Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas...
En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu.
Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort
Sujet: Stargate SG-1 Mar 8 Sep - 0:50
Voici une série que j'affectionne tout particulièrement
Stargate est une série de science fiction basée sur des voyages entre des planètes situées dans les réseaux de porte des étoiles.
Les héros, membres de l'US Air Force, explorent la galaxie, grâce à la porte apportée par Râ sur la Terre et découverte par le professeur Langford en 1928 sur le plateau de Gizeh.
Ils découvrent des civilisations étranges, parfois amies (Tok'ra, Asgard), parfois ennemies (Goa'uld, Réplicateur, Ori), remettant en cause l'histoire, les légendes et les mythologies terriennes.
Contrairement à la plupart des films et séries de science-fiction basés sur l'exploration de la galaxie, l'action de Stargate ne se situe pas dans le futur mais à notre époque. De fait, l'existence de la Porte des Étoiles n'est connue que par une infime partie de la population terrienne.
La Terre et ses équipes d'exploration, multiplient les maladresses, bouleversant l'ordre établi depuis des milliers d'années, mais réussissant globalement et souvent in-extremis à améliorer la situation générale par leur œil nouveau, leur ingéniosité, leur humour et leur pugnacité.
La porte et les symboles
Un méchant Jaffa
le générique des trois première saisons
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Stargate SG-1 Mar 8 Sep - 11:37
J'ai pas suivi dès le début, du coup quand je tombais sur un épisode je comprenais rien
Je comprends mieux maintenant grâce à ton résumé.
Et il y a eu combien de saisons ?
ithrandiir
Age : 40 Nbre de messages : 17334 Localisation : Retrouver Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!! Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
Sujet: Re: Stargate SG-1 Mar 8 Sep - 13:47
il y a 10 saison de stargate SG-1, mais M6 a diffuser jusqu'a 9 1/2
Souki
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Age : 39 Nbre de messages : 14303 Humeur : Chipie romantique Citation : C'est quand le bonheur ?
Sujet: Re: Stargate SG-1 Mar 8 Sep - 15:21
Pourquoi pas plus ?
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Mar 8 Sep - 16:01
aucune idée sans doute a cause de l'audimat, encore une fois on oublie les fan
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Jeu 25 Mar - 20:17
J'ai du voir les épisodes par si par la en 5 ans et j'arrive a deviner certain dialogues d'O'Neil^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 2:58
Ce fut une de mes premières séries
Parfois, je tombe sur un épisode et là, je n'hésite pas : je regarde ! ^^ Ca me rappelle tellement de souvenirs...
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 3:08
surtout les vannes d'O'Neil^^
Exitium
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2422 Localisation : Quelque part entre deux mondes...
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 3:24
Il a l'art de rester drôle dans des situations dangereuses genre : "Je suis Porthos et voici Aramis et Athos" (bien que les ennemis ne doivent même pas connaître les 3 mousquetaires ^^)
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 12:07
tout a fait le genre de situation qui m'éclate^^
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 13:05
Waouh!!!!!!!!!!
J'avais pas vu ce sujet!!!! J'adore SG-1!
(Atlantis moins)
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 14:09
^^
il y en a une autre qui n'ai pas encore sortie en france
SG Universe
pahouf
Prince/Princesse
Age : 33 Nbre de messages : 2100 Localisation : ici et là mais toujours en France Humeur : selon se qui se produit dans la journée
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 14:41
Ah je n'en avais pas entendu parler
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 15:11
Jamais vu encore mais j'ai un pote qui a promis de m'envoyer des liens
pahouf
Prince/Princesse
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 15:17
Il est sympa ce pote!
J'ai pas vu tous les épisodes Stargate, mais j'en ai vu la majorité et je ne m'en lasse pas, c'est avec cette série que je me suis interréssée à d'autres séries.
Miss Apple
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 21:49
Jamais regardé, j'éteins toujours avant parce que ça me sucre des épisodes de Friends. ^^
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Ven 26 Mar - 22:46
bah la c'est sur la meme chaine et en plus c'est a suivre^^
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Dim 4 Avr - 15:37
Ah l'épisode 6 de la saison 4 (l'histoire sens fin) certainement l'un des meilleurs. c'est avec celui la que j'ai fait mon super montage
ithrandiir
Sujet: Re: Stargate SG-1 Jeu 8 Avr - 19:55
j'aime bien ce passage dans la saison 9
salaud ils coupent au meilleur moment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stargate SG-1
Stargate SG-1
Page 1 sur 1