Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

La déprime à Souki... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!



Nbre de messages : 17334

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:16

exact, ont en a prend toujours plein la gueule, parfois on perd plus...
Mais il y toujours quelqu'un qui nous rend ce que l'on donne ou ce que l'on donnera, du moins je l'espère sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:19

C'est un risque à prendre. Aimer c'est savoir que l'on va être déçu la plupart du temps... Mais si la pareille nous est rendu, ça vaut le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:32

Parfois s'est rendu et parfois non... parfois meme de la meme personne. Un jour on vous aime et un autre on est moins patient avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:56

Le monde ou tout est beau et gentil ça n'existe pas...

Vous avez beau y mettre du vôtre pour quelqu'un, s'il a la possibilité de vous entuber à un moment ou un autre parce que c'est dans sa nature, il le fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:12

Souki a écrit:
Parfois s'est rendu et parfois non... parfois meme de la meme personne. Un jour on vous aime et un autre on est moins patient avec vous...

C'est vrai...

Mais il y a des gens qui nous aiment et nous aident meme s'ils sont rares et difficiles à trouver. En tout cas j'y crois, je crois avoir trouvé cette personne voila pourquoi. Il faut connaitre pour y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:51

si vous etes desepérés de trouver des personnes qui vs aimes, vous ne les trouverez jamais, faut suprimer cette idée de vos tetes! et puis, c'est que tout le monde est mechant voyons! ya encore du bien dans la vie, portons un espoire! soyons des gens sympas et gentils, aimables, genereux, solidaires! avec notre bonneté on vainquera les mechants..

exemple: si moi, je connais une personne qui ne m'aime pas d'un point, qui m'ignore..... elle ne m'aide pas, je n'existe pas pour elle, et si elle rencontre des problemes et je l'aide et je sois a ses cotés meme si elle ne l'a jamais fait pour moi! a votre avis, je ne serai pas meilleure quelle?! elle aura honte, peut etre pas tout de suite mais en songeant, elle se rendra compte de ces mals faits avec moi......... elle changera non?
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:02

Elle changera peut-être, oui ça part d'un bon sentiment...rien n'empêche d'essayer au moins....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:28

Citation :
Le monde ou tout est beau et gentil ça n'existe pas...

Certes, mais celui ou tout est noir et moche non plus. Il existe des tas de personnes géniales (ce forum en est la preuve) mais personne n'est parfait c'est sûr. Il ne faut pas trop attendre de ceux qui nous entourent et ne pas oublier que ce sont des humains avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
pahouf

Prince/Princesse
Prince/Princesse

pahouf


Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Nbre de messages : 2100
Localisation : ici et là mais toujours en France
Humeur : selon se qui se produit dans la journée

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:06

Comme on le dis "il faut de tout pour faire un monde", des personnes et des instants bons ou mauvais qui se suivent c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://universparalleles.forumactif.org
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!



Féminin Sagittaire Chien
Age : 29
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02

Moi aussi j'ai souvent l'impression d'être seule... Je suis celle qu'on oublie, à qui on ne fait pas vraiment attention en général et à qui on parle quand ça va pas. A part 2 personnes, je n'ai jamais eu d'amitiés très fortes, contrairement à d'autre pour qui on a l'impression que tout est facile et que tout le monde les aime... Après je ne sais pas vraiment comment ça se passe derrière mais en tout cas c'est l'impression qu'il donne.

Pour survivre dans notre société d'aujourd'hui, vaut mieux être un lion qu'un mouton, sinon on se fait vite bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:54

Alors le mouton doit devenir lion...
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:57

si tout le monde le fait, la Terre sera pourri !!!! on n'est plus humain! soyons un peu optmistes si on veut vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:59

Faut pas me prendre au sens propre^^ Et puis il y a beaucoup de moutons déguisés en lions et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:01

j'ai compris la metaphore^^ c'est de la hypocrisie que je deteste
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 14:53

bonjour , tous ! je me suis fait rare ces derniers temps...
meme si je n'ai(pour je ne sais quelle raison )toujours pas acces aux smilies pour vous donner mon humeur, je suis dans le meme etat que souki...
envie de rien , rien ne me fait plaisir, j'ai cette foutue tristesse qui me colle après...ce n'est pas dans mon temperamment pourtant!
seulement voila; j'ai fait un surdosage medicammenteux et en voici les effets secondaires...
on ne devrais pas avoir a affronter ça tout seul!!!
huereusement que je vous ai, vous...je vous aime tous, et s'il n'existais pas de belle personnes comme ceux et celle qui parcourent regulièrement ce forum, je ne sais pas ou j'en serais aujourd'hui...
souki, je, , nous sommes tous là pour toi...dis nous juste ce que nous pouvons faire pour t'aider...meme si je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour moi..!
le fait de vous parler me fait dejas du bien...
j'espere qu'il en est de meme pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki


