Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
Le Monde Perdu
Bienvenue dans le monde perdu, le forum de l'amitié et du respect. Si tu décides de t'inscrire, n'oublie pas de jeter un oeil dans ta messagerie du forum pour lire un message de bienvenue qui te guidera dans tes premiers pas... Very Happy

En cas d'hésitation, tu peux jeter un oeil dans le forum "Discussion autour du feu" qui est ouvert à la lecture aux invités, cela te donnera une idée de l'ambiance et des sujets du Monde Perdu. Very Happy

Il y a aussi un forum Invités inclus dans le cercle des initiés entièrement dédié aux invités qui peuvent poser leurs questions surle Monde Perdu et ses mystères.^^
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Monde Perdu

Un lieu où il fait bon vivre

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Laure Manaudou, c'est fini la natation. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:14

L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou a décidé de mettre fin à sa carrière sportive.

"C'est décidé, j'arrête", déclare la nageuse française dans une interview accordée au quotidien Aujourd'hui en France-Le Parisien.

"Cela n'a pas été une décision difficile à prendre. Elle s'est imposée à moi petit à petit. Ce n'est pas un coup de tête, tout ça a mûri doucement."

Manaudou, qui aura 23 ans le 3 octobre, avait annoncé, en janvier dernier, qu'elle s'éloignait des bassins.

"Depuis janvier, j'ai appris à prendre soin de moi, je profite de la vie que j'ai pas eue avant."

"C'est bête, mais prendre le temps de me maquiller ou de me coiffer, ce sont des choses que je ne pouvais quasiment pas faire quand je nageais deux fois par jour."

"Il y a aussi la pression médiatique. Quoi que je fasse, je suis toujours épiée."

Championne olympique du 400m nage libre, médaille d'argent du 800m et de bronze sur 100m dos aux Jeux d'Athènes en 2004, elle fut aussi championne du monde du 400m nage libre à Montréal en 2005.

"J'ai énormément donné de 2003 à 2007 avec Philippe (Lucas, son entraîneur de l'époque), mais je ne le regrette pas. J'ai eu des résultats exceptionnels avec lui."

La championne olympique d'Athènes, première Française médaillée d'or en natation aux JO, explique que l'envie de compétition a disparu quand elle a quitté Philippe Lucas en mai 2007.

"J'ai continué parce qu'il y avait la perspective des Jeux de Pékin (en août 2008). J'ai réalisé plus tard que c'était à ce moment-là que j'avais perdu le plaisir de nager. Après, tout est moins magique, tout est plus compliqué."

Manaudou n'avait pris à Pékin que la septième place du 100 mètres dos et la huitième sur 400 libre.

Concernant son avenir, elle confie ne pas encore avoir pris de décision. "J'ai tout le temps de réfléchir à mon futur."

Source Yahoo

C'est ce que j'appelle un véritable gâchis humain quand on voit le potentiel énorme de cette nageuse qui a fait plus parler d'elle dans les faits divers ou people que dans le domaine sportif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Nbre de messages : 17334
Citation : Un forum n'existe pas sans ses sujets....
les sujets n'existe pas sans les membres
Titre honorifique :
Veilleur du Labyrinthe de la Mort

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:58

une carrière vient de coulé
Souki

Gardien du M.P./Gardienne du M.P.

Souki

Féminin Vierge Buffle
Nbre de messages : 14303
Citation : C'est quand le bonheur ?

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:59

lol!
Conan_the_destroyer

Administrateur cool !
Administrateur cool !

Conan_the_destroyer

Masculin Scorpion Chèvre
Nbre de messages : 29472
Citation : Il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête.

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:06

Une carrière prometteuse qui tombe à l'eau, maintenant Laure va plonger dans l'oubli à défaut d'une piscine...
http://www.lemondeperdu.net
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:07

pourquoi c'est aussi facile^^
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:00

France 2 annonce qu'elle serait enceinte...
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:05

ça explique tout, c'est une bonne nouvelle Very Happy
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:07

Restons méfiants, ce n'est peut-etre qu'une rumeur ^^
ithrandiir

Modérateur sympa!
Modérateur sympa!

ithrandiir

Masculin Scorpion Rat
Titre honorifique :

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:10

Les ragots cours plus vite qu' Usain Bolt
Souki

Souki

Féminin Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:11

lol!
Miss Apple

Modératrice sympa!
Modératrice sympa!

Féminin Sagittaire Chien
Nbre de messages : 5368

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:17

Elle fait ce qu'elle veut, c'est sa vie. Ça me passe au dessus de la tête tout ça. Laure Manaudou, c'est fini la natation. 585612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laure Manaudou, c'est fini la natation. Laure Manaudou, c'est fini la natation. Icon_minitime

Laure Manaudou, c'est fini la natation. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1