|
Intervention musclée par erreur |
|
|
|
Auteur |
Message |
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 11:40 |
|
|
Hier matin, les policiers sont intervenus manu militari au domicile d’une famille des Mureaux, dans les Yvelines.
Les policiers intervenaient dans le cadre d’une commission rogatoire d’un juge d’instruction de Versailles.
Le seul problème, c’est que cette commission rogatoire… ne concernait pas cette famille.
Oumoukhary Seck, 28 ans, raconte la scène, digne d’un Rambo dans les colonnes du Parisien-Aujourd'hui en France :
« A 6h25, une quinzaine de policiers avec des boucliers, des matraques et des gilets pare-balle ont défoncé la porte ».
Toujours selon son témoignage, elle a été « poussée sans ménagement dans la salle de bains ».
Puis son frère a été « menotté » et sa sœur de 23 ans « jetée sur le lit et contrainte de mettre les mains sur la tête ».
La mère de famille aurait été obligée de sortir de sa chambre « alors qu’elle n’était pas habillée ».
Après cette intervention « musclée », les policiers ont demandé une pièce d’identité.
Et c’est ainsi qu’ils « se sont rendus compte de leur méprise » confie la jeune femme.
La sûreté départementale des Yvelines a repris contact dans la journée avec cette famille pour leur « présenter des excuses » indique une source policière.
Une source policière qui explique que de telles erreurs arrivent « de temps en temps »…
Source Yahoo
Malheureusement ça arrive très souvent je dirais, notemment dernièrement pour l'affaire des lettres contenant des balles et envoyées à Mr Sarkozy. Suite à la dernière lettre reçue, des suspects ont été embarqués de bonne heure et menottés et certains étaient en pyjamas pour être relâchés faute de preuves. |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 16:15 |
|
|
Ce genre d'erreur est inévitable malheureusement... Mais je ne vois pas pourquoi ils ont besoin d'intervenir aussi violemment... |
|
|
|
Kangourouuu
Roi/Reine
Nbre de messages : 4240
Localisation : Quelque part dans la noirceur sombre des ténèbres noires nocturnes de la nuit... avec une bougie.
Citation : Rien n'est jamais sûr.
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 17:10 |
|
|
Paske s'il tombent sur les coupables, ils peuvent être armés ou essayer de s'enfuir. C'est logique, malheureusement. |
|
|
|
Arhakin Al-Krae
Nbre de messages : 2230
Citation : Weiblich mein einzig schwarz rose
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 17:29 |
|
|
Je trouve que c'est un peu facile comme excuse, le braquage à la méxicaine comme ça sa arrive peut être une fois tout les 36 du mois en Amérique mais dans ce cas là autant y aller avec les fusils à pompes et les lacrymos lancés d'avance dans l'appart. |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 17:53 |
|
|
a mon avis c'est surtout pour compté sur l'effet de surprise et agir aussi vite que possible, qu'il doivent y aller de manière brutal. |
|
|
|
Der Wind
Héros/Héroïne
Nbre de messages : 1036
Citation : Dans l'espoir d'un monde meilleur...
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 19:20 |
|
|
Je pense aussi... mais je suis quand même étonné que ce genre d'erreur arrive. Du moment qu'ils remboursent les dégâts occasionés, c'est le plus important. |
|
|
|
ithrandiir
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique : Veilleur du Labyrinthe de la Mort
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Mer 16 Sep - 19:24 |
|
|
c'est pas non plus toujours jour qu'il font ce genre de chose |
|
|
|
Conan_the_destroyer
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Jeu 17 Sep - 0:32 |
|
|
Pour faire une bourde pareille, moi j'aurais honte...
Franchement, débarquer armé jusqu'aux dents pour arreter une famille? on parle bien d'une famille, pas de mafiosos ou de truands... |
|
|
|
Masque
Prince/Princesse
Nbre de messages : 2209
Citation : "Souffrir de la solitude, mauvais signe, je n'ai jamais souffert que de la multitude..." (Nietzsche)
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur Jeu 17 Sep - 14:16 |
|
|
Exactement... |
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Intervention musclée par erreur |
|