Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La déprime à Souki... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:32

Parfois on a juste envie de tout plaquer: de laisser le quotidien, les soucis et les embrouilles voir meme de plaquer carrément la vie.
Beaucoup de temps perdu, de blessures causées par des gens méchants ou simplement négligeants qui vous boulent sans même sans rendre compte.
Impression d'être seule au monde, et de n'avoir personne, non personne, sur qui compter... Impression de n'être importante ou juste exister pour personne.
Parfois on a marre de vivre notre vie, comme choisie par les autres, des autres qui vous voient au quotidien mais qui ne se demandent pas si ça va bien, qui ne voient même pas que non ça va pas... ou pire, ceux qui le savent et pour qui le savoir ne change absolument rien à leur vie...

J'écris ces mots sans même savoir pourquoi, en imaginant mille repercussions... Je ne veux pas que vous me voyiez comme une depressive que je ne suis pas... C'est juste une passade, on a tous des hauts et des bas dans cette putain de vie... et moi en l'occurence je suis dans un bas... et j'ai pas envie de m'en sortir car je me sens seule, seule, seule, desespérement seule. J'ai l'impression que quoi qu'il m'arrive ça ne changera rien à la vie des gens qui sont autour de moi... Je n'apporte rien au monde dans lequel je vis, et lui, il me blesse...

A y reflechir trop peu de choses me retiennent à la vie. Et c'est vraiment déprimant de faire le tour des personnes à qui je manquerais, car je sais qu'elles seraient peu nombreuses... ça fait un peu calimero de parler comme ça, mais mon but n'est pas de me faire plaindre ni de vous faire écrire des choses gentilles à mon égard... J'écris ici parce que je cache toujours les coups de déprime au maximum de gens et qu'ici ça n'engage à rien de déballer ce qu'on a dans la tête....

Marre de ce monde de merde rempli d'égoiste...


La déprime à Souki... Deprime-57313e5860
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:40

C'est bien d'en parler et de dire le fond de ta pensée, ça soulage.
Et meme si pour les autres tu sembles ne pas exister fait en abstraction et pour te "venger" montre que tu es présente, que tu n'es pas invisible.
L'important c'est de compter pour les gens qui nous aiment tels que nous sommes, meme s'ils sont rares ça les rend encore plus précieux et chers.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:45

je sais pas quoi dire, mais tu as raison, ça m'arrive aussi de me sentir si seule comme tu l'a dit malgrés que je suis entourée de ma famille, de mes amies..... mais on dirai qu'il n'existent pas. c'est vrai que les gens sont de plus en plus egoistes, et on ne pense qu'à soi meme.. on s'en fiche des autres et de leur sentiments..... et c'est de plus en plus grave, je le sens...
t'es pas la seule qui se sent seule tu sais, meme si on s'exprime, et on dit qu'on se sent seul ça ne change rien, peut etre on reponds "courage!"ou" faut patienter" et des trucs de ce genres mais ça ne fait rien.
ça m'est arrivé de detester ma vie, mon entourage, moi meme, je souhaitais la mort, j'ai meme prié pour que je meurt............. mais si je raconte on dirra que je suis peut etre folle^^ ou qq chose de semblable.. mais enfin ça se passe, puis ça revient..
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:51

Tu n'es pas plus folle que d'autre, et comme l'a dit Souki il y a des hauts et des bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:54

oui mais c'est peut etre ce que penserai les gens quand ils sauront ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:56

C'est con, mais ça m'est déjà arrivé aussi...C'est nul et on ne devrait pas penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:01

de souhaiter la mort?
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:02

Oui je crois, de toute façon on y pense tous un jour
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:05

je l'ai souhaiter tout a l'heure^^ j'etais tres enervée
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:51

Je Comprend ce sentiment. Etre seul et que les autres ne sens rende pas compte de notre mal etre. mes soit disant meilleur amis ne mon pas appeler, envoyer un SMS ou un mail depuis pres de 1 ans et demi. A ce demander quel place j'occupe dans leur coeurs?
Se sentir remplaçable, inutile, invisible, j'ai ressenti ça beaucoup de fois, et c'est encore pire depuis quelque temps. Moi non plus je suis pas du genre a m'étendre sur mon ressenti et je vais sans doute continuer comme ça. sans doute parce que tout le monde ou presque sens tape ou parce que j'ai pas envie d'embêter les autres.
et si beaucoup de monde est égoïste dans ce monde, certaine personne ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:22

Aujourd'hui la vie est une jungle, il n'y a plus de place pour les sentiments. C'est peut-être notre boulot, notre vie sociale qui fait qu'on s'interesse pas aux autres parce qu'on ne s'interesse pas à nous non plus. On est dans un système aussi qui veut tout unifier, formater dans un même moule afin qu'on soit élevé et éduqué d'après un même modèle et si tu n'es pas dans ce moule on t'ignore.

Des hauts et des bas j'en ai connu et en connaitrais surement encore et quand tu aimes quelqu''un et que tu as envie de vivre ta vie avec, ça vaut le coup de se battre, même si les autres te rejettent.

Des ami(e)s j'en ai perdu des tas, ils disparaissent comme ça sans que tu saches pourquoi, peut-être parce qu'ils en ont marre d'entendre tes problèmes et que ça gâche leur confort de vie pépère ou alors ils ont eux-même des difficultés et ils n'osent pas en parler et se renferment sur eux.

Et puis un beau jour tu apprends qu'un ami s'est suicidé et que tu n'en as jamais rien su de ses problèmes qui le tourmentaient, c'est aussi une forme d'égoisme de sa part car tu te dis qu'il ne s'est jamais confié à toi.

Il faut se battre pour ceux qui pensent à toi, pour ceux que tu aimes, même s'ils ne sont pas nombreux. Il faut se battre pour vivre car rien n'est facile, on est dans un monde égoiste, violent, mais il deviendra de pire en pire dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:48

Conan a tout dit. La société dans laquelle on vit ne laisse aucune place aux sentiments, à la différence...
Je pense que l'important est avant tout de vivre pour soi et non pour les autres ou pour ce que tu comptes pour les autres. Vivre sa vie et non la subir à cause de son environnement. Les autres ne font pas attention à toi? Tant que toi, tu fais attention à toi ça n'a pas beaucoup d'importance. Et si malgré tout, tu en veux plus, il faut s'imposer aux autres. On n'améliore pas sa vie en se plaignant ou en ruminant sa détresse mais en agissant.

Ce ne sont peut-être que des mots et de beaux discours, mais je ne peux rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:13

Bweuh... Je sais pas quoi dire... Les autres parlent trop biens pour que ce que j'ai à dire t'importe un minimum... C'est énervant de pas savoir réconforter...

Je m'excuse pour le langage qui va être utilisé dans le reste de ce message.

Si tu veux mon avis de pessimiste(et de misanthrope)engagé(ce que tu ne veux surtout pas j'imagine) :

-N'attends rien des autres si tu n'est pas là pour leur bouger le cul. On est égoïste pask'on est humain et qu'on est civilisés. "Ça sert à quoi d'aller vers les autres alors que j'ai déjà tout à portée de main. Le seul truc que j'ai à faire c'est d'aller au boulot si j'en ai un et de me payer ma vie après l'avoir gagnée." Voilà ce que les gens pensent dans leur inconscient. Ce sont des réflexes humains de merde, paske les humains, de nos jours, sont conditionnés à penser comme on veut qu'ils pensent. Ceux qui pensent seuls,(et encore, c'est pas super indépendant comme pensée)ce sont ceux qui ne pensent plus à eux. Tu pense à toi sur ce coup-ci, c'est normal, t'es humaine, mais les autres vont pas essayer de t'aider si y se rendent compte que t'es un peu triste. "Ça va passer, elle a du perdre 5 euros dans le bus." En gros, "je m'implique pas sinon je devrais être responsable si ça tourne mal ou si la personne me prend pour un pilier". Donc on s'aveugle nous-même pour rester dans notre confort.