Féminin Vierge Buffle
Age : 38
Nbre de messages : 14303
Humeur : Chipie romantique
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:24

Etre lu c'est déjà beaucoup, tu sais Very Happy
Je me suis exprimée ici parce que dans la vie de tous les jours c'est difficile de dire aux gens qui nous entourent combien on est triste parfois, par crainte de souler ou d'attrister ces gens là, ou parfois par souci de "fierté"... Pourtant, il fallait que je me libère de mes sentiments. Je ne sais pas si j'ai bien fait de le faire en place publique ^^ mais en tout cas, être lue ça m'a fait du bien. Je ne sais pas ce que j'attends, tout simplement de l'attention et de la compréhension... C'est peut-etre tout.

C'est aussi une marque de confiance... et j'espère que tu nous fais confiance pour te livrer à nous (ou à certains en privé). On s'est tous fait des amis sur ce forum et les tiens sont là pour toi Dams Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:56

et je serais toujours là pour ceux qui en auront besoin...c'est aussi cela, l'amitié...
partager ses sentiments ses peur et ses petits tracas qui nous pourrissent la vie...
et ou peut on le faire mieux qu'ici?
le monde perdu est suffisamment "perdu" sur la toile pour que l'on puisse s'y confier les uns aux autres sans contrainte...et pour les trucs vraiment persos,il y a les MP!
tu ne t'ai et moi non plus donc pas livrée en place publique, mais a mon sens, a ceux et celles qui serons a meme de t'aider a traverser cette mauvaise passe.
et quand un ami est mal, il ne me saoule jamais!je me bat a ses cotés jusqu'a la victoire sur cette adversité de merde! ou alors ce n'est pas un veritable ami..! CQFD!
Revenir en haut Aller en bas
Masque

Prince/Princesse
Prince/Princesse

Masque


Masculin Taureau Coq
Age : 30
Nbre de messages : 2209
Localisation : Là où l'on ne m'attends pas.
Humeur : Constipé
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:03

Courage vous deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfenoir

Roi/Reine
Roi/Reine

elfenoir


Masculin Cancer Tigre
Age : 49
Nbre de messages : 3164
Localisation : Pau françe
Humeur : toujours bonne quand je viens parmis vous^^
Citation : deux choses sont infinie : l'univers et la bêtise humaine....quoique....pour l'univers, ont a encore des doutes...!
Titre honorifique :
Reporter Photo


MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:38

merci, Masque...
mais comme toutes choses dans la vie, cette periode finiras bien par passer...pour ceux dont l'etat n'evolue pas, c'est different : il faudras tot ou tard s'adresser a un proffessionnel de la santé, mais je ne pense pas que sousou et moi en soyons là...^^
d'ailleurs je reprend du poil de la bête à chaque jour qui passe... ce seras peut etre encore long, peut etre pas, mais avec nous tous ensemble, ce seras toujours moins penible a traverser.
courage..! tant que nous serons tous unis et solidaires nous resterons les plus forts.

La déprime à Souki... - Page 2 Pont10
le monde perdu est le pont qui nous reunis tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donia

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.
Gardien du M.P./Gardienne du M.P.



Féminin Cancer Coq
Age : 30
Nbre de messages : 11199

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer


Masculin Scorpion Chèvre
Age : 56
Nbre de messages : 29472
Localisation : Le monde perdu
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:52

Un pont qui est très solide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
Kangourouuu

Roi/Reine
Roi/Reine

Kangourouuu


Masculin Capricorne Coq
Age : 30
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Humeur : Comme d'habitude.
Citation : Rien n'est jamais sûr.

MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:54

C'est fumant ton truc.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: La déprime à Souki... La déprime à Souki... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
La déprime à Souki... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Perdu  :: 

Au refuge de l'amitié

 :: 

Coups de gueule

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit