui qui l'a réalisé. Un petit aperçu du scénario :
Tout juste diplômé de l'université, Christopher McCandless, 22 ans, est promis à un brillant avenir. Pourtant, tournant le dos à l'existence confortable et sans surprise qui l'attend, le jeune homme décide de prendre la route en laissant tout derrière lui. Des champs de blé du Dakota aux flots tumultueux du Colorado, en passant par les communautés hippies de Californie, Christopher va rencontrer des personnages hauts en couleur. Chacun, à sa manière, va façonner sa vision de la vie et des autres. Au bout de son voyage, Christopher atteindra son but ultime en s'aventurant seul dans les étendues sauvages de l'Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Into the wild Lun 7 Sep - 21:40 |
|
|
C'est le genre de film que j'aime, qui fait réfléchir. Faut que j'essaye de le voir. |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Into the wild Lun 7 Sep - 23:11 |
|
|
Sur tes conseils, je l'ai regardé aujourd'hui... Seul bémol un peu longuet pour moi (2h20 sans beaucoup d'action...). Malgré ça, j'ai adoré... Un film qui fait réfléchir oui... On a parfois envie de faire pareil. Prendre un sac et partir loin de chez soi, loin des gens... Avec ce film, on a l'impression d'y être, et on se demande à qui on manquerait nous... A voir!
Edit: Je lui ai créé un sujet rien qu'à lui, je crois qu'il en vaut la peine |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Into the wild Mar 8 Sep - 0:02 |
|
|
Si je devais partir loin c'est pour me faire oublier de tout le monde, tout le contraire. |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Into the wild Mar 8 Sep - 14:07 |
|
|
Je crois quand même que l'une des morales de ce film, c'est que sans les autres, nous ne sommes rien. |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Into the wild Mar 8 Sep - 20:07 |
|
|
C'est un film que j'ai adoré. Très bien fait, avec quelques morales(c'est subjectif mais bon...). Et très calme, très zen, très positif, très bô. C'est un film bien en gros. |
|
|
|
Miss Apple
|
Sujet: Re: Into the wild Mar 8 Sep - 21:00 |
|
|
Oui, en le regardant j'ai eu envie de prendre un sac à dos et de partir en Alaska... ^^ |
|
|
|
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?
|
Sujet: Re: Into the wild Mar 8 Sep - 21:41 |
|
|
Moi aussi (ou ailleurs en fait, mais loin... !! ) |