Et ben, cette dépression, t'as raison de la faire, paske t'es humaine, mais t'as aussi tort paske personne va essayer de t'aider dans ton entourage, sauf les personnes tellement ouvertes d'esprit qu'elle trouve toujours ce qui est vrai et ce qui est faux au journal de 19H. Et ces personnes-là on en trouve pas tous les jours.



J'ai été méchant... La déprime à Souki... 575813
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:25

Masque a écrit:
Je pense que l'important est avant tout de vivre pour soi et non pour les autres
et dans ce cas c'est quoi la différence entre les autres qui t'entoure a par le meme égoisme?

je préfère etre attentif aux autres meme si je suis déçue, parce que si une seule personne en est reconnaissante, ça surpassera tout les déceptions. et ça prouvera qui est véritablement ami et qui ne l'est pas...

Kangourouuu a écrit:
personne va essayer de t'aider dans ton entourage.
Sauf les personnes qui t'aime ou qui veulent t'aider a sortir de ton coup de mou.

Je suis assez solitaire ça ne m'empêche pas de prendre soins des miens ou de ceux qui ont besoin d'un coups de main, jusqu'a un certaine limite bien évidement...

taxé moi de "trop bon, trop con" je m'en tape si il y avait moins d'égoïsme dans le monde, notre existence serait moins compliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:16

Je ne dit pas qu'il ne faut pas prendre soin de ceux qui nous entourent. Simplement qu'il ne faut pas vivre pour eux mais pour soi. A force de vivre à travers les autres on finit par se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:08

Je dirais plutôt "ne pas vivre quepour eux". Si je m'occupe des autres, c'est que j'existe aussi(le "je" est général là, ça représente l'humain)
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

Je ne peux pas vivre pour moi: aimer quelqu'un c'est se donner un but, c'est donner un sens à sa vie, c'est vivre pour quelqu'un...
Je ne sais pas vivre pour moi, personne ne peux vivre sans être aimé... Et moi je me sens terriblement désaimée, ou pas assez aimée, je ne sais pas trop si mon coeur fait la différence... Je me rends compte que je n'ai personne sur qui pleurer, et que même ouvrir mon coeur ne change rien, il n'y a personne pour me consoler et sécher mes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:13

tu n'es pas la seule a penser la meme chose...
ça fait maigre consolation mais nous somme là si tu a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:36

je suis d'accord avec Ithrandir, avoue tes sentiments, tes malheurs, ça te fera du bien, et nous on essayera de secher tes larmes avec les mots Smile et notre amour a toin ne dis pas qu'il n y a personne qui t'aimes, paske moi je t'aimes bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:31

J'ajouterai que comme tu l'as dit Souki il y a des hauts et des bas, tu es dans le creux sombre mais tu reviendras vers la lumière du sommet.
On peut t'y aider si tu ne crois pas en les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:33

Merci à tous ceux que ça fait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
crazy_wolf

Magicien/ Magicienne
Magicien/ Magicienne

crazy_wolf


Féminin Cancer Tigre
Age : 37
Nbre de messages : 803
Citation : Eh, toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2 000 $ ? » (un bandit à Tuco)

« Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera. » (Blondin)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

moi j'ai l'impression que plus on donne le meilleur de nous meme pour un etre cher plus on est decu on se fait traiter comme une moins que rien
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:05

Tout à fait d'accord... --"

Plus on aime et plus on morfle de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:14

Je suis aussi complétement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir


Masculin Scorpion Rat
Age : 39
Nbre de messages : 17334
Localisation : Retrouver
Humeur : PINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

exact, ont en a prend toujours plein la gueule, parfois on perd plus...
Mais il y toujours quelqu'un qui nous rend ce que l'on donne ou ce que l'on donnera, du moins je l'espère sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La déprime à Souki... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit